mise à jour de l'heure
-
- Administrateur
mise à jour de l'heure
Bonsoir,
Je viens d'ajouter une petite amélioration au forum.
Merci d'aller dans votre profil et de changer le Fuseau horairet en GMT + 2 heures
merci beaucoup d'avance
à bientôt
Le directeur
Je viens d'ajouter une petite amélioration au forum.
Merci d'aller dans votre profil et de changer le Fuseau horairet en GMT + 2 heures
merci beaucoup d'avance
à bientôt
Le directeur
-
- Administrateur
Suite au changement d'horaire effectué dans la nuit du samedi 25 au dimanche 26 octobre, vous devez mettre à jour votre profil (si votre pays est concerné par cette modification), en reculant votre réseau GMT d'une heure.
Par exemple pour la France, le réseau actuel était "GMT + 2 heures", vous devez donc passer pour l'hiver à "GMT + 1 heure".
Il en est de même pour les pays (il me semble ?) de l'Union Européenne, ce qui concerne donc une majorité des utilisateurs du forum des cirques
Merci de votre compréhension,
Le directeur
Par exemple pour la France, le réseau actuel était "GMT + 2 heures", vous devez donc passer pour l'hiver à "GMT + 1 heure".
Il en est de même pour les pays (il me semble ?) de l'Union Européenne, ce qui concerne donc une majorité des utilisateurs du forum des cirques
Merci de votre compréhension,
Le directeur
-
- Administrateur
oohh un connaisseurchris2aix a écrit :les administrateurs peuvent modifier égalment pour l'ensemble des membres
(il n'y qu'une seule manip à faire. C'est une requête sql à effectuer.. et elle changera l'heure automatiquement pour l'ensemble des membres)
je sais très bien mais le problème est que tout le monde ne vient pas de l'Europe
-
- Petit connaisseur
oui c'est sur mais je parlais pour la très grande majorité des membres à qui je voulais éviter la manipulation
Les quelques membres hors Europe étant minoritaires,.. ça me semblait logique que ce soit à eux seuls d'effectuer cette manip.. Mon dieu que je suis égoiste
Moi je l'ai fait sur mon forum et vu qu'il n'y a que 3 membres hors Europe tout le monde a été content
Bonne soirée
Les quelques membres hors Europe étant minoritaires,.. ça me semblait logique que ce soit à eux seuls d'effectuer cette manip.. Mon dieu que je suis égoiste
Moi je l'ai fait sur mon forum et vu qu'il n'y a que 3 membres hors Europe tout le monde a été content
Bonne soirée
-
- Administrateur