Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

maximum

Messagepar circusman » Dim 06-08-2006, 12:24:16

sur l'autoroute il passe une pub de la SPA qui dit "non au cirque avec animaux mais oui pour le cirque sans animaux" le pire c'est qu'il la passe 3 a 4 fois en 1heure :x
circusman
 

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar quentincircus » Lun 07-08-2006, 16:36:14

La Spa n' a pas d' argent pour faire de grands enclos a leur chien maigres et sortie un quart deure tout les deux jours et il font des publicités chers il devrait se regader et critiquer apres ! pour one voice j' ai du mal a y croire je vais depuis 7 ans au cirque et je n' ai jamais vu de maltraitance !
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar circusman » Lun 07-08-2006, 18:31:50

exact je suis d'acord avec toi
circusman
 

Messagepar chris2aix » Lun 07-08-2006, 18:42:50

quentincircus a écrit:La Spa n' a pas d' argent pour faire de grands enclos a leur chien maigres et sortie un quart deure tout les deux jours et il font des publicités chers il devrait se regader et critiquer apres ! pour one voice j' ai du mal a y croire je vais depuis 7 ans au cirque et je n' ai jamais vu de maltraitance !


c'est clair que la SPA n'a pas de leçon à donner à qui que ce soit. Une SPA de la région marseillaise dans laquelle j'ai adopté mon chien les traite de manière scandaleuse : 2 chiens dans des cages minuscules et en plein soleil !!! Par temps de canicule, je vous laisse imaginer ce que ça peut donner. Ne parlons pas de leur état de maigreur extrême. Le chien que j'ai adopté le pauvre ne pesait que 20kg (au lieu de 27/28 poids normal)... Quand à la maltraitrance, je réaffirme ici ce que je disais un peu plus haut dans ce sujet concernant un ami vétérinaire travaillant pour les cirques et les zoos et qui n'a pratiquement jamais vu de cas de maltraitance de toute sa carrière. Biensur One Voice et compagnie refuse de publier son témoignage car il gêne la propagande évidente de ce ces soi disants protecteurs des animaux mais qui se goinfrent de foie gras à Noel :twisted:
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

Précédent

Revenir vers MAXIMUM

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron