par MaximumBuzz » Sam 02-02-2008, 10:28:54
Bonjour,
Messieurs Sealion & Circomania, gardons notre sang froid...
A notre grande suprise, nous apprenons qu'au Cirque MAXIMUM nous ne respectons ni nos Artiste (post du 27 Janv à 15:46) ni notre public (post du même jour à 18:18). Bon et bien si vous le dites...
En effet, nous ne mentionnons pas le nom des artistes pendant le spectacle, alors que "tous les cirque sérieux" (post du 28 Janv à 8:36) le feraient. Pour faire court: nous ne sommes pas les autres, et ça ne nous réussi pas plus mal. Quant à notre professionalisme, je doute que vous puissiez le remettre en question.
M. SEALION (qui ne devez pas déborder d'amour propre puisque vous ne diffusez ni votre nom ni une fiche profil complète...) ne pas donner le nom des artistes pendant le spectacle n'est pas un manque de respect. D'ailleurs au final toutes les infos sont données. Je vous rappelle qu'aujourd'hui en France et à l'étranger de nombreux cirques, et pas des moindre ont pris ce parti artistique.
De plus, si vous le souhaitez, je vous invite à aller sur Youtube, MySpace ou FaceBook pour y créer des fan club d'artistes, puisque c'est si important. Allez...au travail!
Alors, s'il vous plaît, déversez votre fiel sur des Cirques vraiment irrespectueux et acceptez les différences.
Bref, ce débat est stérile et très loin des probléatiques que rencontre la profession aujord'hui.
Erwann SCOARNEC
L'info OFFICIELLE du Cirque MAXIMUM