Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Les grands cirques ne meurent jamais...

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circusraf » Mar 30-12-2008, 15:38:57

C'est tout simple, le cirque Maximum étant produit par le cirque Stéphane Zavatta, ce sont les dossiers de ce dernier qui sont envoyés en mairie.
Des nouveaux dossiers au nom de Maximum sont en cours d'impression. Dans l'attente de leur réception, et pour construire la tournée dans les meilleurs délais, les dossiers Stéphane Zavatta continuent d'être envoyés. Pour l'instant, "Stéphane Zavatta présente "le cirque Maximum", comme cla est indiqué sur la page d'introduction du site www.cirque-maximum.com.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circomania » Mar 30-12-2008, 16:47:13

Merci des précisions
amicalement
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Mar 30-12-2008, 20:01:24

Le cirque Sthephane Zavatta continue toujours a exploiter le nom pour avoir les autorisations, car il sait trés bien que Maximum mettra du temps pour pouvoir accrocher.
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Circoed » Mar 30-12-2008, 22:10:20

Oui, ils sont malins comme ça ils ont plusieurs public : celui qui allait voir les 2 cirques avant, celui qui allait voir le cirque Maximum et celui qui allait voir bensur le cirque Stéphane Zavatta !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar leoleo » Mar 30-12-2008, 23:24:26

Si l'art tu la retrouve dans ces cirques minables je suis desolé, ma tu n'a jamais vû vraiment des beaux cirques; t'a été voir toujours les petits cirques de périphèrie.......
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar jeanmi25 » Mer 31-12-2008, 0:09:51

leoleo a écrit:Si l'art tu la retrouve dans ces cirques minables je suis desolé, ma tu n'a jamais vû vraiment des beaux cirques; t'a été voir toujours les petits cirques de périphèrie.......


bon on a compris que tu avais un soucis contre ce cirque (et ça te regarde) mais ça doit rester entre eux et toi et pas critiquer sans cesse ce cirque sur le forum. Merci ;)
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circomania » Mer 31-12-2008, 1:21:02

Je pense que LEOLEO a du aller voir ce cirque et qu il n a pas trouvé ce qu il recherche dans un grand cirque .D après ses propos c est un puriste , un fan de propreté ,mais surtout un fan de beau cirque et de beaux spectacles .
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Circoed » Mer 31-12-2008, 10:11:36

leoleo a écrit:Si l'art tu la retrouve dans ces cirques minables je suis desolé, ma tu n'a jamais vû vraiment des beaux cirques; t'a été voir toujours les petits cirques de périphèrie.......

Je n'ai jamais parle d'art ! Ce n'était qu'une suggestion!!! En plus je suis alle voir une seule fois le spectacle du cirque stéphane zavatta car j'y étais invite! Et si tu allais voir mon message dans le forum" quels cirques avez-vous vu cette année " tu verrais que je ne vais pas voir les petits cirques!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar jeanmi25 » Mer 31-12-2008, 10:41:29

circomania a écrit:Je pense que LEOLEO a du aller voir ce cirque et qu il n a pas trouvé ce qu il recherche dans un grand cirque .D après ses propos c est un puriste , un fan de propreté ,mais surtout un fan de beau cirque et de beaux spectacles .


fan de beaux cirques ou pas, on respecte les autres cirques et on ne fait pas que des les critiquer à chacun de ses posts !
Surtout que ce cirque est quand même un très beau cirque !
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circusraf » Sam 03-01-2009, 12:11:24

La nouvelle direction du cirque MAXIMUM invite les personnes ayant travaillé avec Mario MASSON et Jeanine de BAETS à la contacter par téléphone au 06 70 71 10 58, (Mme Folco), en vue d'une éventuelle nouvelle collaboration avec "le nouveau grand nom du cirque".
Préciser les fonctions occupées dans l'ancienne équipe et toute expérience antérieure.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 03-01-2009, 13:54:27

j'aimerais simplement feliciter et encourager la direction du cirque S Zavatta pour cette nouvelle aventure, car s'en est une de vouloir redemarrer une enseigne en bout de course la aussi la passion l'emporte,tous mes voeux de reussites pour le nouveau Maximun et bravo pour ce nouveau défi :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar tom22 » Sam 17-01-2009, 12:24:03

Bonjour,
pourrions-nous avoir quelques précisions sur le matèriel...
Comme par exemple la couleur du chapiteau et des convois, des précisions sur la caisse;
Et si j'ai bien compris, en ce moment vous préparez la nouvelle tourné, où en etes vous?

Merci, :wink:
Image
Au programme : De nombreux reportages, infos et news, l'itinéraire des cirques ainsi que de nombreuses surprises!!!
tom22
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 30
Inscription: Lun 19-02-2007, 15:22:53
Localisation: Bretagne

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circusraf » Sam 17-01-2009, 12:35:32

Le "nouveau" cirque MAXIMUM sera rouge et blanc, comme l'ancien cirque Stéphane Zavatta.
La tête de l'éléphant ornera tout le matériel.
L'entrée des artistes jaune et rose Stéphane Zavatta (mochissime) est remplacée par un rideau velours rouge.
Un reportage sur les installations sera disponible sur le site cirque-maximum.com, dans les premiers jours de la tournée.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar Danellys » Sam 17-01-2009, 19:06:44

y'aura t-il un orchestre ?
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02

Re: Les grands cirques ne meurent jamais...

Messagepar circusraf » Sam 17-01-2009, 21:12:05

Sans doute pas avant la tournée des plages.
Des négociations sont en cours, pour avoir un orchestre entre juillet et décembre.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

PrécédentSuivant

Revenir vers MAXIMUM

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron