Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

spectacle

spectacle

Messagepar dessicircus » Mer 01-11-2006, 10:27:49

je suis alé au spectacle hier soir,
SUPER !!!!
apres ses gros probleme, Maximum repart, et part dans le bon sens !!!
quelques noueau trucs, des toilettes, un contenaire pour le bar, un meilleur éclairage, la sono est bonne, mais il manqe toujour un monsieur loyal, mais le spectalce restait pourtant tres bien sans lui :D
Mario n'a pas présenté ses éléphant, il été présenté par Marco ALTHOFF, qui presente aussi les exotiques, la cavalerie été reduite a trois chevaux, un numéro de clown, les Di lello, toujour aussi ilarant, un super couple !! un super numero de bascule, a la coupole, un tres beau numéro, comment dire, c des barres fixe, mais en hauteur, un numéro de jonglage et d'ehclle libre, le clou du spectalce !! c'est Dominik GASSER, a 19 ans, il entre en cage au milier d'un lion et de 5 lionnes, un numéros FORMIDABLE, tout en douceur, tres bien présenté, les bêtes obeissent parfaitement, il suffit d'une parole, pour que le fauves s'elance, je n'est pas vu une seule fois, un fauves ne pas obeir, de la pyramide au tapsi des fauves, les fauves sont de vrais peluches, un numéro a voir !!!!
Félicitation pour ce cirque, qui se reconstruit jour apres jour, et qui j'en suis sur, continuera sa route, a savoir que le cirque maximum fête c'ette année 11ans d'éxistancen dommage que le public n'était pas au rendez-vous.

petit truc : un homme, était tomber devant le cirque, il avé le nez eclaté, la figure en sang, le sange coulait de partout (non ce n'était pas pour haloween lol ) il y avait du sange partout, Jeanine est sortie de sa caravane pour s'ocuper de ca, les pompier sont venu quelques minutes apres, jeanine et alor parti s'habiller
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

spectacle

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar chris2aix » Mer 01-11-2006, 13:28:42

De quels gros problèmes parles tu pour Maximum ?

J'ai du loupé quelque chose visiblement ...
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

Messagepar dessicircus » Mer 01-11-2006, 14:37:53

je parlais, de quand il avait deposer le bilan, est que le cirque avait était vendue, mais Mario et Jeanine l'ont repris, et c'est tant mieu :-D
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar chris2aix » Mer 01-11-2006, 15:57:39

dessicircus a écrit:je parlais, de quand il avait deposer le bilan, est que le cirque avait était vendue, mais Mario et Jeanine l'ont repris, et c'est tant mieu :-D


ah ok. Merci de la précision
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence


Revenir vers MAXIMUM

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron