Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Des Nouvelles du Cirque MAXIMUM

Des Nouvelles du Cirque MAXIMUM

Messagepar MaximumBuzz » Mar 05-06-2007, 10:58:45

Chèr(e)s ami(e)s,

Le Cirque Maximum remercie les spectateurs qui se sont déplacés en nombre pour cette première partie de saison, et nous espérons les retrouver prochainement.

Le Cirque Maximum reprendra la route le 14 Septembre à Bourges. Toute la tournée est mise en ligne sur notre site internet http://www.cirquemaximum.com et les billets seront prochainement mis en vente sur les sites Fnac, Francebillet et Ticketnet.

Si dans les régions visitées des bonnes volontés se proposent de relayer l'information, n'hésitez pas à contacter la Production: alpha-production@laposte.net


Nous profitons de ces mois d'été pour remettre en état le matériel et commencer à rechercher les artistes pour la saison 2008. Nous restons bien sûr à votre disposition pour répondre à vos questions.


A très bientôt,

Service Communication du Cirque MAXIMUM
L'info OFFICIELLE du Cirque MAXIMUM
MaximumBuzz
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 16
Inscription: Mar 06-03-2007, 9:36:31

Des Nouvelles du Cirque MAXIMUM

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Francesco » Mar 05-06-2007, 18:07:00

Bonjour,

Est-ce que le programme papier 2007 est sorti ?

D'avance merci !
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Messagepar maxou » Mar 05-06-2007, 20:02:00

Ravi de connaître la suite de la tournée de ce cirque que j'aime beaucoup et de savoir que cette année encore je vais le retrouver dans le nord pour, comme toujours, un très bon spectacle... :D
maxou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mar 26-12-2006, 22:00:24

Messagepar kael » Mar 05-06-2007, 20:35:25

maxou a écrit:Ravi de connaître la suite de la tournée de ce cirque que j'aime beaucoup et de savoir que cette année encore je vais le retrouver dans le nord pour, comme toujours, un très bon spectacle... :D


et moi comme d'habitude je suis decu qu'il passe pas dans l'indre :D
mais bon pas grave on commence a avoir l'habitude.

un record cette annee sur chateauroux 1 cirque en 6 mois. :lol:
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar MaximumBuzz » Mar 05-06-2007, 21:18:23

Nous demandons chaque années à venir dans votre région "Kael", mais ce sont les maires qui décident ou non de nous autoriser à nous installer dans leur ville. Nous ne venons pas non plus si un autre cirque vient 2 mois avant nous.

De plus, nous devons faire des choix dans la sélection des villes en fonction de nombreux paramètres (kilomètres parcourus, fréquentation du public etc..) et si nous ne venons pas à Chatearoux cette année, une autre fois peut être...

Quant au programme papier, nous n'avons pas de date définitive pour la sortie, une nouvelle affiche est en préparation pour la reprise de la tournée.
L'info OFFICIELLE du Cirque MAXIMUM
MaximumBuzz
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 16
Inscription: Mar 06-03-2007, 9:36:31

Messagepar jeanmi25 » Mar 05-06-2007, 22:10:57

Merci pour ces informations, c'est sympa.

c'est dommage d'etre au mois de juin et de ne pas voir encore le programme 2007...
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar kael » Mer 06-06-2007, 6:58:42

jeanmi25 a écrit:Merci pour ces informations, c'est sympa.

c'est dommage d'etre au mois de juin et de ne pas voir encore le programme 2007...


d'accord avec toi jean mi mais prefere liquidez le stock d'ancien je pense.
mais pour l'instant tres peu de cirque on le 2007. A ma connaisance je voit que arlette gruss.
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar jeanmi25 » Mer 06-06-2007, 18:23:47

oui kael, mais c'est très dommage cette nouvelle pratique car c'est pas très très respectueux pour le public qui veut le programme et surtout pour les passionnés. Je sais qu'il y a plus grave mais c'est quand même très dommage!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

programmes

Messagepar TOPKAPY » Jeu 07-06-2007, 1:53:58

Il faut reconnaître que les Cirques ne travaillent pas pour les passionnés ou pour les collectionneurs.

L'impression des programmes coûte cher ? Comment font KNIE, NOCK ou Arlette GRUSS qui ont leur programme dès le début de saison ?

De toute façon, l'absence de programme à cette saison est un non respect du public
!
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt

Messagepar MaximumBuzz » Jeu 07-06-2007, 11:31:10

Désolé que vous vous mettiez dans de tels états pour un programme...

Nous n'avons certes pas encore sorti l'album souvenir, mais pensez-vous sincèrement que nous ne respectons pas le public ? Les Spectacles du Cirque MAXIMUM sont toujours honorables et appréciés des spectateurs occasionnels ou connaisseurs. Nous prenons soin d'engager chaque année des artistes performants et originaux. Est-ce cela l'irrespect ?

Alors chers passionnés, ne vous sentez pas insultés et jugez de l'honnêteté d'un Cirque par la qualité de ses artistes.
L'info OFFICIELLE du Cirque MAXIMUM
MaximumBuzz
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 16
Inscription: Mar 06-03-2007, 9:36:31

Messagepar jeanmi25 » Jeu 07-06-2007, 11:36:13

Les spectacles peuvent être très bien, les spectateurs très bien accueillis, il n'empèche que ne pas avoir de programme en milieu d'année est un manque de respect. Et il ne faut pas venir parler de manque de temps, de délai, d'argent car d'autres cirques y arrivent très bien et dès le début d'année ou presque, alors un peu de bonne volonté pour les passionnés ou ceux qui veulent seulement un souvenir de leur passage! merci
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar kael » Jeu 07-06-2007, 11:38:59

MaximumBuzz a écrit:Désolé que vous vous mettiez dans de tels états pour un programme...

Nous n'avons certes pas encore sorti l'album souvenir, mais pensez-vous sincèrement que nous ne respectons pas le public ? Les Spectacles du Cirque MAXIMUM sont toujours honorables et appréciés des spectateurs occasionnels ou connaisseurs. Nous prenons soin d'engager chaque année des artistes performants et originaux. Est-ce cela l'irrespect ?

Alors chers passionnés, ne vous sentez pas insultés et jugez de l'honnêteté d'un Cirque par la qualité de ses artistes.


moi je trouve pas cele tres grave :!:
c'est une question d'habitude de pas avoir de programme (entre les petit qui n'en font pas et les garnd qui ont les anciens).
mais un point possitif c'est que les personnes qui ont pas les aniens peuvent l'achetez .

pas la peine de se prendre la tete pour cela :D
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Re: programmes

Messagepar circus-infos » Jeu 07-06-2007, 11:43:11

TOPKAPY a écrit:Il faut reconnaître que les Cirques ne travaillent pas pour les passionnés ou pour les collectionneurs.!


Bonjour TOPKAPY

D'un côté cela est un peu normal.

La pluspart des club du cirque ou tout autres "Amis du cirque" ne paye pas leur place, ce font offrir des programmes ou affiches etc..

J'étais a Vatan vendredi, samedi et dimanche, bah certain passionnés ce croyaient roi
Le soir du gala, j'ai vue, qu'il y en a meme qui on pris la place des invités d'honneur
La taupe a la recherche d'infos croustillante dans les cirques
circus-infos
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 17
Inscription: Lun 12-02-2007, 12:10:47
Localisation: Cach? quelque par dans les cirques

Messagepar cirque27 » Jeu 07-06-2007, 11:45:57

Le programme, je pense que ont peut apres le commander sur internet donc pour moi
ce n'est pas sa le plus grave
Du moment que le spectacle es de qualité
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Messagepar kael » Jeu 07-06-2007, 11:47:45

cirque27 a écrit:Le programme, je pense que ont peut apres le commander sur internet donc pour moi
ce n'est pas sa le plus grave
Du moment que le spectacle es de qualité


oui on peut toujours le commandez par correspondance comme partout :D
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Suivant

Revenir vers MAXIMUM

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités