Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Les r?petitions comment?es par un v?t?rinaire

Les r?petitions comment?es par un v?t?rinaire

Messagepar Mehdicircus74 » Lun 28-08-2006, 9:18:43

Hier je suis aller au repetition du cirque le matin avec quentin il nous on expliquer plein de chose sur le comportemen des animaux et c'est une chose que certain autres grand cirques devrait faire pour que ne l'on voyent plus un genre d'individu drogués portan des banderoles"stop à la souffrance animal" et reclament de l'argent tout en distribuan des tracts devan le cirque knie juste avant une répétition.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Les r?petitions comment?es par un v?t?rinaire

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar passion_cirque » Lun 28-08-2006, 13:48:12

J'ai pas tout compris Medhicircus, il y avait une manifestation avec distribution de tracts hier à Genève avant la répétition publique?
Image
passion_cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 54
Inscription: Lun 12-06-2006, 21:25:04
Localisation: Suisse

Messagepar Mehdicircus74 » Lun 28-08-2006, 15:38:59

non il y avait une manifestation avec distribution de tracts hier à Genève avant le spectacle de 15heures et le matin j'ai assisté au répétitions commentés et ca c'etait super car on pouvai caresser les elephants et leur donner à manger une pomme.
Circophile depuis tout petit.Vive le cirque !
Mehdicircus74
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 08-06-2006, 16:37:51
Localisation: Annecy

Messagepar Jerem Circusmania » Jeu 31-08-2006, 10:03:45

moi je suis aller au spectacle hier soir a geneve et il y avait aussi une bande de drogué qui distribuaient des tracts contre les animaux au cirque !!! au lieu de s'occuper des animaux dans les cirques ils feraient mieux de se désinctoxiter!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar quentincircus » Jeu 31-08-2006, 11:50:08

c' est claire . Mais il faut savoir qu' on les payent pour distribuer des tratcs ... Donc voila
et les répétitions on nous explique les comportements des animaux au cirqyue te les technuique de dressage c' est tres instructifs one voice devrait y aller .
Mais je n epense pas que se soit une tres bonne idée pour tout les grands cirque car souvent tout leurs animaux sont dresser ( chevaux /exotiques ) et donc on ne voit pas d' evolution se serait moins interessant ...
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar sealion » Ven 20-07-2007, 5:34:10

j'ai jamais compris pourquoi les autres cirques ne le font pas (répétitions des animaux avec explications) pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, allez sur le site officiel de knie, vous trouverez tous les détails:
http://knie.ch
concernant les junkies qui distibuent des flyers.. . ça commence à devenir un "standard" dans presque toutes les villes visitées...
dans le cas de genève, en 2006, ils fumaient ostensiblement tout en donnant des tracts! mais que fait la police?!...
je suis certain que cela sera à nouveau le cas cette année (2007)...
cela dit, malgré tous ces efforts d'information de la part de knie, depuis des décennies, une nouvelle organisation à vue le jour cette année, et ils vont faire une énième manif, demain samedi 21 juillet à lucerne...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Riri 25 » Ven 20-07-2007, 20:32:27

rhhalala, ils s'attaque vraiment à n'importe qui ces assoces de protection des animaux!Le cirque knie est au contraire, un exemple pour tous les cirque possedent des animaux!
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Messagepar sealion » Sam 21-07-2007, 2:58:58

knie est effectivement un exemple et ces assoces elles mêmes L'ADMETTENT... elles ont simplement choisi ce cirque parce qu'il fait 1,5 mio d'entrées par année et donc elles ont plus de "clients" potentiels qu'avec un petit cirque! ...
il faut bien comprendre que pour elles le cirque n'est qu?un 1er pallier.. elles veulent aller beaucoup beaucoup plus loin c-à-d, au minimum, que le plus de gens possible deviennent végétariens (en général,avec le tract anti-cirque, tu reçoits aussi anti-fourrure, anti-foie gras, anti-vivisection, anti-viande, anti-animaux de compagnie etc etc.. )
ces assoces profitent simplement de la popularité du cirque pour se faire connaitre.. et le pire c'est qu'une bonne partie des activistes se foutent complètement des animaux! c'est seulement un pretexte pour diffuser leur idéologie à un maximum de gens ! ...
pour lus de détails sur ces assoces,va voir le site terrorisme.net et ses excellents dossiers sur le sujet, franchement ça fait peur...
http://www.terrorisme.net
Dernière édition par sealion le Jeu 23-08-2007, 14:12:02, édité 1 fois.
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar sealion » Sam 21-07-2007, 3:11:03

t'apprendra aussi que le clown français Mathieu à fait les frais de la 1ère "libération" d'animaux revndiquée par ALF en octobre 2006 au cirque royal à zürich... problème ce n'était pas les animaux du zoo, mais... le cochin d'inde et le lapin nain de sa fille !!!
sur le web tu peux trouver la photo de 2 activistes cagoulés qui montrent les deux "malheueux" animaux... ça délire grave par chez moi... mais bon, l'opinion public commence à comprendre que ça va trop loin et les "antis" dans leur ensemble (même les pls modérés genre SPA) en prennent pour leur grade...
Dernière édition par sealion le Ven 03-08-2007, 10:44:29, édité 1 fois.
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Riri 25 » Dim 22-07-2007, 19:07:06

c'est consternant! sattaquer à un clown pour lui piquer un chon d'inde et un lapin de sa fillle, et apres il veut être serieux?pfff
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Messagepar sealion » Lun 23-07-2007, 6:10:23

sealion a écrit:décidemment dur dur d poster des trucs sur ce forum, si c'est pas mon clavier, je tape trop vite ou quoi... mais y a des lettres qui sautent..

t'apprendra aussi que le clown français Mathieu à fait les frais de la 1ère "libération" d'animaux revndiquée par ALF en octobre 2006 au cirque royal à zürich... problème ce n'était pas les animaux du zoo, mais... le cochin d'inde et le lapin nain de sa fille !!!
sur le web tu peux trouver la photo de 2 activistes cagoulés qui montrent les deux "malheueux" animaux... ça délire grave par chez moi... mais bon, l'opinion public commence à comprendre que ça va trop loin et les "antis" dans leur ensemble (même les pls modérés genre SPA) en prennent pour leur grade...

j'avais commençé ce post en expliquant cette histoite de "lettre qui saute" pour indiquer correctement,

édité : pas de site de ce genre sur le forum!

sur lequel on trouve de la documentation de qualité, sans parti pris, sur les activistes, en europe et en france (http://www.terrorisme.net est utilisé comme source d'infos par plein de gens sérieux, autorités et journalistes) JE NE COMPREND PAS POURQUOI IL A ETE EFFACE ! ??? De plus,effacer, seulement certaines lignes d'un post et laisser le reste... c'est absurde ! ça veut plus rien dire ! SVP SOIT VOUS EFFFACER TOUT, SOIT VOUS N'EFFFACER RIEN.
Car en ne choisissant que certaines parties d'un texte... ce dernier, ne veut plus rien dire ! C'est n'importe quoi ! Merci de TOUT effacer du post précédent c'est plus simple.
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar passion_cirque » Mar 31-07-2007, 19:45:19

Hello Sealion,
Evite STP de raconter des choses fausses et de parler de choses que tu ne connais pas. Il y a de multiples erreurs dans la plupart de tes interventions.

J'en citerai simplement une énorme. Tu dis que Knie fait 1,5 mio d'entrée par année. Si tu multiplies les 338 spectacles (moyenne de 1,4 spectacles par jour) de la tournée 2007 par le nombre de places du chapiteau tu arrives dans les cas où tous les spectacles de la saison seraient complets à 863'928 spectateurs.

Knie a dépassé une seule fois et de justesse le millions de spectateurs, c'était en 1977 avec Emil.

ABE
Image
passion_cirque
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 54
Inscription: Lun 12-06-2006, 21:25:04
Localisation: Suisse

Messagepar sealion » Mar 31-07-2007, 20:15:02

passion_cirque a écrit:Hello Sealion,
Evite STP de raconter des choses fausses et de parler de choses que tu ne connais pas. Il y a de multiples erreurs dans la plupart de tes interventions.

J'en citerai simplement une énorme. Tu dis que Knie fait 1,5 mio d'entrée par année. Si tu multiplies les 338 spectacles (moyenne de 1,4 spectacles par jour) de la tournée 2007 par le nombre de places du chapiteau tu arrives dans les cas où tous les spectacles de la saison seraient complets à 863'928 spectateurs.

Knie a dépassé une seule fois et de justesse le millions de spectateurs, c'était en 1977 avec Emil.

ABE


parfaitement méchant et totalement gratuit !

ton addition est juste 2556 places multiplié par le nombre de shows etc...
problème... tu ne compte que les spectacles réguliers... et OUBLIE complètement les entrées du zoo !!! ... à part ça, c'est vrai qu'il y a bien longtemps que ces records ne sont plus atteints... toujours moins d'entrées... mais ça reste, de loin, le cirque le plus connu, donc le plus intéressant pour les extrêmistes...

si tu considère qu'il y a de multiples erreurs dans la plupart de mes interventions... alors... corrige... mais GENTIL & RESPECT !
:D
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar sealion » Lun 06-08-2007, 14:41:04

http://www.kmu.admin.ch/dokumente/00551 ... ml?lang=fr
nouveau chapiteau et nouveau gradins pour 2008... la capacité va encore diminuer
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar sealion » Jeu 23-08-2007, 14:15:12

la baignade des éléphants dans le lac léman (à lausanne) quand il n'y a pas de lac, ils vont se balader en forêt, aucun zoo sédentaire ne peut offrir autant de diversité et d'enrichissement à ses éléphants (...)

http://www.youtube.com/watch?v=6Ag9OXfD ... comp%3Dyes
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Suivant

Revenir vers KNIE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités