Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Gen?ve 2007

Gen?ve 2007

Messagepar Jerem Circusmania » Lun 20-08-2007, 13:07:47

Jeudi le cirque KNIE arrive à Genève ! qui va le voir (je sais qu'il y quelques suisses sur le forum :evil: :D ) Je vais voir le montage :-D Qui la déja vue?
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Gen?ve 2007

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Riri 25 » Lun 20-08-2007, 19:36:24

moi je l'ai deja vu à La Chaux De Fonds , un spectacle inoubliable! Le cirque français devrait prendre exemple sur le cirque suisse au niveau de certain points...
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Messagepar Jerem Circusmania » Lun 20-08-2007, 23:40:57

Je sus tout a fat dccord ...
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar Riri 25 » Mar 21-08-2007, 22:21:42

à ben pour une fois que je suis d'accord avec un savoyard! lol :lol:
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Re: Gen?ve 2007

Messagepar sealion » Mer 22-08-2007, 13:56:50

Jerem Circusmania a écrit:Jeudi le cirque KNIE arrive à Genève ! qui va le voir (je sais qu'il y quelques suisses sur le forum :evil: :D ) Je vais voir le montage :-D Qui la déja vue?


:evil: c'est moi ? ... si tu va voir le montage prend des photos !!! je trouve que ça "manque de knie" sur ce forum.... en plus (vs. certains cirques français) tu pourra photographier TOUT ce que tu veux ! personne ne t'interdira quoi que ce soit ! (sauf de jouer le papparazziiiii en traquant les knie et les célèbrités qui ne vont pas manquer de venir à Genève, comme chaque année...).

pour les français qui "une fois dans leur vie" veulent faire "le déplacement"... vaut peut-être mieux agender 2008 car ce sera la 90ème saison du cirque national suisse, donc une année "jubilé" avec un spectacle, normalement, "encore plus fort" que normal !
:D amuses-toi bien Jerem !
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar sealion » Mer 22-08-2007, 14:06:40

ah, et y manque encore ça... les sites officiels...

du cirque en tournée :

http://www.knie.ch

du zoo / quartiers d'hiver :

http://www.knieskinderzoo.ch
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar T.A.RANCY circus » Mer 22-08-2007, 18:09:58

Riri 25 a écrit:à ben pour une fois que je suis d'accord avec un savoyard! lol :lol:

mon cher Riri il vaut mieux etre d'accord avec les Savoyards car nous sommes tres dures :lol: :lol:
pour moi Knie est un must chaque année si j'en ai la possibilité je fais comme nos amis suisses un pelerinage dominical chez knie pour le spectacle (pas souvent :roll: ) pour le zoo ( c'est moins cher et il vaut le coup :-) et surtout pour la superbe ambiance familiale qui regne autour de knie (synonyme de cirque pour les suisses :wink: ) ça me rassure quand a l'avenir du cirque car en Suisse le cirque reste un art majeur :!:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar Jerem Circusmania » Jeu 23-08-2007, 13:13:43

Je viens de rentrer de Genève et :shock: :shock: et je suis sur le *** je n'ai jamais rien vue de telle! je vous explique un peu il y avait a peu près un centaine de personnes assis autour du montage du chapiteau imaginable en France ! il y a réel engoument pour le cirque en suisse ! Le cirque est a peine arriver que la foule se presse pour voir LE cirque KNIE on se serait cru dans les années 30 lors de l'arrivée de cirque comme Pinder ou Amar...Je vous ai pris quelques photos j'en met une parti sur le forum et une autre plus tard sur mon blog....mais j'ai pa pu tout prendre vu l'ampleur de la tache je ne savait plus ou donner de la tete tellement d'employer s'affaire a la tache :shock: un mot IMPRESSIONANT !!!!!!! Vive KNIE un cirque d'une qualitée (propreté,animaux,qualité du spectacle,accueil,accesibilité a tout l'ensemble du cirque,prise de photos sans AUCUN soucis) Bref un très grand cirque !! les cirques français devrait en prendre de la graine sur certains points.......

Voila les photos :D

Image
Image

Image

Image
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar sealion » Jeu 23-08-2007, 13:37:07

génial ! comme ça on peut voir (et pas seulement lire) qu'en suisse (aussi en allemagne) le mot "cirque" n'a pas tout à fait la même signification qu'en france... par contre, 'y a un petit souci de format des photos... impactant tout le post... sinon, continues Jerem ! merci !
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar Jerem Circusmania » Jeu 23-08-2007, 13:40:22

Oui pour les photos j'ai pas pu faire autrement....sinon j'avoue que pour une fois vous les suisses vous pouvez vous venter de quelques choses :D
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar JJ » Jeu 23-08-2007, 13:45:55

Pour une fois... là Jerem t'es méchant en Suisse les spectacles de cirque commencent à l'heure! (enfin je me rappelle quec'étais comme ça en 1983 quand j'avais vu Knie à Genève)! Sealion y a-t-il toujours, chez Knie, le gong qui sonne ledébut de la représentation?
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Messagepar Jerem Circusmania » Jeu 23-08-2007, 13:49:00

J'ai rien dit de mal JJ au contraire Vive le cirque Knie j'ai pas encore connu mieu...et il ya pas de gong enfin j'ai pas entendu mais il y'a la grosse horloge en dessus de l'entrée sous la tente d'acceuil...
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar sealion » Jeu 23-08-2007, 14:26:44

c'est un coup de sifflet qui lance le spectacle...
à l'heure bien sûr ! c'est un "détail" important aux yeux des spectateurs.
par contre, il n'y a pas de soucis avec Jerem, JJ ?! malentendu !?
on trouve le pire, comme le meilleur, partout ! en suisse, comme en france !
:D
allez les circophiles, soyiez comme les circassiens ! citoyens du Monde !
les "frontières", les "pays"... on est AU-DESSUS de ça !!!
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar jeanmi25 » Jeu 23-08-2007, 15:09:32

Je vais voir Knie tous les ans, et meme si où je vais ils n'ont pas énormément de place, c'est toujours magique, et le zoo est rempli de visiteurs toute la journée!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar T.A.RANCY circus » Jeu 23-08-2007, 22:45:48

beau reportage jerem !! tout nos écrits se sont transformés en images :lol: :D
c'est magique le circus KNIE :lol: :lol:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Suivant

Revenir vers KNIE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités