Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Y-a t-il deux cirques Willie Zavatta ?

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Y-a t-il deux cirques Willie Zavatta ?

Messagepar chris2aix » Dim 11-06-2006, 16:39:14

Je me pose une question tout bête. Y'a t-il deux cirques Willie Zavatta ?

Si je vous demande ça c'est parce que lorsque je visionne les photos du cirque Willie Zavatta postées un peu plus haut sur ce forum,

http://www.forumdescirques.com/reportag ... vt115.html

je reconnais bien la caisse mais en aucun cas le chapiteau.

Un cirque Willie Zavatta a été présent à Aix en Provence du 13 au 28 Mai inclus...
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence

Y-a t-il deux cirques Willie Zavatta ?

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Dim 11-06-2006, 17:21:08

je me pose la même question car j'ai pus voir 3 chapiteaux du cirque Willie zavatta
je crois qu'il y a plusieurs cirque Willie Zavatta
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 20:35:25, édité 1 fois.
circusman
 

Messagepar Francesco » Dim 11-06-2006, 20:10:01

Bah les zavatta vous savez ils font des mélanges willie, lydia car lydia travaille parfois avec Willie, son frère je pense donc voilà,...
Fin j'en sais pas plus!!!
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Messagepar dessicircus » Sam 17-06-2006, 10:57:57

c'est souvent écrit willie zavatta sur les camions, mais le cirque porte un autre nom, le temp de changer les peintures.
mais kan il ya des foto sur le net, on ne dit pas toujour le vrai nom.
c'est comme les photos que l'on avait pu voir, et qui disait que c'était lydia zavatta, on voyait bien sur les camions ACHILLE ET lydia zavatta, de plus que la plupart du matériel vient de lui (achile fils ou william)
on avait auss vu sur un site des photos d'un cirque zavatta sans prénom, et qui présenté des ours.... c'était bien zavatta fils, est ca ils le savaient.....
dés qu'un petit cirque aparait en photos, on écrit on ne sais pa grand chose dessus, même si il en ont des informations....
mais dés qu'un gros cirque pointe le bout de son nez, c'est tout de suite un evenement.
beaucoup disent "je n'aime pas les petits cirque" et pourquoi !!??!!
ce sont les seul cirque a l'époque actuelle a présenter un spectacle dans la pure tradition !!!
autres chose que ces autres cirques qui nous présente du theâtre....
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar chris2aix » Sam 17-06-2006, 17:56:37

c'est clair que les petits cirques ne sont pas forcément les plus mauvais :lol:

Pour en revenir à ce que tu dis, le cirque qui est venu sur Aix était affiché comme "Cirque Willie Zavatta" (affiches et flyers distribués dans les boites aux lettres, sur les pare-brises..)

Toutefois la plupart des camions affichaient un peu de tout (Lydia Zavatta, Willie Zavatta, Stephan Zavatta...)

Voici le flyer de la prolongation

Image

Voici une affiche

Image

Maintenant à savoir si c'est vraiment un Willie Zavatta ou pas :lol:
chris2aix
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 136
Inscription: Dim 11-06-2006, 16:17:12
Localisation: aix en provence


Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron