Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

stephane zavatta

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Messagepar Cirque Prestige » Jeu 08-11-2007, 16:10:34

IL FAUT SAVOIR QUE INDRA N EST PAS DEPUIS 20 ANS AU CIRQUE CAR ELLE APPARTENAIT A UN AUTRE DRESSEUR ET DIRIGEANT DE CIRQUE JUSQU EN 2002[/quote]

Je sais, Jimmy l'a acheté avec la semi et le Mercedes devant. Il l'a acheté dressée, Ca n'empêche pas que Fred Jackson c'est un nom de scène que Jimmy Klissing prend.
Cirque Prestige
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 11-10-2007, 22:34:53
Localisation: ALLIER

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circomania » Jeu 08-11-2007, 19:38:43

Cirque Prestige a écrit:IL FAUT SAVOIR QUE INDRA N EST PAS DEPUIS 20 ANS AU CIRQUE CAR ELLE APPARTENAIT A UN AUTRE DRESSEUR ET DIRIGEANT DE CIRQUE JUSQU EN 2002


Je sais, Jimmy l'a acheté avec la semi et le Mercedes devant. Il l'a acheté dressée, Ca n'empêche pas que Fred Jackson c'est un nom de scène que Jimmy Klissing prend.[/quote]
JE SUIS ALLE DIMANCHE A BARBEZIEUX LES VOIR ET JIMMY SE FAIT APPELER JIMMY KLISSING IL A PRESENTE LES FAUVES ,LA CAVALERIE ET INDRA
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Messagepar kael » Dim 18-11-2007, 21:40:57

seul les exotique sont pas presentez par jimmy
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar titou » Ven 11-04-2008, 11:33:03

Le cirque Stephan ZAVATTA A quand à Paris et ou en IDF serait il probablement POUR 2008 ?
Quelqu'un aurait des infos ,?
Merci d'avance. :roll:
:cry:
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Messagepar jeanmi25 » Ven 11-04-2008, 11:56:17

titou a écrit:Le cirque Stephan ZAVATTA A quand à Paris et ou en IDF serait il probablement POUR 2008 ?
Quelqu'un aurait des infos ,?
Merci d'avance. :roll:
:cry:

la tournée est à jour sur leur site, et sinon il suffit de s'adresser au cirque lui même!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar titou » Ven 11-04-2008, 12:06:02

Oui merci pour la réponse :D
Du coup c'est ce que j'ai fait, car avec grand étonnement dans le programme il n' y avait pas la région !
Alors j'attends leur réponse et ou un tuyaux ! :D
Si quelq'un à des NEWS ?
Bonne journée. :wink:

PS :
SINON LE FORUM EST VRAIMENT SUPER :!:
:-)
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Messagepar circusman » Ven 11-04-2008, 19:07:01

pourquoi ne viennent-il pas sur la pelouse de reuilly? ou en region parisienne
C'est domage franchement
circusman
 

Messagepar titou » Sam 12-04-2008, 9:50:18

circusman a écrit:pourquoi ne viennent-il pas sur la pelouse de reuilly? ou en region parisienne
C'est domage franchement


Je crois qu'ils sont déja passés en fin d'année 2007 ou début 2008 mais pas sur !
Mais bon après il y a aussi d'autres grandes villes où ils pourraient éventullement
venir selon autorisation des mairies comme versailles et autres !
:D
Voilà j'ai reçu un mail du cirque Stéphane Zavatta je vous le met en copie ci-dessous :
:wink:
Bonjour Monsieur,

Normalement, en cliquant sur "la tournée", vous devriez accèder à nos dates jusqu'à la fin du deuxième trimestre.
Je vous informe que le cirque Stéphane Zavatta fera étape en région parisienne en septembre-octobre 2008, probablement à Versailles, et, si d'autres mairies nous donnent l'autorisation,dans d'autres villes et département proches de Paris.

Très cordialement./.
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Messagepar Circoed » Dim 13-04-2008, 8:23:53

Ils ont fait simplement une ville cette année en IDF, Versailles, car les mairies ont donné leurs réponses trop tards.

Concernant la pelouse de Reuilly, l'emplacement est extremement cher je crois que c'est 2000Euros par jour.
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar circusman » Dim 13-04-2008, 8:46:45

2000€ pour le cirque Arlette Gruss car il prend de la place, Pinder ça doit être plus chers!
mais Stephane Zavatta est plus petit que Arlette Gruss donc faut voir!
Le cirque kinos y allait bien!
Pareil pour le tout petit cirque Romanes
circusman
 

Re: stephane zavatta

Messagepar lolo » Jeu 08-05-2008, 8:40:50

Je vais au spectacle cet apres midi a Chambéry :D
lolo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 4
Inscription: Lun 28-04-2008, 12:03:39

Re: stephane zavatta

Messagepar the-great-test-show » Jeu 08-05-2008, 9:44:02

Il est superbe !!!
Je l'ai vu samedi à TOURNON SUR RHONE mais le seul "hique" c'est que Mr Loyal ne chante pas pour les spectacle BEL CANTO sinon, ce cirque est splendide !
the-great-test-show
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 03-01-2008, 15:07:15
Localisation: ST TROPEZ "VAR 83"

Re: stephane zavatta

Messagepar circusraf » Ven 09-05-2008, 15:28:41

Bonjour à tous,

Le cirque Stéphane Zavatta (que je représente) vous remercie pour vos encouragements, et espère vous recevoir très bientôt sous son chapiteau.
Pour répondre à ceux d'entre vous qui souhaiteraient nous voir nous installer en région parisienne, c'est tout à fait possible si vous, amis circophiles, avez des contacts dans des mairies d'Ile de France susceptibles de nous accueillir.
En effet, la concurrence de certaines enseignes Zavatta, très nombreuses et de qualité inégale en région Parisienne, rendent les communes méfiantes, et peu réceptives à nos demandes d'installation. Il n'est pas facile aux non-circophiles de faire le tri parmi les nombreuses entreprises au nom similaire au nôtre, et c'est seulement avec votre appui, si vous êtes reconnus par vos élus pour votre bonne connaissance du milieu du cirque traditionnel, que nous pourrons multiplier les dates dans votre région...alors...n'hésitez pas, contactez moi à

"cirquestephanezavatta@yahoo.fr"

en me donnant:

- le nom du responsable de l'accueil des cirques dans votre commune
- son adresse courriel
- son adresse postale
- le nombre de cirques accueillis en 2007 (et leur nom si possible), ainsi, si vous vous en souvenez que les dates de leur passage.
- le nom de l'emplacement ou les cirques s'installent...

Forte de toutes ces informations, notre entreprise pourra faire sa toute première tournée en région parisienne dès 2008...Ca sera l'occasion pour vous tous et toutes d'applaudir le nouveau grand numéro de cette année: les célèbres funambules marocains DANGER CASTILLAS !

Merci à tous et à très bientôt sous le chapiteau Stéphane Zavatta...pour la chanson de "Bel Canto", à Tournon, Hubert Bonnet était enrhumé...vous pouvez retrouver la chanson sur notre site: www.cirque-zavatta.com
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: stephane zavatta

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 10-05-2008, 20:57:17

bravo à vous M ,Froment vous représentez sans nul le meilleur des cirques ZAVATTA pour avoir vu le spectacle et toutes vos installations à Chambéry je suis fier d'etre de la ville qui vous a accuellis pendant 6 jours,mème les plus grands n'y reste pas aussi longtemps toutes mes félicitations :!: :!:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: stephane zavatta

Messagepar the-great-test-show » Mer 14-05-2008, 19:15:24

C'est vrai que les villes sont mefiantes, mais elle peuvent vous faires confiances, vous etes pour moi, le meuilleur cirque "Zavatta" de france (avec achille fils des falck) !
the-great-test-show
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 03-01-2008, 15:07:15
Localisation: ST TROPEZ "VAR 83"

PrécédentSuivant

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron