Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

stephane zavatta

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Re: stephane zavatta

Messagepar Circoed » Mar 12-08-2008, 23:10:47

Bonsoir à tous !!!

Comme prévu, le cirque Stéphane Zavatta est bien arrivé à Erquy hier matin sur les 8h30-9h pour 3 séances LUNDI 11 à 20h30 et MARDI 12 à 16h30 et 20h30! J'étais avec un ami et nous avons pu prendre des photos et vidéos de l'arrivée des convois sur la place et dans la ville ! Sacré bouchon surtout à cause de la ville était en retard pour ouvrir les barrières... sachant que les convois arrivaient les uns après les autres !!!

Donc, nous assistons à l'arrivée des convois puis lorsque le dernier Kenworth arrive nous remontons sur la place pour pouvoir prendre des clichés du montage. Nous nous baladons autour de la place, principalement vers le zoo au début. Le directeur du cirque Jimmy KISSLING nous voyant regarder nous demanda si on pouvait les aider à monter les barrières du zoo pour les éléphants, zèbres, chameaux, dromadaires, chevaux, etc ! Bien entendu, nous acceptons volontiers même si on ne savait pas trop comment mettre en place car les ouvriers étaient polonais, d'ailleurs le directeur leur parlait avec des signes (ils ne comprenaient rien miss à part lorsqu'on leur parlait directment...)!

Lorsque nous avons fini de monter le zoo, nous nous approchons vers le montage du chapiteau, là Jimmy KISSLING commence à nous parler plus sérieursement avec David Falck et le clown André. Nous parlions de tout et n'importe quoi ainsi que de cirque bien entendu ! Sachez que le cirque Stéphane Zavatta est l'un des plus beau spectacle de FRANCE, le 4ème ! Après avoir fini de discuter, nous demandons à Jimmy si il voulait qu'on lui fasse de la PUB car à côté de chez nous se trouve beaucoup de campings ! Il accepta de suite et nous avions un peu plus de 200 FLYERS que nous distibuions aux gens et que nous glissions sous l'essui glace ! Bref, cela nous occupa tout l'après-midi.

Vers 16h nous retournions au cirque pour prendre des photos de l'infrastructure montée. Là nous rencontrons de nouveau Jimmy qui nous demanda ou on pouvait trouver des graines pour animaux dans les environs, il était près à nous embarquer, malheureusement, nous étions déjà attendus à la plage. Il nous offrit 2 places pour la représentation du soir pour notre aide. Le soir venu, une queue monstre !!! Colonies, groupes de personnes handicapées, jeunes couples, familles et surtout des personnes Agées et étrangers, ce qui m'a le plus surpris ! Nous assistons au superbe spectacle avec une super ambiance grâce aux colos et un chapiteau COMPLET ! Les personnes en retards étaient assis par terre sur la pelouse ! Nous étions très surpris surtout que même en pleine saison, il n'y a pas grand monde ! Bref !

Un spectacle avec des numéros époustouflants, notamment les FOLCO, les DANGERS CASTILLA au fil de fer, et le duo Balevy au trapèze volant ! Le plus surprenant c'était les numéros de dressage, Jimmy Kissling n'avait aucun fouet, juste pour les tigres et les chevaux et encore il ne s'en servait pratiquement pas, il utilisait la voix ! Un spectalce grandiose d'environ 2h que je n'ai pas regretté et à ne pas manquer SURTOUT !!!

Nous avons bien sympathisé avec la famille et surtout David, très aimable.
Je joindrais quelques photos et vidéos si vous le souhaitez dès que j'ai le temps !
Le cirque Stéphane Zavatta part demain matin dans la Manche à Jullouville du 13 au 15 et poursuit sa tournée d'été jusqu'à St Malo !

Cirquement votre,

CIRCOED
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Re: stephane zavatta

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: stephane zavatta

Messagepar JJ » Mer 13-08-2008, 7:05:47

Bravo, Edgar, pour ton reportage sur ta belle journée au Cirque Stéphane Zavatta à Erquy! On attend avec impatience tes photos et vidéos dès que tu auras le temps de les mettres sur le Forum!
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Re: stephane zavatta

Messagepar kael » Dim 14-09-2008, 21:53:03

Le cirque stéphane zavatta sera de retour a chateauroux en octobre de cette année.

Pendant une semaine, en espérant que le public a oublié les probleme de 2007 sinon c'est mal barré pour eux.

ere représentation commencez avec 45 minute de retard car le cirque avait monté que le gradin de face, supression de numéro pour que la 2eme représentation commence a l'heure puis l'article de journal qui dit que zavatta est un grand nom mais la c'ete un spectacle médiocre !!!

Je leur souhaite tout de meme bonne chance :?
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Re: stephane zavatta

Messagepar circusraf » Dim 14-09-2008, 23:28:56

Le cirque Stéphane Zavatta restera une semaine entière à Chateauroux, et sera monté dans une capacité maximale pour permettre à tous de découvrir l'un des meilleurs spectacles signés "Zavatta" circulant en 2008 sur les routes de France.
Rappelons qu'entre les funambules à grande hauteur "Danger Castilla", les trapézistes "Balévy", le chanteur Hubert Bonnet, et le superbe numéro de tigres de Jimmy Klising, le programme de cete année est pour le moins digne d'intérêt...Les clowns Herminios, pour la première fois sous un chapiteau français, méritent également d'être découverts...a bientôt ?
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: stephane zavatta

Messagepar kael » Lun 15-09-2008, 6:09:33

Sur chateauroux de toute facon meme avec ce qu'il c'est passé l'année derniéré cela marchera aucun cirque ne ces produit dans la ville depuis mai donc ...

J'espere bien que cette année vous ferez pas les meme erreur que 2007 sinon les gens vous attendrons au tournant.

Je ne remets bien évidement pas le spectacle 2008 en cause :D
J'insiste juste sur le fait que si l'on paye plein tarif il faut qu'on est l'intégralité du programme

En esperant que cette fois ci l'on paye 15 ou 20€ c'est pour voir en entier enfin on verra bien fin octobre :D
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Re: stephane zavatta

Messagepar kael » Lun 20-10-2008, 18:44:00

Voila le cirque stéphane zavatta est à chateauroux avec le cirque franco italien :D
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

photos jpg de nos camions

Messagepar circusraf » Ven 31-10-2008, 11:26:09

Suite à une mauvaise manip, toutes les photos de nos camions ont été effacées de mon ordinateur...Si certains d'entre vous ont de belles photos de nos Kenworth et de nos autres camions, en format jpg, et qu'ils sont d'accord pour qu'elles soient publiées libres de droits sur notre site internet, merci de me les faire parvenir par courriel à
cirquestephanezavatta@yahoo.fr

Merci de votre participation !
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: stephane zavatta

Messagepar kael » Ven 31-10-2008, 11:57:19

Alors que dire du programme de cette année, il était tout simplement magnifique.

Mon coup de coeur va part pour les 2 numéro aérien que sont le duo balevy et les danger castilla.
Et des numéro animaliers partiquement dirigé qu'a la voix.

Un tres bon programme cette annee reste plus qu'a continuez sur cette lancée

Alors si le cirque Stéphane zavatta passent dans votre ville n'hésitez pas allez y :D
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Précédent

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités