Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Empoisonnement? au cirque A. Zavatta fils des Falck

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Messagepar sheyenne » Sam 12-04-2008, 10:47:37

l'unique association italienne valable c'est 100M animalisti... ils ne demandent aucun dons; végétariens ou végétariens... et a différence des autres ils on des résultats!!!
sheyenne
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 13
Inscription: Dim 06-04-2008, 21:31:42

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar sealion » Sam 12-04-2008, 11:20:57

peut-être... je connais pas, mais :
animaliSTI veut dire animalISTE donc antispéciste !!! ce qui signifie que, par principe, ils sont strictement contre les cirques et les zoos ! (et même, souvent, contre la "possession" d'un animal de compagnie !) ...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar sheyenne » Sam 12-04-2008, 11:41:01

c'est bien ce que je dis, un assos d'animaliers; quand aux animaux de compagnie, même eux ils en ont.. et oui ils sont contre les cirques.... ils pourrissent la vie des cirques italiens.....
sheyenne
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 13
Inscription: Dim 06-04-2008, 21:31:42

Messagepar kael » Sam 12-04-2008, 11:47:44

pas que des italiens apparement :lol:

c'est tout de même honteux de faire ca a des animaux qui ont rien demandez pauvre betes :cry:
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar sealion » Sam 12-04-2008, 12:04:46

sheyenne a écrit:c'est bien ce que je dis, un assos d'animaliers; quand aux animaux de compagnie, même eux ils en ont.. et oui ils sont contre les cirques.... ils pourrissent la vie des cirques italiens.....


animaliERS ou animaliSTES c'est PAS DU TOUT la même chose ! ... mais bon c'est pas très grave ! :-D

effectivement l'Italie est un peu "pionnière" en la matière si on peut dire...
mais maintenant la terre entière est "contaminée" ! ...
c'est tout simplement une nouvelle forme de terrorisme... faudra vivre avec !
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar sheyenne » Sam 12-04-2008, 12:07:25

kael a écrit:pas que des italiens apparemment :lol:

c'est tout de même honteux de faire ca a des animaux qui ont rien demandez pauvre betes :cry:


je ne les vois pas empoisonner des animaux.... étant italienne, je les connais de renommé, et ce serai les premiers a vouloir choper les merd&s qui empoisonnent les animaux.... je ne pense pas que ça soit des animaliers... mais des détritures de la société....
Dernière édition par sheyenne le Sam 12-04-2008, 19:59:23, édité 1 fois.
sheyenne
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 13
Inscription: Dim 06-04-2008, 21:31:42

Messagepar Kentin » Sam 12-04-2008, 19:12:36

:lol: de nos jours les protecteurs de animaux ne s'attaquent plus a leurs protégée.
Ils serait débiles-d'agir ainsi , et je ne vois pas comment se rapprochement a t-il bien pu se faire.

De nos jours les extrémiste et animaliste comme vous dites, s'attaque au possesseur des animaux comme vous avez pu le contastez avec ALF dans un autre sujet.

Je pense que les protecteurs des animaux sont bien vite accusé dans cette affaire comme partout ailleurs... :s

M'étant moi même intéresser au bien être des êtres vivants j'ai eut l'occasion de visiter divers forum et c'est vrai qu'il y a beaucoup d'extrémiste, mais de la a parler de secte je trouve que c'est un peu osée :D
Kentin
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Ven 11-04-2008, 18:36:37

Messagepar jeanmi25 » Lun 14-04-2008, 22:54:03

Brive: le parquet ouvre une enquête
Les animaux, du cirque "Achille Zavatta fils" dirigé par la famille Falk, avaient été retrouvés morts dans leurs cages


Pour Auguste Falk, le directeur du cirque, il ne pouvait s'agir que d'un acte criminel. L'autopsie a démontré que les animaux n'avaient pas été frappés mais qu'ils étaient morts à la suite d'arrêt cardiaques peut-être liée à une intoxication.

Un laboratoire lyonnais va effectuer des analyses complémentaires. Le parquet a ouvert une enquête, à la suite de la plainte déposée pour "sévices " et "actes de cruauté graves envers des animaux".



La découverte a été faite mercredi matin (9 avril), à Brive, alors que le cirque poursuit une tournée en Corrèze. Les animaux (2 bisons, 1 buffle d'eau, 3 petits ânes et 1 gnou) avaient été nourris normalement en milieu de nuit, mais le matin, ils étaient "raides morts". Le vétérinaire appelé pour faire le constat a émis des suspicions d'empoisonnement et le Parquet de Brive a fait procéder à Tulle à des autopsies, qui seront peut-être suivies d'examens toxicologiques. Le cirque pour sa part a repris sa tournée : "the show must go on", comme on dit !


source : http://limousin-poitou-charentes.france ... 453-fr.php
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Précédent

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités