Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le cirque de Noël de Lyon

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Le cirque de Noël de Lyon

Messagepar Arthur92 » Mer 26-11-2008, 17:45:35

Bonsoir à tous,

Je reviens du cinéma (bon, ça ça n'intéresse pas grand monde) et, en rentrant à pieds de celui-ci, j'ai vu UNE affiche annonçant qu'un certain cirque "Zavatta Fils" (?) proposera un spectacle de cirque de Noël du côté de l'esplanade du Dauphiné à Lyon (là où le cirque de Rome s'était produit cet été) du 6 au 21 décembre prochain. Je ne me rappelle plus des horaires des représentations mais je crois qu'il n'y en aura que les mercredi, samedi et dimanche. La location des places se fera uniquement aux caisses du cirque et la visite de la ménagerie sera gratuite.
Lyon accueille donc de nombreux cirques en ce moment puisque le cirque Medrano était encore Quai Perrache il y a quinze jours. Personnellement, je pense que ça fait un peu beaucoup en même temps...
Bien sûr, une question se pose : De quel cirque s'agit-il ? A priori pas de celui des Falck car il était écrit "Cirque Zavatta Fils" et non "Cirque Achille Zavatta Fils". De plus, le terrain sur lequel s'installent les grands cirques est plutôt le Quai Perrache et pas l'esplanade du Dauphiné (enfin, avant ils s'installaient en face mais un parc a été construit). Et puis, je crois que le cirque Falck vend aussi des places à la Fnac, à Carrefour...
En revanche, il pourrait s'agir du cirque de la famille Cagnac (celui qui a eu récemment des problèmes avec son éléphant). Donc si quelqu'un a plus d'infos...
Quant à moi, j'essayerai de prendre l'affiche en photo (ou les affiches s'ils en ont placardé d'autres d'ici là) mais je ne pense pas que je vais assister au spectacle (je vais quand même réfléchir).
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Le cirque de Noël de Lyon

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Le cirque de Noël de Lyon

Messagepar cirque27 » Mer 26-11-2008, 17:59:40

Oui, c'est bien le cirque Zavatta Fils de la famille Cagniac ;)
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 377
Inscription: Sam 20-05-2006, 21:09:34
Localisation: Evreux (27)

Re: Le cirque de Noël de Lyon

Messagepar Arthur92 » Jeu 27-11-2008, 8:13:18

donc un établissement qui n'a pas l'air d'être très sérieux... :?
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Re: Le cirque de Noël de Lyon

Messagepar Arthur92 » Jeu 27-11-2008, 18:49:19

Voici, comme promis, les photos des affiches (cliquer pour agrandir) :

Image Image Image
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Re: Le cirque de Noël de Lyon

Messagepar Arthur92 » Mer 03-12-2008, 13:25:52

des places sont à gagner avec la radio lyonnaise Impact FM sur le 106.3 ou sur http://www.impactfm.fr/
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Re: Le cirque de Noël de Lyon

Messagepar Arthur92 » Lun 22-12-2008, 18:32:17

LES CIRQUES DE NOËL A LYON :

LE CIRQUE ZAVATTA (artistes internationaux - visite gratuite de la ménagerie de + de 80 animaux)
PROLONGATION TOUS LES JOURS JUSQU'AU 4 JANVIER 2009
AVENUE FELIX FAURE EN FACE DE L'ESPLANADE DAUPHINE VILLETTE

LE CIRQUE DE ROME (site internet : http://www.ecole-du-cirque.com)
DU 12 DECEMBRE 2008 AU 4 JANVIER 2009
A L'ENTREE D'EUREXPO (CHASSIEU) DANS LE CADRE DE LA FÊTE FORAINE EURO-PARC

Décidément, les lyonnais aiment le cirque !
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42


Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron