Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

éléphant chez zavatta CAGNIAC

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

éléphant chez zavatta CAGNIAC

Messagepar dessicircus » Sam 11-04-2009, 17:39:04

l'elephant du cirque zavatta fils, des CAGNIAC, a été retiré du cirque.
encor une victoire pour ces _ _ _ _ _ de defenseurs d'animaux.
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

éléphant chez zavatta CAGNIAC

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: éléphant chez zavatta CAGNIAC

Messagepar Danellys » Dim 12-04-2009, 15:14:46

il est vraiment clean au moins le cirque des cagniac ou bien? hélas il existe aussi des tires au flan


j'aime le cirque je suis bien sùr pour les animaux au cirques mais je ne veux pas le laisser berner par ma passion , de plus si les pseudos défenseurs animaliers voulaient la libération totale des espèces les zoos subiraient me semble t- il le même sort que kenya alors soit elles sont débiles ce qui ne me surprend pas soit elles ont rien mais rien percuter a leur politique de soit disant libération bref pour moi les animalistes sont des idéalistes débiles et incohérent
Danellys
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 49
Inscription: Mar 25-11-2008, 12:46:02


Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron