Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

achille zavatta

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

achille zavatta

Messagepar yoshie » Mar 01-09-2009, 14:46:30

bonjour le cirque achille zavatta arrive a ris-orangis (91) donc je vous donnerais les dates car ils ont monter le cirque mais non pas mie les affiches voila. :lol:
yoshie
 

achille zavatta

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: achille zavatta

Messagepar Francki » Mar 01-09-2009, 16:54:49

"Cirque Zavatta" ne veut malheureusement plus dire grand chose ... de quel duplicata s'agit-il ?
Francki
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 27-08-2009, 23:58:19
Localisation: Languedoc-Roussillon

Re: achille zavatta

Messagepar jeanmi25 » Mar 01-09-2009, 18:40:47

yoshie a écrit:bonjour le cirque achille zavatta arrive a ris-orangis (91) donc je vous donnerais les dates car ils ont monter le cirque mais non pas mie les affiches voila. :lol:


Cirque Achille Zavatta?
y'en existe encore un? :roll:

On voudrait des précisions! merci
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Re: achille zavatta

Messagepar yoshie » Mer 02-09-2009, 5:35:59

c est un petit chapiteaux rouge et jaune avec une caisse jaune (sans decoration).je vous donnerais plus d info. :P je vais passer devant ce matin.
yoshie
 

Re: achille zavatta

Messagepar yoshie » Mer 02-09-2009, 17:47:14

je viens de voir les dates du 5 septembre au 20 septembre a oui le cirque a plusieur nom afficher sur les camions les voici -cirque de paris-cirque achille zavatta -sebastien zavatta- donc j ai demander a une personne quel été le vrais nom du cirque il m a repondu c est eric zavatta et non achille comme j avais penser.
yoshie
 

Re: achille zavatta

Messagepar Francki » Jeu 03-09-2009, 13:51:24

Si mes renseignements sont bons, il s'agirait du Cirque de Paris qui est passé récemment sous le nom d' "Eric Zavatta".
Cela ne vous coûtera rien de vérifier cette information et de nous tenir au courant.
Cela ferait le quatrième cirque Eric Zavatta puisqu'il existe déjà le Cirque Éric Zavatta direction Dassoneville, le Cirque Éric Zavatta direction Gougeon et leCirque Éric Zavatta direction Douchet.
(sauf erreur de ma part)
Francki
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 27-08-2009, 23:58:19
Localisation: Languedoc-Roussillon

Re: achille zavatta

Messagepar yoshie » Jeu 03-09-2009, 16:34:00

je leur demanderais s il avant leur cirque été le cirque de paris .voila
:lol:
yoshie
 


Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron