Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Programme Achille Zavatta 1990

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Programme Achille Zavatta 1990

Messagepar Jerem Circusmania » Lun 12-06-2006, 17:30:56

J'ai vue sur aucirque qu'a partir de 1990 il y avait sur les programmes du cirque Achille Zavatta il y a inscrit Achille zavatta 2... POURQUOI ,?

Image
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Programme Achille Zavatta 1990

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar kael » Mer 12-07-2006, 13:36:45

je viens de trouver un livre a la bibliotheque est il y a marquer:

"Achille ZAVATTA qui avait créé son propre cirque en 1978, souhaitait lancer sur les routes un deuxieme chapiteau, et proposition fut faite a monsieur henry micheletty(surnomé rico dans le monde du cirque) qui accepta l'enseigne "Cirque Achille zavatta 2".

en 1992 apres l'arret du premier cirque achille zavatta, le second etablissement exploité par rico micheletty perd le chiffre 2 et devient le seul et unique cirque Achille ZAVATTA."
extrait du livre: "les plus beau cirques francais"
jean-francois LECOUTRE

voila jerem j'espere que cela t'aidera a comprendre
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36


Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités