Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

TROP DE CIRQUES ZAVATTA : TROMPERIE MONSTRE

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

TROP DE CIRQUES ZAVATTA : TROMPERIE MONSTRE

Messagepar PAPAGENO » Mer 20-12-2006, 9:06:26

Il y a en France plus de 10 cirques Zavatta dont la majorité sont assez médiocres
Il est scandaleux que la famille Zavatta mette à louer son nom pour de l'argent à des cirques le plus souvent vaseux et de plus c'est une énorme tromperie pour le public
En agissant ainsi vous etes loin de rendre hommage à Monsieur Achille qui de son ciel doit fortement vous désaprouver
Pour moi c'est un principe général : je fuis tous les cirques du nom de Zavatta
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

TROP DE CIRQUES ZAVATTA : TROMPERIE MONSTRE

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar jeanmi25 » Mer 20-12-2006, 10:06:29

mais il y a quand même de très bon cirques Zavatta notamment : Achille Zavatta Fils des Falcks, Stephane Zavatta, et le Zavatta des Freres Prein.
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar dessicircus » Mer 20-12-2006, 10:55:13

plus de 10 ?? :D on en comptait pres d'une cinquentaine l'an dernier
"Il est scandaleux que la famille Zavatta mette à louer son nom pour de l'argent ", lafamille ne loue pas son nom, beaucoup de ces cirques prennnent illegalement le nom, a part quelques uns
"Pour moi c'est un principe général : je fuis tous les cirques du nom de Zavatta" pfff, ca c'est sur, un zavatta c'est de la mer**, on met tout dans le même sac et hop, a la poubelle, ca c'est le principe de tout le monde, je sais je voi deja jeanmi venir dire chacun c'est gout, mais came soul d'entendre tout le monde dire que celui la c un pti cirque, donc c'est de la mer** ! et ba ouvrez les yeux, je préfére presque allez voir un bon zavatta, q'un grand cirque merd***, et oui ca existe aussi ! on me donne une place gratuite pour le cirque du soleil, ou une place payante pour aler voir un bon zavatta, je vai voir le zavatta ! et oui
il y'a encore, en france un seul cirque zavatta dirigé par un vrai zavatta, celui de william, dit achille, le cirque zavatta fils (le vrai, pa celui des falck, qui est d'ailleurs un tres bon cirque aussi) dans la pure tradition, dans un style gitan, que j'adore !
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar Francesco » Mer 20-12-2006, 11:48:25

Les bons cirques zavatta sont pour moi : Lydia, Stéphane, William, Willie, C. Zavatta et Prein
Dernière édition par Francesco le Mer 01-10-2008, 19:51:17, édité 4 fois.
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Messagepar kael » Mer 20-12-2006, 13:07:36

dessicircus a écrit:plus de 10 ?? :D on en comptait pres d'une cinquentaine l'an dernier
"Il est scandaleux que la famille Zavatta mette à louer son nom pour de l'argent ", lafamille ne loue pas son nom, beaucoup de ces cirques prennnent illegalement le nom, a part quelques uns
"Pour moi c'est un principe général : je fuis tous les cirques du nom de Zavatta" pfff, ca c'est sur, un zavatta c'est de la mer**, on met tout dans le même sac et hop, a la poubelle, ca c'est le principe de tout le monde, je sais je voi deja jeanmi venir dire chacun c'est gout, mais came soul d'entendre tout le monde dire que celui la c un pti cirque, donc c'est de la mer** ! et ba ouvrez les yeux, je préfére presque allez voir un bon zavatta, q'un grand cirque merd***, et oui ca existe aussi ! on me donne une place gratuite pour le cirque du soleil, ou une place payante pour aler voir un bon zavatta, je vai voir le zavatta ! et oui
il y'a encore, en france un seul cirque zavatta dirigé par un vrai zavatta, celui de william, dit achille, le cirque zavatta fils (le vrai, pa celui des falck, qui est d'ailleurs un tres bon cirque aussi) dans la pure tradition, dans un style gitan, que j'adore !


je suis 100% d'acccord avec dessi.
tout les cirque sont bien qu'il soit petit ou grand. :)
chaque cirque a ces défaut et ces qualité mais toi chez les petit cirque et chez les zavatta tu voit que les défauts.
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar dessicircus » Mer 20-12-2006, 13:33:44

pour francois,
c'est peut-être ce que tu vois, mais si c'est si nul, pourquoi tu y vas !
ce que tu nous a decri, c le cirque en belgique ! ok un ou deux cirque belges sont bien, maisle reste ... vive le cirque belge !!! a mais non, j'ai oublier, on doit tous les mettre dans le même sac, donc le cirque en belgique, c'est de la mer** !
et oui, c'est votre mentalité ca !
mais bon ...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar circusman » Mer 20-12-2006, 14:33:58

Je suis d'accord avec DESSI et mickael
circusman
 

Messagepar quentincircus » Mer 20-12-2006, 15:24:37

**ce que tu nous a decri, c le cirque en belgique ! ok un ou deux cirque belges sont bien, maisle reste ... vive le cirque belge !!! a mais non, j'ai oublier, on doit tous les mettre dans le même sac, donc le cirque en belgique, c'est de la mer** ! **
Evite Dessi :wink: c' est pas tres Sympa et c' ets aps parce que l' on est aps d' accord qu' on doit s' en balancer plein la gueule REcommencer pas comme avant sinon ca av etre le mort !!
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar jeanmi25 » Mer 20-12-2006, 16:28:17

oui, on a le droit d'avoir son propre avis et même si il est différent des autres mais pas la peine de se dire des choses désagréables :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar kael » Mer 20-12-2006, 19:51:23

jeanmi25 a écrit:oui, on a le droit d'avoir son propre avis et même si il est différent des autres mais pas la peine de se dire des choses désagréables :wink:


il dit bien que les petit cirque et que les zavatta sont "nul"
alors c'est pas désagreable ce que dessi a dit
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar Francesco » Mer 20-12-2006, 21:59:05

Dessi, Dessi, Dessi ...
Ahalala, tout d'abord je n'ai jamais parlé de cirques belges alors je ne vois pas pourquoi tu viens me parler de cirques belges ...

Quelques petits exemples pour dire que les cirques belges ne sont pas nuls

De 1) Savez-vous qu'en Belgique les règles et normes pour les animaux sont beaucoup plus strictes qu'en France ?!?

De 2) Savez-vous que pour un seul éléphant dans un cirque en belgique qui faut 10 000m² d'enclos extérieur ?!? Alors vas-y pour moi trouver un emplacement dans une ville d'un terrain pour les enclos des éléphants, pour le chapiteau les convois ...

De 3) Savez-vous que pour un seul tigre ou un lion dans une remorque il lui faut 9m² (Je voudrai bien savoir quel ptit cirque accorde 9m² à l'intérieur pour une bête ?!?) soit dans un camion on sait mettre maximum 3 ou 4 tigres, donc avec 3 ou 4 tigres ou lion le numéro est pas très bon en plus de ça il faudra donc une semi avec des autres félins plus encore un autre camion avec le transport du matos c'est à dire cage, tabourets ... en plus de la cage intérieure il faudrait toujours avoir une cage extérieure de beaucoup plus de m² qu'à l'intérieur biensûr !

De 4) La belgique est un beaucoup plus petit pays que la France !

Donc j'espère qu'avec ces 5 petits exemples j'aurai convaicus quelques uns d'entre vous, mais je sais qu'il y en n'a qui sont d'accord avec moi mais ils sont plus malin que moi ils ne disent rien !

A Bientôt !
Dernière édition par Francesco le Sam 05-04-2008, 16:33:45, édité 6 fois.
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Messagepar quentincircus » Mer 20-12-2006, 22:04:56

Vive les cirque Savappa !!! a part les 3 autres qui sont bien
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Messagepar dessicircus » Jeu 21-12-2006, 16:45:02

1) réfléchi avant d'écrire n'importe quoi, jai dit, puisqu'il faut mettre tout les cirque dans le même sac (ce que vous laissez entendre), les cirque belges sont aussi de la mer**, puisque pour toi, le cirque francais c'est de la mer**
tu a ecrit un message enorme pour rien, puisque en fait, c'est toi qui a dit que le cirque belges etait de la mer**, en mettant tous les cirques dans le même sac...

mais bon, ce que ta ecrit ma quand même fait beaucoup rire !!!! :lol: :lol:
pfffff
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar Francesco » Jeu 21-12-2006, 16:52:19

Tu n'as pas très bien compris mon message alors,
Francesco
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 202
Inscription: Dim 23-04-2006, 15:58:49

Messagepar dessicircus » Jeu 21-12-2006, 16:54:43

oui c sur, c'est la verité, le cirque belge a mois d'animaux, cause des reglementation,
alor que nous en france...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Suivant

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités