Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

TROP DE CIRQUES ZAVATTA : TROMPERIE MONSTRE

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Messagepar quentincircus » Dim 24-12-2006, 14:15:56

achille zvatata tout simple mùais maintenant je comprend
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar pierro » Dim 24-12-2006, 14:51:46

c'est domage que certains cirques comme les falks prennent le nom zavatta il devrai changer pour montrer l'exemple
vive le cirque animaux et les petit cirque
pierro
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 28-05-2006, 11:03:09
Localisation: morbihan 56 pres de vannes

Messagepar titou » Ven 11-04-2008, 11:59:21

Effectivement, sans vouloir critiquer sur le reste et à chacun sa vision et ses propres idées (petits cirques, grands cirques, bien, pas bien etc.) qui lui sont personnel.
:D
Ceci dit personnellement, je trouve quand même dommage que certains cirques qui n’ont aucun lien parenté avec la vraie famille ZAVATTA utilisent le nom de ZAVATTA pour leur cirque!

:wink:
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Messagepar circusman » Ven 11-04-2008, 19:10:38

faut s'avoir que plus aucun cirque zavatta n'est dirigé par des Zavatta (sauf Lydia et achille zavatta)
circusman
 

Messagepar titou » Sam 12-04-2008, 9:57:24

circusman a écrit:faut s'avoir que plus aucun cirque zavatta n'est dirigé par des Zavatta (sauf Lydia et achille zavatta)


Effectivement, sauf si je dis des bêtises arrêtez moi , mais je parlais bien de ceux là :
Zavatta (Lydia et achille zavatta)
Et Stéphane il me semble non ? :!:

enfin même s'il en reste peu, ceci dit mon discours est le même :-D
Je trouves que le nom devrait être qu'utilisé que pour les vraie cirques issus de la vraie branche, famille initiale ZAVATTA ! D'après l'arbre généalogique que l'on trouve même sur le forum je crois .

salutations cordiales et bon week.
:wink:
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Messagepar circusman » Sam 12-04-2008, 10:21:44

non le cirque stéphane zavatta est dirigé par des Klissing si je ne dit pas de bétise
circusman
 

Messagepar titou » Sam 12-04-2008, 10:27:03

circusman a écrit:non le cirque stéphane zavatta est dirigé par des Klissing si je ne dit pas de bétise


Ok mais je ne comprends pas car pourant sur le site, c'est bien lui que l'on voi et dans le mail c'est bien lui qui ma répondu !
Alors quoi penser ? peut être d'autres du forum pourront éclaircirent, confirmer etc. le débat :-D
:)
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Messagepar circusman » Sam 12-04-2008, 10:29:14

car il à donné ou loué son nom au cirque moi aussi j'y est crus lontemp qu'il était le directeur du cirque mais on ma confirmé
circusman
 

Messagepar titou » Sam 12-04-2008, 10:34:46

circusman a écrit:car il à donné ou loué son nom au cirque moi aussi j'y est crus lontemp qu'il était le directeur du cirque mais on ma confirmé


Ok ba écoute si tu es sur alors je me décline :D car je suis pas aussi expérimenté que certains ici sur le suivis et la carrière et la coniassance de tous les cirques :!:
dommage encore une foi qu'il en soit ainsi que ce ne soit pas lui !

A bientôt.
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Messagepar circusman » Sam 12-04-2008, 10:36:35

bon revenon au sujet initiale,
car pour discuter de Stephane Zavatta il y a une rubrique pour
circusman
 

Messagepar circomania » Sam 12-04-2008, 10:47:23

françois à raison,peu importe par qui il est dirigé ,car petits ou grands tous confondus ,il est certain que certains respectent leur public avec leurs moyens et savoir faire ,et que d autres vendent des tapis l hivers et nfont du cirque l été et pas forcément sous l enseigne zavatta .vous ètes des amateurs confirmés et meme certains pros ,alors faites la différence et ne tuez pas le pianiste;beaucoup de petits zavatta font réellement du CIRQUE
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Re: TROP DE CIRQUES ZAVATTA : TROMPERIE MONSTRE

Messagepar tito » Ven 06-06-2008, 21:34:37

Dans 10 ans se sera 50 cirque pinder mais c'est vrai qu'en françe il y à trop de cirque zavatta
tito
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 33
Inscription: Dim 27-08-2006, 20:58:59
Localisation: 30km de marseille

Re: zavatta

Messagepar amarcassin » Mer 17-12-2008, 23:47:25

dessicircus a écrit:plus de 10 ?? :D on en comptait pres d'une cinquentaine l'an dernier
"Il est scandaleux que la famille Zavatta mette à louer son nom pour de l'argent ", lafamille ne loue pas son nom, beaucoup de ces cirques prennnent illegalement le nom, a part quelques uns
"Pour moi c'est un principe général : je fuis tous les cirques du nom de Zavatta" pfff, ca c'est sur, un zavatta c'est de la mer**, on met tout dans le même sac et hop, a la poubelle, ca c'est le principe de tout le monde, je sais je voi deja jeanmi venir dire chacun c'est gout, mais came soul d'entendre tout le monde dire que celui la c un pti cirque, donc c'est de la mer** ! et ba ouvrez les yeux, je préfére presque allez voir un bon zavatta, q'un grand cirque merd***, et oui ca existe aussi ! on me donne une place gratuite pour le cirque du soleil, ou une place payante pour aler voir un bon zavatta, je vai voir le zavatta ! et oui
il y'a encore, en france un seul cirque zavatta dirigé par un vrai zavatta, celui de william, dit achille, le cirque zavatta fils (le vrai, pa celui des falck, qui est d'ailleurs un tres bon cirque aussi) dans la pure tradition, dans un style gitan, que j'adore !


Comment s'y retrouver dans ce merdier ? si William s'appelle Achille déjà c'est compliqué et si il y a plusieurs Lydia admettez qu'on a du mal à suivre. Ils ont creusé leur tombe à louer leur nom pour des centaines d'euros.
amarcassin
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Mer 17-12-2008, 20:02:30

Précédent

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités