Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Recherche quel Zavatta

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Messagepar circusman » Dim 21-10-2007, 9:37:27

je suis d'accord mais lui il ne compren pas c'est un anti-zavatta alors que c du cirque,moi aussi je conné beaucoup de personne qui sont sous le nom zavatta et eux ils font tout leur possible pour faire un spectacle de qualité, et pour vivre aussi!
Moi je dit faut respecté les zavatta car meme sans moyen il nous donne un bon spectacle.
mais bon LUI il ne va que chez PHENIX, SOLEIL, PLUME etc...
alors Papageno de mes fesses parté!!!!!!!!
circusman
 

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar alberto artelli » Dim 21-10-2007, 9:43:05

Je suis d'accord circusman. Moi j'adore le cirque traditionnel, et je me refuse d'aller voir des cirques comme Plume, le cirque du soleil, Zingaro. Et d'ailleurs dans les programmation culturelles des villes de ma région, je me bat pour faire apparaî^tre les spectacles de cirque nouveau, comme tel sur les affiches, car eux, ils mettent cirque. Mais si on reprend la définition du mot cirque, cela correspond à cirque avec des animaux.
alberto artelli
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 64
Inscription: Mer 22-08-2007, 16:06:48
Localisation: Guéret (Limousin)

Messagepar circusman » Dim 21-10-2007, 9:44:44

BRAVO je suis d'accord avec toi pour les affiches de ta ville,
moi j'ai réussi a metre dans le cahier des charges de ma ville une place pour les cirques
circusman
 

Messagepar Riri 25 » Dim 21-10-2007, 11:52:29

bon, il faut dire aussi que des spectacles comme plume, phenix, sa doit couter cher la place non? Et puis je vous interdit de parler de cette façons de zingaro! Parce que chez zingaro il y a du cheval, un veritable travail avec la plus belle conquête de l'homme, alor respect svp! D'ailleur lui même ne veut pas qu'on le classe dans la catégeorie cirque mais plutôt spectacle équestre! !
et sachez que même si vous n'aimez plume, phenix et soleil, sachez que se sont des artistes qui travaille dur et qui mérite un certain respect! aprés si ils ont le droit de porter le nom cirque, c'est un autre debat!
et pui ce n'est pas le sujet je crois? d'ailleur je l'ait oublié... :lol:
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

Messagepar jeanmi25 » Dim 21-10-2007, 15:01:17

Bon c'est fini cette cours de récréation de maternelle?
Stoppez vos provocations! merci
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circusman » Dim 21-10-2007, 17:28:15

OK VIVE LE SOLEIL c nul les ZAVATTA
sa te va?
:evil:
circusman
 

Messagepar jeanmi25 » Lun 22-10-2007, 0:03:45

circusman a écrit:OK VIVE LE SOLEIL c nul les ZAVATTA
sa te va?
:evil:


Tu comprend le français?

je m'en fiche que tu aimes les Zavatta ou le cirque du Soleil, ou tel cirque! CHACUN SES GOUTS !!!! Faut savoir respecter les avis des autres et ça beaucoup de personnes ne le comprennent pas sur ce forum! Papageno fait peut etre toujours les memes critiques (et ça je lui reprocherai toujours de dire 15000 fois la meme chose!) mais je n'y reprocherai jamais de pas aimer Pinder ou les Zavatta car meme si je suis pas d'accord avec lui, ce sont ses PROPRES OPINIONS!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar kael » Lun 22-10-2007, 18:09:03

les guerre y en a marre, papageno aime pas les zavatta c'est son probleme
vous les aimez c'est bien chacun ces gouts

y a bien des gens qui aime pa le cirque X et d'autre l'aime c'est pas pour ca qu'on va se sautez a la gorge.

On as la meme passion qui nous reunis alors STOP

circusman et dessicircus ignorez papageno si vous voullez pas voir ces critique sur les zavattas et inversement pour papageno.

Voila en esperant qu'a cause de vos querelles aucun menbres va fuir ce forum
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar T.A.RANCY circus » Lun 22-10-2007, 19:04:00

kael a écrit:les guerre y en a marre, papageno aime pas les zavatta c'est son probleme
vous les aimez c'est bien chacun ces gouts

y a bien des gens qui aime pa le cirque X et d'autre l'aime c'est pas pour ca qu'on va se sautez a la gorge.

On as la meme passion qui nous reunis alors STOP

circusman et dessicircus ignorez papageno si vous voullez pas voir ces critique sur les zavattas et inversement pour papageno.

Voila en esperant qu'a cause de vos querelles aucun menbres va fuir ce forum


bien dit kael :-D restons tolérant et courtois n'est ce pas Circusman :wink: :!: :!:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar circusman » Lun 22-10-2007, 19:10:58

pk circusman?
enfin bon je men fou LARGEMENT
circusman
 

Messagepar PAPAGENO » Mar 23-10-2007, 9:53:24

Circus man,Jeanmi 25 vous a trés bien répondu et vous devez rester poli avec ceux qui ne respectent pas vos opinions;Vous avez eu 9 avertissements sans doute par impolitesses ou manque de courtoisie sur ce site mais il ,semble que cela ne vous ai pas servi de leçon et vous continuer vos agressivités
Calmez vous et restez tolérant car cela fait partie des gens de bonne compagnie
A chacun ses opinions et vous n'avez pas à les critiquer
Restons courtois toujours méme si nos opinions divergent.
Salutations et sans rancune mais maitrisez vous plus,c'est un bon conseil d'ami méme sivous ne me portez pas dans votre coeur.
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar circusman » Mar 23-10-2007, 17:11:42

Hors sujet : message édité
circusman
 

Précédent

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité