Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Francesco Zavatta

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Messagepar jeanmi25 » Jeu 16-08-2007, 10:46:30

Jerem Circusmania a écrit:Je croi que je n'ai jamais vue d'aussi belle peinture sur des camions vraiment magnifique! :shock:


Pourtant y'en existent des tonnes :wink:
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Jerem Circusmania » Jeu 16-08-2007, 12:17:13

Oui je sais mais celle ci sont bien faite il y'en a qui ressemble a rien...
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar circusman » Mar 04-09-2007, 17:45:06

Moi qui suis amis avec les Bayard de l'autre cirque francesco zavatta je peut vous dire que leur animaux ils les mettent sous des arbres avec de l'eau et de la paille.
Pour infos il y a 1 PARADE DU CIRQUE qui tourne car ils appartient à la famille Bayard puis autre new francesco zavatta va peut-etre se rappelé Parade du cirque donc 2 parade du cirque mais l'été prochain 1 des parades du cirque partira faire sa tournée en espagne!

Es que vous s'avez que les cirque qui loue le nom ZAVATTA ne peuvent pas sortir de France!
circusman
 

Re: Francesco Zavatta

Messagepar thomasindo » Mer 21-05-2008, 18:17:12

tu ne peut pas dire qu'ils mettent leurs animaux sous des arbres avec de l'eau! c'est pas vrai! pour celui qui me croit pas je dois avoir quelques photos du cirque dans mon camping avec les animaux en bordure de plage!...
thomasindo
journaliste stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: Mer 19-07-2006, 14:29:04
Localisation: Doubs(25)

Re: Francesco Zavatta

Messagepar Theguilty » Jeu 11-09-2008, 16:33:32

Est en ligne mon Reportage sur le Cirque Francesco Zavatta à Saint Cast le Guildo le 17 Juillet 2008!!!
Icì pour la news http://www.circusfans.net/news/?view=5283
Photos du cirque: http://www.circusfans.net/FotoEstero/Im ... VATTA.html
Un peu de photos du spectacle: http://www.circusfans.net/popgallery/sp ... 2017-07-08

Bonne Visite a tous vous!!! :wink:
Gabriel
Theguilty
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 138
Inscription: Ven 28-12-2007, 19:38:32
Localisation: Italie


Re: Francesco Zavatta

Messagepar Theguilty » Ven 12-09-2008, 13:21:18

Mercì beaucoup :wink: :wink:
Gabriel
Theguilty
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 138
Inscription: Ven 28-12-2007, 19:38:32
Localisation: Italie

Re: Francesco Zavatta

Messagepar Pascal38 » Ven 12-09-2008, 18:14:10

thomasindo a écrit:tu ne peut pas dire qu'ils mettent leurs animaux sous des arbres avec de l'eau! c'est pas vrai! pour celui qui me croit pas je dois avoir quelques photos du cirque dans mon camping avec les animaux en bordure de plage!...


Il n'est pas question de croire ou de ne pas croire ....
Ne faites pas d'amalgame comme ces intégristes de la protection animale : vous faites leur jeu avec de tels propos !!!
Ce n'est pas UNE serie de photos qui prouve ce que l'on croit !!! Y'en a plein leurs sites (relisez un de mes précèdents posts à ce sujet)
Pour donner une telle affimation il faut suivre un cirque sur plusieurs jours et là si les faits sont avérés ...
Mais en l'occurence on ne juge pas un cirque sur seulement un endroit.
J'accompagne des cirques, je fais la tournée avec eux et donne un coup de main quelquefois à la préparation de celles-ci.
Souvent les animaux sont "mals parqués" mais ce n'est en rien la faute du cirque (qui souvent n'est pas mieux "parqué" lui aussi"), la réalité des autorisations est tout autre !!! la qualité des places est fonction de la commune ou de la collectivité qui acceuille. CQFD. Et ceci n'est pas toujours évident dans les courriers avec les collectivités et mairies.
Vous avez pu remarquer que certains cirques, devant certains propos "un peu légers ou provocateurs" ont demandé à ne plus figurer sur le forum, pire : menacer de porter plainte !!!
Soyons circonspects et tournons notre langue dans la bouche avant de divuguer telle ou telle affirmation :
Nous sommes lus par des circassiens, c'est notre passion, évitons d'être "légers" : nous leurs devons aussi justice et équité si nous voulons mériter leur confiance !!!

ps Thomas je ne te vise pas perso 8--*) , tu est l'exemple du jour (hélas). Malgré mes 54 ans moi aussi j'ai eu des propos quelque fois légers, c'est pour que nous fassions tous, moi y compris, et devant les derniers événements sur le forum, plus attention a ce que l'on dit ou affirme. :wink:
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

Précédent

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron