Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

50 "zavattas"

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Messagepar Arthur92 » Mar 21-08-2007, 13:57:00

il/elle est peut-être occupé(e), attendons ce soir pour voir s'il/elle répond...
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar jeanmi25 » Mar 21-08-2007, 14:21:59

Arthur92 a écrit:il/elle est peut-être occupé(e), attendons ce soir pour voir s'il/elle répond...


non ça a toujours été comme ça à chacun de ses messages sur le forum. Il balance une attaque ou critique et ne se justifie pas derrière... et surtout répète toujours la même chose à chaque message!
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar PAPAGENO » Mar 21-08-2007, 16:22:28

Je ne suis absolument pas contre les petits cirques et certains sont méme sympas et de qualité et il semblerait que vous n'ayez rien compris à mes messages Je suis contre le fait de louer le nom de Zavatta à n'importe qui et je suis sur que si moi méme je créais un cirque(ce qui serait une catastrophe car je ne suis pas du métier) et que j'allonge les Euros la famille Zavatta me louerait son nom sans auparavant vérifier mes compétences dans ce domaine
Le nom de Zavatta est vendu à n'importe qui aux meilleurs comme aux plus nuls et ainsi le public s'y perd et se fait avoir
Imaginez que tous les yaourts du meilleurs au plus mauvais s'appellent Danone;;; les cosommateurs seraient débousolés
Voila exactement ce que je reproche
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar sealion » Mar 21-08-2007, 17:34:56

c'est très juste. mais, pour un certain nombre de petits, utiliser ce nom c'est la "garantie" d'un minimum de public (mais, jusqu'à quand ? ...) alors que "lancer un nouveau nom" c'est très hasardeux... s'ils n'ont pas du tout de spectateurs... ils sont morts ! ...
mais ceux qui ont la possibilité (financière) de ne pas être obligés d'être immédiatement rentables... devraient absolument "prendre le risque" de lancer leur propre nom et de s'y tenir !
car les changements de nom à chaque saison c'est aussi un vrai problème !...
sealion
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 394
Inscription: Ven 20-07-2007, 2:09:50
Localisation: suisse itin?rant

Messagepar circuslove » Mar 21-08-2007, 17:36:54

exact le non de ZAVATTA peut nous amener un 2 convoi ou les falck je n'ai rien contre les 2 convois ( ni contre les falck d'ailleurs ) et leur posseseur ont souvent bien du mérite mais ce nom rimait avec spectacle internationnal de qualité ce qui n'est plus le cas aujourdhui c'est dommage et ca crée la confusion meme chez les meilleurs circassiens
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Messagepar PAPAGENO » Mar 21-08-2007, 18:11:02

Jeanmi 25 ne va pas étre content de constater que de nombreux circasiens partagent mon opinion quant au nom galvaudé de Zavatta
Il faudrait rédiger une lettre ouverte et l'adresser à la famille Zavatta pour leur ouvrir les yeux sur le tort qu'ils font au monde du cirque en vendant leur nom à n'importe qui
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar jeanmi25 » Mar 21-08-2007, 18:16:18

PAPAGENO a écrit:Jeanmi 25 ne va pas étre content de constater que de nombreux circasiens partagent mon opinion quant au nom galvaudé de Zavatta


alors de une, je ne fais pas mon opinion en fonction de celles des autres :wink:

et de deux, je n'ai jamais dis que je n'étais pas d'accord avec le fait que le nom Zavatta est trop utilisé, mais je ne suis pas d'accord quand tu généralises TOUS les Zavatta et tu dis de fuir TOUS les Zavatta...

exact le non de ZAVATTA peut nous amener un 2 convoi ou les falck je n'ai rien contre les 2 convois ( ni contre les falck d'ailleurs )


je n'ai pas trop compris ta phrase ...
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar circomania » Mar 21-08-2007, 22:50:35

PAPAGENO a écrit:Honte à la famille Zavatta qui pour faire du fric loue à n'importe qui son nom et qui fait ainsi grand tord au monde du cirque car dans tous ces cirques Zavatta il y a des établissements indignes de s'appeler Cirques
Pour faire cesser cette pratique une seule solution: Fuyez tous les cirques Zavatta!!!!!!!!!!

MONSIEUR PAPAGENO,J IGNORE QUI VOUS ETES ET CELA NE ME REGARDE PAS ET NE M INTERESSE PAS.
UN CIRQUE ZAVATTA VIENT D ENTAMER SA 9éme SEMAINE DE REPRESENTATIONS TOUS LES JOURS A ST NAZAIRE.
LE PUBLIC NE FUIT PAS COMME VOUS "TOUS LES ZAVATTAS" BIEN AU CONTRAIRE....QUELQUES UNS SONT CAPABLE DE FAIRE DU VRAI CIRQUE
MEME MIEUX QUE CERTAINES GRANDES ENSEIGNES.
JE SUIS PRES A VOUS OFFRIR LE DEPLACEMENT ET L HEBERGEMENT,BIEN EVIDEMMENT LE SPECTACLE ,POUR VOUS RETIRER CES A PRIORIS.
OU ALORS MONSIEUR ARRETEZ DE DIALOGUER SUR LE FORUM ,CAR C EST LIMITE CORRECTION POUR LES GENS QUI FONT LEUR METIER AVEC PASSION ET RESPECT DU PUBLIC
MICHEL CLOGENSON
REGISSEUR DU CIRQUE ZAVATTA DES FRERES PREIN QUI NE LOUENT PAS LEUR NOM A LA FAMILLE ZAVATTA
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Messagepar circuslove » Mer 22-08-2007, 13:34:11

je ne suis pas pour la polemique (il faut aissi se rappeler que de grands noms du moment étaient artistes il y a 20 ans chez les autres..........) ce que je dis, si vous aller faire les courses et acheter un st émilion et un petit bordeaux pour 2 occasions a 2 prix differents vous les apprecierait chacun autant rapport qualité prix etc alors que si ils s'appelait tous les deux par la meme apellation.......voila ce qui est dommage en ce moment avec les zavattas

pour répondre aussi plus haut le fait d'attirer des gens avec un "nom" si ARLETTE GRUSS avait loué des le départ un non son cirque ne serait pas la a ce nivea en ce moment et elle jouiait avec tres peu de monde lors des premieres tournées
en clair que chacun tourne avec son nom et seront récompensés ceux qui le méritent
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Messagepar PAPAGENO » Mer 22-08-2007, 15:57:12

Monsieur Circus love je suis tout à fait de votre avis et vous étes un des rares circophiles à comprendre ce que je reproche aux multiples cirques Zavatta,
On fait actuellement des tas de procés pour copies illicites de divers produits ou pour usurpation de marques mais les gens du cirque ne semblent pas bien comprendre que cela leur fait du tort
quant à Madame Arlette Gruss c'était une trés grande dame du cirque qui n'a pas créé son cirque avec un nom d'emprunt bien qu'elle appartienne à une illustre famille de gens du cirque et son cirque est pour moi un des plus poétique avec toujours des numéros de haute qualité et chaque année je vais admirer son spectacle qui ne se contente pas de reprendre des numéros de l'année passée comme le fait un fameux géant européen
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar dessicircus » Mer 22-08-2007, 21:02:52

"je suis tout à fait de votre avis et vous étes un des rares circophiles à comprendre ce que je reproche aux multiples cirques Zavatta,"
on a compris ce que tu voulais dire tu le repete 500 fois par semaines, on dit juste que tu repete toujours pareil et que sa soul !!
en ce qui concerne arlette gruss petit parenthese, le cirque christiane gruss, a dut changer de nom car arlette a fait un proces a sa soeur, car le cirque porter le nom, mais christiane n'était pas la directrice, mais, a mon plus grand regret, arlette n'est plus directrice, et donc, le cirque ne devrait plus porter le nom d'Arelette...selon leur logique.....

et comme dit circus love, " tu en a pour ton argent" c'est sur, mais la vous vous contredisez !!!!!! si tu voi un grand zavatta tu en auras pour t'est 25euros, si tu va dans un petit zavatta, tu en aura pour t'est 5 euros, donc pour tout les budget ! pour tout les gouts. et si tu n'aime pas et bien ne vien pas nous embêter, nous on aime !!!!
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar PAPAGENO » Mer 22-08-2007, 21:45:34

Décidément vous ne comprenez pas du tout ce que je dis ,c'est pourtant clair :Je ne suis pas du tout contre les petis cirques mais contre l'usage abusif du nom de Zavatta ;;;;;;;;Alors c'est clair à présent ou il va y avoir encore une mauvaise interprétation de mes paroles qui sont pourtant en francais
PAPAGENO
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 93
Inscription: Mar 19-12-2006, 22:32:35

Messagepar TOPKAPY » Jeu 23-08-2007, 7:58:21

J'en remets une couche ou j'ajoute simplement mon grain de sel ?

C'est vrai que le sujet a été évoqué maintes et maintes fois.
Je vais simplement redonner ma position (à l'heure actuelle, je précise).

1.- Fuir tous les ZAVATTA, c'est non.
2.- Regretter qu'il y ait autant d'enseignes ZAVATTA, c'est oui
3.- Reconnaître q'il y a de très bons cirques ZAVATTA, des petits comme des grands, c'est oui.
4.- Considérer qu'il faut 40 convois et 150 animaux pour avoir le droit de s'appeler "cirque", c'est non.
5.- Chercher à voir les spectacles des "2 convois", comme ceux des "poids lourds", c'est oui.

Voilà, c'est tout.....pour le moment, comme on dit en ce moment à la télévision.

Ah non, j'oubliais :

6.- Aimer LE CIRQUE, c'est oui, oui, oui !
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt

Messagepar circuslove » Jeu 23-08-2007, 9:09:13

1 globalement d'accord avec topkapi

2 discutons gentiment evitons la polemique gratuite moi aussi j ai mes cirques preferés !!!!!!

3 attention a ce que l'on écrit si le cirque arlette GRUSS ne peut plus s'appeler ainsi , il ne faut plus non plus acheter de voitures renault ,de frigidaires etc.... et pas beaucoup de nos cirques actuelles garderaient leur non Notre fameux géant européen n' en serait surement pas ravi (sans vouloir relancer quoi que ce soit )
eh bien qu'arlette ait été une grande dame du cirque l'épopée du proces est a mon sens pas bien a son honneur car christiane présentait a l'époque des spectacles tres honorables sous un magnifique chapiteau et entrée des artistes
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Messagepar circusman » Mar 04-09-2007, 17:38:08

Malgré plein de petit cirque Zavatta ils y en a de tres bon!
puis il ne faut pas oublié les grands zavatta
donc pas de généralité sur les zavatta merci
circusman
 

PrécédentSuivant

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités