Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

50 "zavattas"

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Re: 50 "zavattas"

Messagepar circusraf » Sam 22-11-2008, 22:28:18

Merci pour ceux qui la connaissent de ne pas ébruiter notre surprise avant la réunion de L'ECA, à Paris le 8 décembre.
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: 50 "zavattas"

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: 50 "zavattas"

Messagepar Eniotna » Sam 22-11-2008, 22:35:26

Ne vous en faites pas Circusraf, je ne donnerai aucune information concernant votre surprise, ni sur ce forum, ni par MP (en m'en excusant auprès des autres circophiles), je vous laisse le soin de le faire :wink:
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 23-08-2007, 3:14:59

Re: 50 "zavattas"

Messagepar amarcassin » Mer 17-12-2008, 22:59:34

ce qui serait interessant c'est de connaitre les bons et les nuls qui je suppose sont en majorité. Cette famille a vendu son nom et s'en mort les doigts (cf article dans capital il y a deux mois) le nom est tellement dévoyé que plus personne ose mettre les pieds dans un cirque Zavatta de peur de tomber sur un spectacle minable. De mémoire Bouglione avait fait de même il y a des années mais s'est rendu compte que c'était une bétise énorme.
Ce truc semble spécifique à la France ? es ce que je me trompe ?
amarcassin
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Mer 17-12-2008, 20:02:30

Précédent

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités