Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

50 "zavattas"

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Messagepar titou » Ven 11-04-2008, 11:45:52

Fuir tous les Zavatta? c'est quoi ces généralités sur ce nom?

Tu oublies les Zavatta qui méritent leur nom et qui produisent des bons spectacles, comme Achille Zavatta Fils des Falcks, comme Stephane Zavatta, comme le Zavatta des frères Prein!
Alors arretes un peu de répéter toujours la meme chose, et surtout de généraliser autant!


:lol:
Voilà qui est bien dit il ne faut pas tout mélanger!
et respect pour le NOM AUSSI QUAND MËME !
:!:
:x
Stéphane
titou
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 51
Inscription: Dim 30-03-2008, 15:19:31
Localisation: 78

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Ven 11-04-2008, 19:14:40

pour ma part les Zavatta sont bon
mais apres comme on dit:
chacun c'est gout
circusman
 

Re: 50 "zavattas"

Messagepar the-great-test-show » Ven 29-08-2008, 15:49:20

En discutant avec des cirques, ils m'ont affirmés que de nos jours, ils se battaient pour ne pas s'appelés Zavatta . . . peut etre y aura t'il moin de zavatta dans les années a venir (ex h Zavatta _ cirque de paris)

Le probleme, c'est qu'il y a de plus en plus de cirques de paris et de fratellini : "un tourbillon sans fin ?!"
the-great-test-show
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 03-01-2008, 15:07:15
Localisation: ST TROPEZ "VAR 83"

Re: 50 "zavattas"

Messagepar Arthur92 » Dim 31-08-2008, 9:22:21

voici une néfaste conséquence du trop grand nombre de cirque Zavatta : http://www.123savoie.com/article-65902-1-le-cirque-zavatta-en-rhone-alpes.html (voir dans les commentaires); heureusement que le dénommé Sergio (probablement quelqu'un du Cirque Stephan Zavatta à moins que ça ne soit celui de la télé ? :roll: ) a remis les pendules à l'heure !
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Re: 50 "zavattas"

Messagepar T.A.RANCY circus » Mar 02-09-2008, 20:22:42

non! sergio Palumbo n'est pas membre du cirque S.Zavatta mais tous simplement un des journalistes du site 1.2.3Savoie qui signe de nombreux articles sur cette excellent site d'actualité et d'information de nos Savoies :)
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie


Re: 50 "zavattas"

Messagepar circus.mc » Sam 04-10-2008, 21:00:07

Tant que le public se déplacera pour voir du Zavatta, on y aura droit. Le jour où il ne reportera plus d'argent cela changera. Pourqoi un Cirque qui gagne de l'argent en louant le nom doit le supprimer. C'est le public qui decide, pas les amateurs de Cirque (comme moi), même si je ne suis pas pour la location d'enseigne, le probléme était avant avec les ''Bouglione'', quel sera le prochain nom loué? Trouver un nouveau de nom de Cirque n'est pas évident, et qu'il attire le public est pire. Demandez au Cagniac quand ils sont repartis sous Cirque Atlas aprés Bouglione, le nombre de spectateurs qui se déplacer? Ceci est valable pour de nombreux établissements. Les Cirques Zavatta attire du monde, ils maintiennent de nombreuses familles en activité, la qualité des spectacles est un autre probléme.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: 50 "zavattas"

Messagepar thierry » Lun 17-11-2008, 14:11:05

Bjr

Il y a en ce moment à Moulins, ou ville d' Yzeure , ou Avermes, (03) un cirque Zavatta. Savez vous qui c'est ? j' habite à 50 km, et j aimerais y aller, mais je me mefie... Merci d' avance
thierry
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Dim 15-10-2006, 8:56:01

Re: 50 "zavattas"

Messagepar friess simon » Mar 18-11-2008, 0:06:08

bonjour a tous
j ai la chance davoir des petits enfants qui chaque fois qu ils sont en voiture avec moi ou leurs parents guettent les affiches de cirque qui fleurissent sur les lampadaires et donc pour leur plus grand bonheur et le mien aussi ,je les emmene bien volontier .certe les cirques ZAVATTA se suivent sans se ressembler mais je constate quand meme que au fur et a mesure de leurs moyens les differents cirques dit petits font d enormes efforts pour se moderniser et composer des programmes qui tiennent la route .ils ont de plus le merite d apporter jusque dans les villages les plus recules la fete et les etoiles a des gens qui ne peuvent souvent se rendre a la ville voisine ou se produit un des grands cirques que nous connaissont .alors ma foi que ces petits cirques continuent a hisser leur chapiteaux sous de petits clochers pour la plus grande joie des gamins et des grands ,tout simplement parceque sous ces petits chapiteaux j y ai vu de bons spectacles sans pretentions certe mais honnetes et les gens ne regrettaient pas leur argent . qu ils vivent prosperent investissent dans leur materiel et leur spectacle c est tout le bien que je leur souhaite pour que vive le cirque meme dans les petits villages les plus reculees .et comme je dis toujours ce n est que mon avis mais c est le mien que vive le cirque amities a toutes et tous
virgile 30
friess simon
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Mer 05-11-2008, 0:19:42
Localisation: nimes

Re: 50 "zavattas"

Messagepar circusraf » Sam 22-11-2008, 17:19:44

Il y en aura un de moins l'année prochaine...des infos sur www.cirque-zavatta.com
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: 50 "zavattas"

Messagepar Eniotna » Sam 22-11-2008, 17:23:09

Je viens à l'instant de faire un tour sur le site de Stéphan Zavatta et je comptais justement le signaler. Quelle est la raison de cette triste nouvelle ? Quelle mauvaise année que 2008 :cry:
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 23-08-2007, 3:14:59

Re: 50 "zavattas"

Messagepar circusraf » Sam 22-11-2008, 17:38:46

Ne vous inquiétez pas ! Le cirque va mieux que jamais mais il se lancera en 2009 dans un nouveau défi...la surprise sera dévoilée le 8 décembre prochain...sur le forum !
I love maximum
Fan du cirque Maximum
circusraf
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 45
Inscription: Sam 05-01-2008, 21:05:52
Localisation: Paris

Re: 50 "zavattas"

Messagepar Eniotna » Sam 22-11-2008, 17:56:30

En espérant la surprise de taille, je ne manquerai pas de trouver une connexion internet coûte que coûte le 8 décembre pour avoir l'info :(
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 23-08-2007, 3:14:59

Re: 50 "zavattas"

Messagepar Eniotna » Sam 22-11-2008, 21:34:56

Réflexion faite, je n'aurai pas besoin de trouver une connexion internet le 8 décembre, puisque ça y est, je sais exactement ce qui va avoir lieu en 2009 ! Bonne chance pour ce nouveau défi ! :-D
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 23-08-2007, 3:14:59

Re: 50 "zavattas"

Messagepar Circoed » Sam 22-11-2008, 21:36:36

Eniotna a écrit:Réflexion faite, je n'aurai pas besoin de trouver une connexion internet le 8 décembre, puisque ça y est, je sais exactement ce qui va avoir lieu en 2009 ! Bonne chance pour ce nouveau défi ! :-D

Qu'est-ce qu'il va y avoir lieu ?
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron