Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

luigi zavatta perd son hippopotame...

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Messagepar Marcello76 » Jeu 06-09-2007, 14:47:23

Je suis d'accord il ne faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier, mais il faut avouer que porter le nom Zavatta et monter un chapiteau 13x19 ou autre c'est ridicule, chacun est libre mais c'est de l'arnaque, la pluspart des patrons qui loue le nom Zavatta c'est tout simplement pour avoir les places plus facilement dans les communes, un maire qui reçoit une demande d'un cirque X hésitera plus à l'accorder qu'à un cirque Zavatta... Et puis c'est pas parce que l'on loue le nom Zavatta que l'on peut faire payer 20 € aux spectateurs ( gadgés) et leur présenter un spectacle minime, les gens en veulent pour leur argent... Il faut un juste milieu... Je ne suis pas un anti Zavatta mais j'expose juste ma pensée... Pourquoi les Bougliones ont arrêtés de louer leur nom d'après vous ????
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Jeu 06-09-2007, 17:52:56

oh la mon pauvre....
tu paye 20€ dans des petits cirque zavatta?
tu doit te faire arnaquer toi!
pour moi j'ai jamais vus des petits cirque zavatta faire payé 20€ enfin bon c'est un discours sans fin allé vous plaindre à Annick et puis voila
circusman
 

Messagepar dessicircus » Jeu 06-09-2007, 18:37:55

beaucoup ne louent pas le nom a annick, alor areter de toujour mettre ca sur son dos :wink:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar circusman » Jeu 06-09-2007, 18:41:13

oui je sais mais la plus part mais moi je n'est rien contre elle dessi puisque tu le sait bien j'aime les zavatta que se soit des petits ou des grands :wink:
circusman
 

Messagepar Marcello76 » Ven 07-09-2007, 6:33:54

circusman a écrit:oh la mon pauvre....
tu paye 20€ dans des petits cirque zavatta?
tu doit te faire arnaquer toi!
pour moi j'ai jamais vus des petits cirque zavatta faire payé 20€ enfin bon c'est un discours sans fin allé vous plaindre à Annick et puis voila


Et bien désolé mais tu ne dois pas voir les mêmes que moi, bref je ne veux pas polémiquer mais sache que pour info je ne paierais jamais 20 € pour voir un petit cirque sauf si j'ai la certitude que j'en aurais pour mon argent.... On peu être passionné mais pas aveugle ou pire !!! à bon entendeur... Restons zen.... :wink:
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Messagepar circusman » Ven 07-09-2007, 17:04:13

enfin bref ........
je m'en fou moi je dit vive tout les ZAVATTA et voila
circusman
 

Messagepar dessicircus » Ven 07-09-2007, 17:12:47

vous dites des chose et dans les message qui suivent vous dites le contraire, ca va vous rendre fou c'ette histoire....
moi je vai voir TOUT les cirque qui passent, même avec 1 ou2 convois j'irais, car la est le vrai cirque traditionelle !!
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar circusman » Ven 07-09-2007, 18:39:28

Merci dessi :wink:
circusman
 

Messagepar circomania » Ven 07-09-2007, 20:56:41

petitmike28 a écrit:Je ne sais pas si ce message m'était adressé mais sachez qu'a aucun moment, je n'ai dis que les Zavatta était de la M=== comme vous dites, et j'en connais d'ailleur de trés bon , comme A Zavatta Fils , achille Zavatta fils, Franck Zavatta et je suis sur qu'il y en à d'autre ...le respect des régles en matières d'animaux s'adresse à toutes les enseignes grandes ou petites.
Je suis vraiment surpris par la proportion que prend ce sujet....n'est t'il pas possible de discuter serainement ?
Cordialement,
Mike

JE NE PENSE PAS QU IL Y AIT UN CIRQUE FRANCK ZAVATTA QUI TOURNE ACTUELLEMENT, MAIS JE PEUT ME TROMPER CAR JE NE CONNAIT PAS DE FAMILLE QUI EXPLOITE CE NOM
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Messagepar circomania » Ven 07-09-2007, 20:59:02

petitmike28 a écrit:Je ne sais pas si ce message m'était adressé mais sachez qu'a aucun moment, je n'ai dis que les Zavatta était de la M=== comme vous dites, et j'en connais d'ailleur de trés bon , comme A Zavatta Fils , achille Zavatta fils, Franck Zavatta et je suis sur qu'il y en à d'autre ...le respect des régles en matières d'animaux s'adresse à toutes les enseignes grandes ou petites.
Je suis vraiment surpris par la proportion que prend ce sujet....n'est t'il pas possible de discuter serainement ?
Cordialement,
Mike

SUR ONE VOICE VOUS AVEZ LEUR LISTE ......VOUS SEREZ ETONNE DES ENSEIGNES!!!!!
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Messagepar circomania » Ven 07-09-2007, 21:00:31

circusman a écrit:j'aimerais vous dire un truc,
arrêté de dire que les zavatta c'est de la mer**,
car pour les directeurs des cirques zavatta pour eux non, car je pense que si ils lisent sa! sa leur fera de la peine car ils n'ont pas beaucoup de moyen ils font avec leur moyens!
Vous parlez parsque vous êtes des passionnés mais voyons la réalité des choses, si vous ouvrez un cirque... vous serrez comme les petits zavatta.
Et le jour ou il y aura la première représentation pour le public se sera bien mais il y aura des passionnés qui n'aimeront pas! et si un jours vous voulez voir si on parle de votre cirque sur des forums ou autre et que vous voyez que l'ont vous TUE je pense que sa vous fera de la peine.
enfin je ne peut pas vous changez mais respecter les car il y en a qui se donne du mal!

circusman

CIRCUSMAN EST UN SAGE.....
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Messagepar circusman » Sam 08-09-2007, 9:08:53

je le suis peut-être,
mais c'est un message que je pense vraiment car j'ai partager pendant 3jours la vie d'un cirque zavatta je peut vous dire qu'ils se donnent du mal pour faire un spectacle de bonne qualité.
Les Zavatta ils les dénigrent mais ils ne voyent pas l'effort qu'il font avec leur moyen!
faut pas croire que les petit cirque zavatta ont les moyens comme stephane zavatta ou autre....
enfin bon je suis un défenseur des ZAVATTA que se soit des grands ou des petits, car pour moi Zavatta c'est du spectacle traditionnel donc j'adore
Moi je dit Vive les Grands cirque et Vive les Petits cirque.
circusman
 

Messagepar petitmike28 » Sam 08-09-2007, 11:58:28

Concernant la liste sur ONE VOICE cela confirme ce que je disais plus haut , le respect en matière de régles vis à vis des animaux s'adresse à toutes les enseignes petites et grandes, zavatta ou ou autre, je ne visais personnes, quand au rinhocéroçe , je 'lavais vu dans le cirque franck ZAVATTA, direction prein à l'époque , c'était à St hilaire de riez (Vendée, j'ai retrouvez les photos) et le Fr(anck Zavatta dons le parlais ètait diriger par Le vrai Franck ZAVATTRA dans les années 90, il à arreter depuis et se produit en tant qu'artistes. En tout cas je suis d'accord avec Circusman , il y à des petit cirque , y compris des ZAVATTA qui ce donne du mal pour offrire un spectacle de qualité au publique et il faut les encourager et faire la chasse aux imposteur... j'ai pu voir il y à un an maintenant, le cirque Franco -italien de John BEAUTOUR, j'ai été impressionner par les efforts entrepris par ce "petit" cirque pour proposer un spectacle vraiment extra, costume soigner, bonne éclairage, bonne musique, bonne acceuille, cirque trés bien tenu, et je suis sur qu'il y à plein d'enseigne comme cela y compris des ZAVATTA !!
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Messagepar circusman » Sam 08-09-2007, 12:01:58

je suis d'accord mes franco-italien on deja plus de moyens que les petits zavatta!
Mais bon c'est un sujet sans fin!
il y en a qui aime il y en a qui aime pas.....
circusman
 

Messagepar petitmike28 » Sam 08-09-2007, 12:03:47

Bon c'est vrai, les gout et les couleur .... quoi qu'il en soit je n'hésite pas à aller voir un cirque qu'il soit grand ou petit !! :wink:
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

PrécédentSuivant

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités