Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

luigi zavatta perd son hippopotame...

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

Messagepar petitmike28 » Sam 08-09-2007, 12:11:11

Tu sais circusmans , même avec des petit moyens, du moment que le spectacle est fais avec le coeur cela se sent, si le public ressort avec l'impression d'avoir passer un bon moment et bien c'est gagner, cela tient à pas grand chose, mais un passionner comme toi sais que ses personnes on un vrai respect du public, toi qui connais bien cette famille qui tien le ZAVATTA dont tu parle , tu dois comprendre ce que je veux dire, il doivent être de ces gens là ! :wink:
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Sam 08-09-2007, 12:12:55

je suis d'accord!
lorsque tu te sent bien des l'entrée sous le chap tu sais que tu va passé un show super.
circusman
 

Re: luigi zavatta perd son hippopotame...

Messagepar thomasindo » Mer 21-05-2008, 18:11:23

J'ai aperçu leur hippopotame dans 30 millions d'amis dimanche, je l'ai reconnu car ils ont dit qu'il était mal traité dans un petit cirque et j'ai vu le trou sur sa lèvres
thomasindo
journaliste stagiaire
 
Messages: 12
Inscription: Mer 19-07-2006, 14:29:04
Localisation: Doubs(25)

Re: luigi zavatta perd son hippopotame...

Messagepar the-great-test-show » Mer 21-05-2008, 19:22:39

C'est encore une connerie des antis cirques ...
the-great-test-show
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 03-01-2008, 15:07:15
Localisation: ST TROPEZ "VAR 83"

Re: hippo zavatta

Messagepar circomania » Jeu 22-05-2008, 22:11:19

petitmike28 a écrit:Bonjour Dessi,
Je suis contre la propagande de ce genre d'association, mais il faut être claire, il y à des loie, et pour la crédibilité des cirques , ces loie doivent être respectés!! Pour infos ce cirque ne possédait aucun certificat de capacité pour détenir un hippopotame, de plus faute de soin, il était blésser à la lévre inférieur car ces dents avais trop poussé...
Ce cirque c'était déjas illustré en possédant un rinocéros blanc, épèce protégé et biensur sans certifica de capacité.
Il faut être réaliste et dire stop aux cirque hors la loie et encourager les établissements avec animaux qui respectent les régles.
Il s'agit d'un simple avis,
Cordialement,
Mike.

Ce cirque n à jamais possedé de rhinocéros blanc
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Re: luigi zavatta perd son hippopotame...

Messagepar leoleo » Jeu 09-07-2009, 21:43:30

dessicircus a écrit:les associations des animaux ont gagner une partie mais pas la guerre.....
il ont reussi a fair saisir l'hippopotame du cirque luigi zavatta, qui a été renvoyer dans un parc en affrique....
le cirque commence a etre en danger, avec ces associations de ")'ç_"'ç' :x :evil:


ils ont bien fait..........ces cirques ne méritent pas les animaux.........voir aussi le cirque de paris

petitmike28 a écrit:Bonjour Dessi,
Je suis contre la propagande de ce genre d'association, mais il faut être claire, il y à des loie, et pour la crédibilité des cirques , ces loie doivent être respectés!! Pour infos ce cirque ne possédait aucun certificat de capacité pour détenir un hippopotame, de plus faute de soin, il était blésser à la lévre inférieur car ces dents avais trop poussé...
Ce cirque c'était déjas illustré en possédant un rinocéros blanc, épèce protégé et biensur sans certifica de capacité.
Il faut être réaliste et dire stop aux cirque hors la loie et encourager les établissements avec animaux qui respectent les régles.
Il s'agit d'un simple avis,
Cordialement,
Mike.

bravo!!!!!! d'accord avec toi, ces cirques utilisent les animaux pour faire du fric est c'est tout; ils n'aiment pas les animaux.
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Précédent

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron