Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

luigi zavatta perd son hippopotame...

Achille Fils, Alain, Anthony, Cécile, Fabio, Franck, Luigi, Lydia, Sebastien, Stéphane, Warren, William, Willie, des Freres Prein ...

luigi zavatta perd son hippopotame...

Messagepar dessicircus » Lun 03-09-2007, 20:01:00

les associations des animaux ont gagner une partie mais pas la guerre.....
il ont reussi a fair saisir l'hippopotame du cirque luigi zavatta, qui a été renvoyer dans un parc en affrique....
le cirque commence a etre en danger, avec ces associations de ")'ç_"'ç' :x :evil:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

luigi zavatta perd son hippopotame...

Publicit̩é

Publicit̩é
 

hippo zavatta

Messagepar petitmike28 » Mar 04-09-2007, 7:38:17

Bonjour Dessi,
Je suis contre la propagande de ce genre d'association, mais il faut être claire, il y à des loie, et pour la crédibilité des cirques , ces loie doivent être respectés!! Pour infos ce cirque ne possédait aucun certificat de capacité pour détenir un hippopotame, de plus faute de soin, il était blésser à la lévre inférieur car ces dents avais trop poussé...
Ce cirque c'était déjas illustré en possédant un rinocéros blanc, épèce protégé et biensur sans certifica de capacité.
Il faut être réaliste et dire stop aux cirque hors la loie et encourager les établissements avec animaux qui respectent les régles.
Il s'agit d'un simple avis,
Cordialement,
Mike.
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Messagepar Arthur92 » Mar 04-09-2007, 9:38:19

tout à fait d'accord ! mais je crois que ça fait déjà un moment qu'ils l'ont saisi cet hippopotame, non ?
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Messagepar Riri 25 » Mar 04-09-2007, 13:02:10

les hippopotame n'ont rien affaire dans des cirques itinérants qui n'ont pas les moyens de s'en occuper, et que cet animal à vraiment du mal à s'accomoder à l'itinerence, deja le cirque fabio zavatta en possédait un , et en allant à la ménagerie le voire dans son petit camion(par rapport à lui le camion etait petit!) avec l'interieur sale, comme bassin une beignoire, et encore si il y avait de l'eau! en le voyant ,on pouvait qu'il avait quelque chose qui clochait, il avait ces fameux gestes répétitifes! et encore certain cirques ont les moyens de s'en occupers mais cela coûte trés chére!
"le clown ne mourira pas" charlie rivel
Riri 25
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 92
Inscription: Lun 04-06-2007, 13:11:00
Localisation: Morteau( dans le 25)

hippo

Messagepar petitmike28 » Mar 04-09-2007, 15:10:28

Effectivement ce genre d'animaux est trés difficile à maintenir dans de bonne condition au cirque il faut des infrastructures compliquer à mettre en place, c'est un animal imposant qui à un besoin vital de se baigner dans beaucoup d'eau et ceu de nombreuses heures par jour, peu de cirque à mon sens peuvent offrir des conditions correct à cette éspèce.
Cordialement,
Mike
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Messagepar circusman » Mar 04-09-2007, 17:28:41

l'hippo à deja été enlevé depuis lontemp de ce cirque
circusman
 

Messagepar dessicircus » Mar 04-09-2007, 18:27:35

il a été enlevé le 9 juin.
petit mie, il n'ya aucune prpagande, et ce n'était pa la levre inferieur mais supérieur
et pui c'était juste une info, mais vous monter tout de suite sur vos grand chevo, alor si vous êtes pas content ba c'est pareil ....
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Re: hippo zavatta

Messagepar circomania » Mar 04-09-2007, 21:26:35

petitmike28 a écrit:Bonjour Dessi,
Je suis contre la propagande de ce genre d'association, mais il faut être claire, il y à des loie, et pour la crédibilité des cirques , ces loie doivent être respectés!! Pour infos ce cirque ne possédait aucun certificat de capacité pour détenir un hippopotame, de plus faute de soin, il était blésser à la lévre inférieur car ces dents avais trop poussé...
Ce cirque c'était déjas illustré en possédant un rinocéros blanc, épèce protégé et biensur sans certifica de capacité.
Il faut être réaliste et dire stop aux cirque hors la loie et encourager les établissements avec animaux qui respectent les régles.
Il s'agit d'un simple avis,
Cordialement,
Mike.

je ne crois pas que ce cirque possedait un rhinoceros blanc ,vous devez confondre
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Messagepar petitmike28 » Mar 04-09-2007, 21:47:07

Cher Dessi,
Il n'y a aucune animosité dans mes propos ni à votre encontre n'y envers les cirques en générale, je tenais simplement à donner mon avis sur les cirques qui ne respecte pas les régles ce qui bien sur vous conviendrez fais les choux gras des assos en tout genres et discredite les établissements qui font de réel efforts.
Je vous invites à en discuter cordialement sur msn un de ces jours , ce sera avec plaisir.
Pour le rinocéroce, je confont certainement, il s'agissait la aussi d'un Zavatta, et il est vrai que c'est dure de s'y retrouver!!!
Quand à la blessure de ce pauvre hippo, quelle soit à la lèvre inférieure ou supèrieure, je pense qu'il devais souffrir de la même manière...
Amicalement,
Mike
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Messagepar circusman » Mer 05-09-2007, 8:17:49

Pour reconnaître un zavatta:

1) ils ont tous (sauf quelque un...) un nom qui se trouve AVANT le nom Zavatta.

donc il suffit d'être organiser et surtout avoir de la bonne volonté pour s'y retrouvé.
circusman
 

Messagepar petitmike28 » Mer 05-09-2007, 9:50:02

Merci Circusman pour le conseil ! :wink:
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Messagepar circusman » Mer 05-09-2007, 10:32:31

j'aimerais vous dire un truc,
arrêté de dire que les zavatta c'est de la mer**,
car pour les directeurs des cirques zavatta pour eux non, car je pense que si ils lisent sa! sa leur fera de la peine car ils n'ont pas beaucoup de moyen ils font avec leur moyens!
Vous parlez parsque vous êtes des passionnés mais voyons la réalité des choses, si vous ouvrez un cirque... vous serrez comme les petits zavatta.
Et le jour ou il y aura la première représentation pour le public se sera bien mais il y aura des passionnés qui n'aimeront pas! et si un jours vous voulez voir si on parle de votre cirque sur des forums ou autre et que vous voyez que l'ont vous TUE je pense que sa vous fera de la peine.
enfin je ne peut pas vous changez mais respecter les car il y en a qui se donne du mal!

circusman
circusman
 

Messagepar petitmike28 » Mer 05-09-2007, 11:09:14

Je ne sais pas si ce message m'était adressé mais sachez qu'a aucun moment, je n'ai dis que les Zavatta était de la M=== comme vous dites, et j'en connais d'ailleur de trés bon , comme A Zavatta Fils , achille Zavatta fils, Franck Zavatta et je suis sur qu'il y en à d'autre ...le respect des régles en matières d'animaux s'adresse à toutes les enseignes grandes ou petites.
Je suis vraiment surpris par la proportion que prend ce sujet....n'est t'il pas possible de discuter serainement ?
Cordialement,
Mike
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Messagepar circusman » Mer 05-09-2007, 12:41:26

se message n'est pas que pour toi mais pour tout le monde
circusman
 

Messagepar Circoed » Mer 05-09-2007, 13:33:43

Liberté d'expression... mais sans préjudices :wink:
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Suivant

Revenir vers Les "Zavatta"

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités