Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

DISCUSSION SUR LE SPECTACLE 2006

Messagepar circusman » Sam 17-06-2006, 10:50:50

NON c'est vrais??? mais peut-être qu'ils étaient a cours de vrais coca
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 20:42:56, édité 1 fois.
circusman
 

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar patrice » Sam 17-06-2006, 10:54:58

exact pour la tour eiffel ! une robe qui finiera j espère au musée du cirque !

le tableau asiatique j arrive pas à l effacer de ma mémoire.même en chine on a jamais vu ça :lol:

quand à la moto en carton c etait tres viril ! :D


il n y a qu ici que je peus en parler car au boulot mes collègues me prendraient pour un cinglé d être allé si loin pourvoir ça ,( je le suis surement un peu, c etait ma coupe du monde à moi)
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar klaud » Sam 17-06-2006, 10:55:14

Ou est le probleme ? Lidl et Aldi pour les Allemands c'est comme Auchan ou Careffour pour les Français.
Ma bière Luxembourgeoise m'a couté 3 euros, je présume qu'ils l'ont acheté moins cher dans une centrale d'achat de la région, ça s'appelle du COMMERCE et ça m'a bien désaltéré.
Où croyez vous que les autres cirques achètent leurs boissons ?
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar dessicircus » Sam 17-06-2006, 11:00:24

désolé mais quand vous alez dans un cirque francais, même les petits cirques, vendent leur soda 2 euros mais ce sont les vrais coka ou fanta ou orangina !!!
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar klaud » Sam 17-06-2006, 11:01:02

Pour moi aussi c'était Ma Coupe du Monde et on peut donc dire que l'Allemagne a gagné ! A propos de la vraie coupe du monde, mercredi soir, pendant le match Allemagne-Pologne, je trainai autour du cirque et les employés et les pistards s'étaient organisés pour voir cela tout en travaillant : un bel ecran plasma était installé sur le bord d'une roulotte-loge tandis que d'autres se balladaient avec des écrans portables pour ne rien manquer des buts, et pendant ce temps le spectacle avait lieu quand même.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar klaud » Sam 17-06-2006, 11:04:25

dessicircus a écrit:désolé mais quand vous alez dans un cirque francais, même les petits cirques, vendent leur soda 2 euros mais ce sont les vrais coka ou fanta ou orangina !!!


Je suis d'accord que ce ne sont pas des procédés normaux et c'est indigne mais dites nous ce que vous avez retenu aussi de bien de votre voyage Kronesque ! Un forum c'est aussi pour dire ce qu'on aime même si on peut aussi dire ce qu'on aime pas.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar patrice » Sam 17-06-2006, 11:06:31

LIDL etant une marque allemande c est normal qu on vous fasse deguster les produits du terroir :lol:
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar dessicircus » Sam 17-06-2006, 11:11:38

j'ai écrit un article plus haut, disant que j'était satisfait de mon voyage a krone.
c'était le premiere fois ke j'alé le voir, et ca change des "géants francais"
et de celui ki se dit "géant européen" mais krone n'est pas européen ???
lol
il devrait y avoir plus de danseuse comme ca dans les cirques...lol
mais c'était bien présenté, avec un petit décores a chaque numéros, j'ai bien aimé le décors oriental avec toutes les danseuse. et j'ai adoré le numéro chinois.
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar klaud » Sam 17-06-2006, 11:19:47

Ah ouai j'avais pas fait attentioon au pseudo excusez moi ! Que voulez vous dire par krone pas européen ? Je leur ai deja écrit plusieurs fois pour leur demander de venir en France, ça ferait beaucoup de bien à certains circassiens qui pourraient se remettre en question.

Pour l'autre "géant", Français qui a des moyens financiers similaires à Krone, j'ai une solution : toujours pas d'orchestre mais une vraie bande-son digne de ce nom, seulement dix numéros triés sur le volet, et une huitaine de girls tout cela géré par un conseiller artistique. Ca ne couterai pas plus cher que ce qu'il fait actuellement mais ça relèverait sérieusement le prestige de l'enseigne. C'est plus ou moins ce que faisaient les Spiesssert à la grande époque. Le concept de Pinder se prête tout à fait à ce type de spectacle.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar circusman » Sam 17-06-2006, 11:20:07

J'aimerais le voir ce cirque
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 20:43:24, édité 1 fois.
circusman
 

Messagepar klaud » Sam 17-06-2006, 11:25:30

Je ne sais pas où vous habitez mais c'est peut être faisable ! Trêves où ils seront dès mercredi est à quelques kilomètres (50 env) de la frontière Française. Personnellement ça m'a couté pas mal d'euros entre le voyge et l'Hotel. C'est un investissement mais ça vaut vraiment le coup pour un circophile.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Messagepar patrice » Sam 17-06-2006, 11:36:55

tout mordu du cirque fini un jour par se déplacer à l etranger pour voir les grands etablissements, la france semble vite bien petite.
je reconnai que j ai du attendre de travailler pour voyager .
Pour rentabiliser les voyages j en profite toujours pour visiter les lieux touristiques et culturels de la region. je reste deux à trois jours.
au luxembourg j ai visité la ville dont sa cathedrale et ses fortifications ,
le chateau de beaufort et celui de vianden .
randonnée le dimanche matin dans ce qu on appel la petite suisse et visite de l abbaye de clervaux.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar dessicircus » Sam 17-06-2006, 12:12:29

moi j'y suis alé avec les amis du cirque de lille, le voyage ma couté 52euros pour le trajet, lepetit dejeuner, le repas du midi, le spectacle du cirque, et sandwich le soir.
je trouve ce prix tres raisonnable, surtout quand on a 17ans, et que l'on rêve de grand cirque.

pour klaud,
quand j'ai dit "par européen" c'est car j'avais écrit que pinder se dit géant européen, mais krone est bien un cirque européen, donc pinder n'est pas le géant !
loin de la, mais l'espoir fait vivre, pinder a surement de l'argent vu leprix des places ==>40 euros en loges !! alors que krone en demande 30 pour les loges....
pinder commence a s'en rendre compte, il repeigne les camions, se developpe, mais je pense que pinderland consomme beaucoup aussi. mais a quand l'ouverture ....
si l'entrée au parc est aussi cher que les places du cirque,ils ne veront pas grand monde, surtout que les personnes qui se trouvent au alentours vont aler la premiere fois, une deuxieme fois mais c'est tout, il n'iront pas toutes les semaines. les gens de l'exterieur irons mais une seul fois, est pas bocoup de monde.

mais bon revenon a no mouton on est la pour parler de krone et non pinder.
je ne regrette vraiment pas le voyage que j'ai fait ce jour la
j'y suis aler le samedi 10 juin a la seance de 15h30
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar patrice » Sam 17-06-2006, 15:45:44

c est effectivement avantageux de se deplacer en groupe,

c est tres bien à 17 ans de vivre pleinement sa passion et de s en donner les moyens.
Je salut egalement les initiatives des associations qui organisent ces deplacements
.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar quentincircus » Sam 17-06-2006, 23:27:04

moi a Karlsruhe a 14 h30 il vendait discretement sous le chapiteau Des sodas ou autres ... De plus quand je vais au cirque je me fasi plaisir je ne suis pas a la canette de 2€ pres ceci dis mmoi jai but du vrai coca cola a la buvette du cirque Krone ! :lol: peut etre etait il en rupture de stock ?
quentincircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 305
Inscription: Dim 21-05-2006, 14:00:58
Localisation: Annecy (haute savoie)

Précédent

Revenir vers KRONE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité