Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

ha RONCALLI

ha RONCALLI

Messagepar circusman » Lun 24-04-2006, 13:28:56

Quand j'ai été au cirque D'Hiver Bouglione, j'ai demandé à Mr Thierry Bouglione si c'est dur d'avoir son propre cirque! et il m'a répondu:
"Je vais te donné un exemple, tu connais le cirque Roncalli? et bien sont directeur était juste un passionné de cirque! il collectionner les affiches etc... et un jour il a ouvert sont cirque"

Et depuis, le Cirque Roncalli est l'un des plus beau cirque d'allemagne!

Donc je dit Bravo au directeur du cirque : Bernhard Paul
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 20:46:30, édité 1 fois.
circusman
 

ha RONCALLI

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Le directeur » Lun 24-04-2006, 14:06:23

moi j'adore la musique de leur cirque :P
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Messagepar patrice » Ven 28-04-2006, 10:18:11

c est à mon avis le plus chic de tout les cirques europeens
un palace itinerant
spectacle de grande qualité
pas d animaux sauvages ni d'exotiques mais c est ce qui lui permet de mieux voyager et d aller ou il veut sans aucun problème.
si par malheur les animaux sauvages deviennent interdits le cirque Roncalli demontre que les spectateurs continueront à venir et que les cirque straditionnels de qualité pourront y survivre.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21


Revenir vers RONCALLI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron