Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

nouveaut

nouveaut

Messagepar circusman » Jeu 18-05-2006, 18:03:21

Un jeu vient de sortir en Allemagne! "Roncalli Zirkus Tycoon"!
le but c'est de construire un cirque tout comme "Roller coaster tyconn"
le célèbre jeu de construction de parc d'attraction!

"Roncalli Zirkus Tycoon" est actuellement QUE en vente en Allemagne!
Bientôt peut être la version Française! :D
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 20:44:41, édité 1 fois.
circusman
 

nouveaut

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar patrice » Jeu 18-05-2006, 18:19:17

Je connais ce jeu qui existe depuis je pense deux trois ans en allemagne
sous le nom de zirkus tycoon,.
la version roncalli est quasi identique.
je préviens que ce jeu n est pas aussi bien que les rollers coaster tycoon
les allemands boudent ce jeu qui est rapidement pénible à jouer , ce n est pas qu un simple jeu de construction, c est aussi un jeu de gestion assez difficile qui fait abandonner le jeu rapidement, l allemand n arrange rien pour nous les français.
la version française du coup n est pas sortie et ne sortiera peut etre jamais car le graphisme et maintenant dépassé et le jeu ancien.:?

sous la version roncalli les editeurs du jeu tentent de relancer ce cdrom
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar circusman » Ven 19-05-2006, 7:50:20

Se serait dommage que l'ont ne puisse pas! profité d'un jeu de cirque!!! Car en France on peut joué a : construire des parc, des zoo, des hôtels, des magasins, de villes etc....
Mais aucun jeu de cirque! se serait super! Mais bon qui sait! un beau jour sa sortira!

ps: l'info sur le jeu je les trouvé sur le site de l'univers-du-cirque.
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 20:45:05, édité 1 fois.
circusman
 

Messagepar patrice » Ven 19-05-2006, 17:19:28

Pour ceux qui souhaitent obtenir ce jeu , il est facile à acheter en Allemagne sur le site d enchère ebay
il y a souvent des offres.
si le jeu ne vous plait pas vous le revendrez facilement en France
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar circusman » Ven 19-05-2006, 18:36:39

Oui mais un jeu en Allemand sa doit être chiant car on ne comprend pas! puis oui j'ai vus sur EBAY le jeu n'est pas cher!
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 20:45:21, édité 1 fois.
circusman
 

Messagepar patrice » Sam 20-05-2006, 7:42:08

la langue allemande complique mais si tu as l habitude de jouer à roller coaster tycoon ou a zoo tycoon.... tu connais dejà le principe donc avec un petit dictionnaire franco/allemand à 4 euros de chez maxi livre , tu parviendras à jouer . :D
le plus dur c est pour ceux qui nont jamais joué avec un jeu de simulation. :shock:

Le principe est toujours le même , on possede un capital de depart qui permet de commencer le parc de cirque, plus le parc est bien fait et animé, plus le public vient et fait gagner de l argent. :mrgreen:
on reinvesti cet argent pour ameliorer le parc de cirques et recevoir encore plus de public.
il faut mettre beaucoup de boutiques pour avoir des chances de reussir , 8)
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar circusman » Sam 20-05-2006, 8:48:04

Moi j'ai les "Roller Coaster Tycoon" je trouve sa super mais Patrice tu as Raison un petit dico et hop le tour et joué :wink: mais je vais attendre un peu puis après je verrais !
et Vive le cirque
circusman
 


Revenir vers RONCALLI

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron