Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

j'ai compris

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

j'ai compris

Messagepar super cirque » Mer 03-03-2010, 17:34:32

Bonjour a toute et a tous,c'est moi yoshie j'ai compris la leçon,je sait maintenent mon Orthographe,ne plus faire de bétise.Je sait formuler une phrase corrécte.Chercher les topic qui exitent déja.

éxcuser moi pour avoir polluer votre forum.

Le probléme c'est que mon ip est banni,j'accede depuis chez ma tata pouvez vous me débannir l'ip si vous plait.

je vous re dit pardon pour avoir polluer le forum.

Cordialement,yoshie.
place au cirque
super cirque
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 5
Inscription: Mar 02-03-2010, 12:38:32

j'ai compris

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: j'ai compris

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 06-03-2010, 15:12:41

il va de soi que pour moi je ne vois aucun inconvénient à ton retour ,mais cette décision est à prendre par d'autre personnes qui seront certainement très compréhensifs :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie


Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron