Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

De bonnes nouvelles

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

De bonnes nouvelles

Messagepar Pascal38 » Mar 22-04-2008, 7:57:07

De bonnes nouvelles pour la détention et le transport des animaux de cirque. De bonnes nouvelles également pour la détention d'espèces sauvages dans les cirques. La première lettre d'information de l'ECA est disponible sur "Au Cirque" :

http://aucirque.free.fr/actus/lettre_eca_avril2008.pdf

Surtout l'ECA mentionne l'appui et la collaboration d'un des plus grands Zoo d'Europe dont l'autorité en matière de protection, sauvegarde d'espèces rares et réintroduction est incontestable.

Faîtes circuler !!! (imprimez la pour les petits cirques qui sont près de chez vous et qui ne possèdent pas Internet)

Espèrons que cette lettre sera suivie d'autres.
Bonne lecture !

Cordialement
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

De bonnes nouvelles

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: De bonnes nouvelles

Messagepar klaud » Mar 22-04-2008, 17:17:42

Ok mais calmons nous !! Soyons efficaces au lieu d'être rapides.

Il est important je crois d'avoir du discernement et de ne pas se précipiter dans tous les petits cirques pour leur donner ce texte à afficher sans avoir au préalable vérifié dans quelle condition le cirque maintient ses animaux.
Faute de quoi, les efforts de l'ECA seront tombés à l'eau vite fait si leur message est colporté par des gens peu scrupuleux.
Comprenez moi bien, il n'est pas du tout question pour moi de dénigrer tel ou tel cirque mais d'accepter qu'il faut balayer aussi devant notre porte afin d'être crédible dans la nécessaire défense des cirques qui ont des animaux.
klaud
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 84
Inscription: Mer 31-05-2006, 20:12:48

Re: De bonnes nouvelles

Messagepar petitmike28 » Ven 25-04-2008, 10:03:22

Bonjour à tous,
Je suis d'accord également avec Klaud, voila des propos plein de bon sens !!
Cordialement,
Mike
Mike, présentateur.
www.cca-animation.com
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Re: De bonnes nouvelles

Messagepar Pascal38 » Ven 25-04-2008, 12:50:44

Attention c'est une info !!!
Surtout pour les "moutons noirs" qu'ils sachent à quoi s'attendre.

Chacun de nous saura faire la part des choses à qui transmettre. Les membres de ce forum sont sufisamment lucides et fans de "cirque avec animaux" pour faire le distingo et savoir à qui ils donnent leur soutien et leurs infos.
Faut pas voir le mal partout !
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

Re: De bonnes nouvelles

Messagepar circusman » Sam 26-04-2008, 9:44:51

Je suis d'accord avec Pascal38

circusman
circusman
 


Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron