Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

hommage à Lucien Jeunesse

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

hommage à Lucien Jeunesse

Messagepar T.A.RANCY circus » Lun 05-05-2008, 20:51:14

je voudrait rendre un hommage a Lucien Jeunesse disparu a l'age de 83 ans, grand homme de radio avec le jeu des 1000francs mais aussi un grand showman qui a fait les beaux jours de PINDER ORTF dans les années 66/67/68 d'ou il présentait son jeu en plein spectacle comme cela était a la mode dans les années 50/60,une autre époque ou le cirque avait une grande place dans le monde des médias.
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

hommage à Lucien Jeunesse

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: hommage à Lucien Jeunesse

Messagepar JJ » Lun 05-05-2008, 21:07:21

Cet hommage est bien mérité! Mais, moi, j'ai vu en vrai Lucien Jeunesse à Lille pour le Jeu des 1000 Francs... mais dans une salle.
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Re: hommage à Lucien Jeunesse

Messagepar Arthur92 » Ven 09-05-2008, 15:24:55

Puisqu'il s'agit de rendre hommage à des animateurs télé disparus, on peut aussi noter le décès de Pascal Sevran ce matin (et cette fois-ci c'est vrai ...), il était l'animateur de La Chance aux Chansons puis de Chanter la vie et était aussi parolier (Il venait d'avoir 18 ans, Dalida)
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42

Re: hommage à Lucien Jeunesse

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 10-05-2008, 20:31:59

sans vouloir vous facher :wink: quel est le rapport entre Pascal Sevran et le cirque je vois pas trop :?: :?: :!:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: hommage à Lucien Jeunesse

Messagepar JJ » Sam 10-05-2008, 21:06:27

C'est bien vrai ça :wink: Qu'on parle de Patrick Sébastien on pourrait le comprendre vu son excellente émission du "Plus Grand Cabaret du Monde" mais Pascal Sevran...
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Re: hommage à Lucien Jeunesse

Messagepar Arthur92 » Dim 11-05-2008, 20:20:27

Non je disais (ou plutôt j'écrivais) juste cela car je venais de l'apprendre et que M. Sevran était aussi présentateur, non pas à la radio mais à la télévision. De plus, son émission avait un thème culturel, la chanson française (ce n'est pas le cirque mais c'est de la culture quand même :) ). Enfin, nous sommes dans la rubrique "Blablabla" donc nous ne sommes pas obligé de ne parler que de cirque !
Voilà, voilà !
(enfin, si vous voulez, je peux créer un nouveau sujet "Hommage à Pascal Sevran"....)
Arthur92
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 211
Inscription: Mar 31-07-2007, 10:59:42


Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron