Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

mini ferme

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

mini ferme

Messagepar GIL42 » Jeu 08-05-2008, 15:14:20

je recherches a recenssait les differets expo d'animaux miniatures ayant tournée en france , a ma connaissance j'en connait 3, si vous avez des infos ou photos je suis preneurs.
GIL42
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 31
Inscription: Lun 16-10-2006, 8:44:39
Localisation: SAINT ETIENNE

mini ferme

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: mini ferme

Messagepar circus.mc » Jeu 19-06-2008, 19:02:22

La plus connu, je pense est celle de la famille Lods, de couleur jaune et verte, animaux et matériels trés propres et établissemnt de grande tenu, pro comme à l'habitude chez cette famille.
La mini ferme de la famille sénéca (que je n'ai plus vu depuis 2001), établissement aussi de bonne tenu. Une ferme en pierre avec toiture pour décor de facade.
Une autre a tournée avec le Cirque William Brand.
David (Fils de l'afficheur de cagniac), a tournée sous African Farm, Exposition de reptille et mini ferme, actuellement il a repris Guignol.
Le Cirque Ringland (famille Prein) en Suisse début de ce siécle tournait aussi sous un mini ferme, avec un chapiteau de Cirque, originale reconversion d'un chapiteau.
Il existait aussi une Ferme mystérieuse, avec ''les plus petits animaux domestiques'' entre 1980 et 90, le même barnum servait à une exposition de dinosaures: La vallée des dinosaures'', il faut que je redemande aux Lods le nom, dés qu'ils rentrent de Corse.
Si je m'en rapelle d'autre, je compléterais cette liste.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: mini ferme

Messagepar JJ » Sam 21-06-2008, 21:11:08

Pendant un moment Constant Rech avait aussi une mini-ferme mais jenesais pas ce qu'il est devenu.
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille

Re: mini ferme

Messagepar circus.mc » Lun 23-06-2008, 17:58:35

Je pense que c'était celle qui tournée avec William Brand
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: mini ferme

Messagepar Le directeur » Lun 23-06-2008, 19:28:27

William Brand plutôt, non ? a moins que c'est pas le même
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Re: mini ferme

Messagepar circus.mc » Mer 25-06-2008, 20:13:30

Désolé, c'est une erreur de ma part, j'espere que William m'excusera.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur


Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron