Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

ancienne affiche

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

ancienne affiche

Messagepar hotrock » Dim 13-09-2009, 14:51:50

qui peut me dater cette affiche avec taxe d'affichage tamponné en bas à gauche (voir liens), je pense qu'elle est du début 1900, elle est en bonne état, mesure 38cmx28cm et je souhaite m'en séparer,faire offres au 02.98.71.97.20 merci.
Image Image
hotrock
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Sam 12-09-2009, 8:15:09

ancienne affiche

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: ancienne affiche

Messagepar yoshie » Lun 14-09-2009, 7:04:39

moi j suis intéressais pour les récuperée .merci.
yoshie
 

Re: ancienne affiche

Messagepar T.A.RANCY circus » Mar 15-09-2009, 20:03:27

hotrock a écrit:qui peut me dater cette affiche avec taxe d'affichage tamponné en bas à gauche (voir liens), je pense qu'elle est du début 1900, elle est en bonne état, mesure 38cmx28cm et je souhaite m'en séparer,faire offres au 02.98.71.97.20 merci.
Image Image

bonsoir et bienvenue sur ce forum :lol:
a mon avis cette affiche n'est pas aussi vieille que ce que vous dite, celle ci je pense doit dater des années 30, voir 1935 en effet à cette epoque les affiches Pinder étaient imprimées par les etablissements Bedos et cie comme il est indiqué sur votre affiche ,les affiches 1900 etaient beaucoup plus naives en terme de graphisme si votre affiches est authentique elle doit valoir un certain prix auprès des collectionneurs car elle semble etre assez rare :)
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: ancienne affiche

Messagepar hotrock » Jeu 17-09-2009, 17:34:03

merci beaucoup T.A. RANCY circus por ces renseignements, je confirme que c'est un original, avis aux amateurs.
hotrock
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Sam 12-09-2009, 8:15:09

Re: ancienne affiche

Messagepar Pascal38 » Ven 18-09-2009, 5:52:33

T.A.RANCY circus a écrit:
hotrock a écrit:qui peut me dater cette affiche avec taxe d'affichage tamponné en bas à gauche (voir liens), je pense qu'elle est du début 1900, elle est en bonne état, mesure 38cmx28cm et je souhaite m'en séparer,faire offres au 02.98.71.97.20 merci.
Image Image

bonsoir et bienvenue sur ce forum :lol:
a mon avis cette affiche n'est pas aussi vieille que ce que vous dite, celle ci je pense doit dater des années 30, voir 1935 en effet à cette epoque les affiches Pinder étaient imprimées par les etablissements Bedos et cie comme il est indiqué sur votre affiche ,les affiches 1900 etaient beaucoup plus naives en terme de graphisme si votre affiches est authentique elle doit valoir un certain prix auprès des collectionneurs car elle semble etre assez rare :)


Cette affiche est de 1930 et sans être trèscourante elle n'est pas très difficile à trouver.
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz


Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron