Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

besoin d'aide !!

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

besoin d'aide !!

Messagepar cynthia » Mar 03-11-2009, 12:15:12

Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum que je trouve très intéressant, j'ai pas encore pris le temps de lire tous les sujets, je vais le faire au fur et à mesure mais j'ai besoin de votre aide !! je lance ce nouveau sujet car je ne savais pas ou le mettre alors si il y avait une place précise, bah vous m'en voyez n'avrez !!

Je me présente en quelques lignes, cynthia 19ans, passionnée de cirque, j'en pratique, surtout équilibre et jonglerie mais je teste aussi l'aérien !! Voilà vous savez tous de moi !! Je suis à la fac en sciences du langage, je suis la dedans un peu au hasard, je ne savais pas quoi faire mais aprés-en je sais, j'aimerais me lancer dans le cirque mais en plus professionnelle, soit rentrer dans un cirque, soit monter le mieux (chose un peu plus compliqué) ou sinon devenir enseignante des arts du cirque mais voilà mon problème c'est que depuis la troisième je me suis planté de voix, je suis depuis la troisièmedans le sanitaire et scial (chose un peu différents quand même) !! :?
Comment puis-je faire ?? Que puis je reprendre comme études ou cours ?? Bref je suis complétement perdu dans ma vie alors je lance un appel à l'aide en espérant avoir des réponses !! :?: :?:

Merci beaucoup et bonne aprés midi à tous !! :)
cynthia
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 3
Inscription: Lun 02-11-2009, 12:13:57

besoin d'aide !!

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

cron