Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

La Ferme de Becassine

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

Messagepar Tintincircus » Sam 04-08-2007, 12:28:14

A djo : message précédent (premier message)

C'est pas parce-que l'autre ferme n'est pas dirigé par les RECH , quelle n'est pas bien!!!

Il ne faut pas juger que sur les RECH!
Tintincircus
 

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Mar 04-09-2007, 16:34:01

Salut je suis allé au deux ferme!
l'autre celle de Pinochio et NUL! il y a pricipalment que des LAPINS! payé 8€ pour allé voir que des Lapins, poney et canard non merci!
et puis voici une annonce:

La ferme de Becassine n'apartient plus à Constant Rech car il à vendu la ferme à la Famille LANDRI du cirque de Venise! et maintenant cher tintincircus je préfére toujour la ferme de becassine meme si c'est pas les rech.
circusman
 

Re: La Ferme de Becassine

Messagepar falcki » Ven 24-10-2008, 16:55:37

LA FERME DE BECASSINE direction Stéphane Danglade (marié à une fille de Yves Landri, du cirque de Venise)
est arrivée à Puteaux (92) sur le parking du palais des sports. 2 tentes et un chapiteau sont en train d'être monté.

Ouverture du samedi 25 Octobre au mercredi 12 Novembre 2008.
horaires d'ouverture : 14 h 30 à 19 h 00.
pour tous renseignements : 06.15.28.68.75

Il y a 2 petites tentes pour les animaux, et aussi un grande chapiteaux, à deux mats, ou ils présenteront de petits spectacles.
Il y aura un numéro de tissus aériens, qui à été monté au sommet du chapiteau (pas à la coupole, ni à la vergue car il n'y en a pas).
Ce qui caractérise les voyageurs : l'ouverture d'esprit, le "savoir accueillir", la bonne humeur....
Tout le contraire des anti-cirques et anti-ménageries, qui sont des "frustrés" parce qu'ils n'ont pas "su donner un sens à leur vie". Quand l'amertume est nuisible à autrui....
Ces personnes n'ont pas perdues leur "âme d'enfant". Elles en n'ont jamais eu...
VIVE LE CIRQUE AVEC LES ANIMAUX : FAUVE - ELEPHANT - HIPPO - RHINO - GIRAFE - OURS - EXOTIQUES.
falcki
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 22-02-2007, 1:13:33

Re: La Ferme de Becassine

Messagepar circofoly » Mar 20-01-2009, 20:17:31

Meyvi Danglade la fille de Stéphan, se marrira bientot avec Roger falck (source: falck-forever.skyrock.com)
circofoly
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 6
Inscription: Mar 20-01-2009, 18:45:40

Re: La Ferme de Becassine

Messagepar falcki » Mar 03-02-2009, 13:40:12

Meyvi et Roger étaient ensemble à Monté-Carlo. Ils avaient déjà passé pas mal de temps ensemble, à Casteljaloux, en juin 2008... (La remise des Falck)
Ce qui caractérise les voyageurs : l'ouverture d'esprit, le "savoir accueillir", la bonne humeur....
Tout le contraire des anti-cirques et anti-ménageries, qui sont des "frustrés" parce qu'ils n'ont pas "su donner un sens à leur vie". Quand l'amertume est nuisible à autrui....
Ces personnes n'ont pas perdues leur "âme d'enfant". Elles en n'ont jamais eu...
VIVE LE CIRQUE AVEC LES ANIMAUX : FAUVE - ELEPHANT - HIPPO - RHINO - GIRAFE - OURS - EXOTIQUES.
falcki
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 22-02-2007, 1:13:33

Re: La Ferme de Pinocchio

Messagepar leoleo » Jeu 09-07-2009, 21:11:41

ALORS LA ...............................il faut avoir du courage....................
La ferme de Pinocchio, mais quelle "mer**", il n'ont pas honte de voler les gens? Je ne comprend pas..............le courage de présenter une "saleté" pareil.
C'est l'arnaque totale; depuis plusieurs années que le théâtre de pinocchio est sur les routes et qu'il a un succès sans précédents, tout le monde veut faire pinocchio.
Je pense que toutes ces gens des cirques sont des jaloux, (ceux qui essaient de copier). En tout cas ses italiens sont imbattables, j'étais les voir a Agen pour noël, j'ai eu la chance de rentrer, tous les jours c'étais complet, le cirque est magnifique dans tous les sens, on ne se croit pas dans un chapiteau, mieux que un théâtre stable dans certaines villes.
Velours, moquettes, lustre, colonnes torsadés et dorures............je revais les yeux ouverts.
Donc pour toutes ses gens qui veulent mettre des pinocchio partout....mon conseil c'est: allez faire les marchés ça sera plus honnête, car vous n'êtes pas a la hauteur de faire de l'exposition, non plus du spectacle.

circusman a écrit:Salut je suis allé au deux ferme!
l'autre celle de Pinochio et NUL! il y a pricipalment que des LAPINS! payé 8€ pour allé voir que des Lapins, poney et canard non merci!
et puis voici une annonce:

La ferme de Becassine n'apartient plus à Constant Rech car il à vendu la ferme à la Famille LANDRI du cirque de Venise! et maintenant cher tintincircus je préfére toujour la ferme de becassine meme si c'est pas les rech.


Tout a fait d'accord avec toi circusman, c'es NUL avec 10000 L= NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!
leoleo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 23
Inscription: Dim 23-11-2008, 19:34:32

Re: La Ferme de Becassine

Messagepar CHRISCOOPER » Mer 11-11-2009, 20:21:38

[color=#BF00FF] :lol: Nous avons passé deux soirées à la ferme de Bécassine, et nous y retournerons. Tout le monde est super sympathique, les animaux bien soignés, et des divertissements agréables. Je vous conseille d'y emmener vos bouts de chou, ils passeront, tout comme ma Pitchounette, un moment super agréable. Et contrairement, à ce que peuvent dire certaines mauvaises langues, les animaux sont bien nourris et sont en bonne santé. Longue route à eux, et j'espère croiser de nouveau leur chemin. [/color][size=150][/size] :lol:
CHRISCOOPER
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 27-08-2009, 15:06:41

Re: La Ferme de Becassine

Messagepar dessicircus » Jeu 12-11-2009, 19:03:03

a leoleo, si "la ferme de pinochio" avait vraiment voulu copier le "teatro di pinochio", il n'aurait pas fait une ferme, mais un "teatro" non ?
de plus, si je ne dit pas de betise, la ferme de pinochio etait sur nos routes avant le "teatro di pinochio". deux choses completement differente.
a savoir aussi qu'il exister avant le teatro di pinochio, le cirque de pinochio, un tres beau cirque aussi qui a malheureusement arreter...
je n'ai jamais vu la ferme de pinochio, je ne peut donc pas vous en parler, mais vos commentaire ne donne pas vraiment envie d'y aller...
bref, ce n'est pas parce qu-on retrouve le nom de pinochio sur plusieur enseigne, que c'est forcement de la copie, ou de la jalousie, je pense surtout que c'est un "pti pantin" qui fait vendre...
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Précédent

Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron