Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Incroyable Talent

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

Messagepar alberto artelli » Ven 09-11-2007, 21:03:39

Dans les différents articles que j'ai pu lire sur Incroyable Talent, il présente François comme le "jongleur le plus rapide du monde", mais je pense que c'est plutot une catch phrase pour attirer les spectateurs :!:
alberto artelli
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 64
Inscription: Mer 22-08-2007, 16:06:48
Localisation: Guéret (Limousin)

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar tito » Ven 09-11-2007, 23:57:47

J'adore cette émission puis j'aime bien aussi Sophie :D non franchement c'est plus intelligent sa que le truc much de la star ac !!!
tito
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 33
Inscription: Dim 27-08-2006, 20:58:59
Localisation: 30km de marseille

Messagepar patrice » Sam 10-11-2007, 8:51:15

Je pense que ces émissions à la mode ou on casse en direct les personnes qui croient avoir un talent quelconque est le degrés zéro de la télévision.
les candidats ont bien souvent tous une vrai passion pour ce qu ils font mais hélas aussi souvent beaucoup de naiveté.
faire des sélections oui, mais pas devant des caméras, il n y a aucun interet à montrer de la mediocrité, c est juste pour satisfaire un public voyeur avide de voir se ridiculiser des amateurs par un jury lui meme choisi et payé pour faire du show, on ne leur demande pas d etre psychologue, il faut casser le candidat sans état d ame au prétexte qu il est venu librement et qu il est majeur, responsable de ce qui lui arrive. il faut juger et dire la verité en quelques secondes.
dans un vrai casting, on vous remercie poliement, dans ces emissions le jury doit se laisser aller , non pas comme des professionnels du recrutement mais comme un simple spectateur.
le but de l emission est simple , se moquer plus ou moins gentillement des amateurs et pour prouver au public qu ils sont mediocres on y mélange quelques artistes professionnels et amateurs confirmés qui vont briller encore un peu plus ce soir là.
A quand un casting de chomeurs filmés et cassés en direct par l anpe ?
il y a trop d emission qui profite des espoirs et des désespoirs du peuple.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar circusman » Sam 10-11-2007, 9:46:14

Faut dire qu'il y a des cas quand meme de croire qu'ils ont un talent alors que c de la mer**!
mais bon moi je ne regarde pas je suis pas fan
circusman
 

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 10-11-2007, 10:57:39

patrice a écrit:Je pense que ces émissions à la mode ou on casse en direct les personnes qui croient avoir un talent quelconque est le degrés zéro de la télévision.
les candidats ont bien souvent tous une vrai passion pour ce qu ils font mais hélas aussi souvent beaucoup de naiveté.
faire des sélections oui, mais pas devant des caméras, il n y a aucun interet à montrer de la mediocrité, c est juste pour satisfaire un public voyeur avide de voir se ridiculiser des amateurs par un jury lui meme choisi et payé pour faire du show, on ne leur demande pas d etre psychologue, il faut casser le candidat sans état d ame au prétexte qu il est venu librement et qu il est majeur, responsable de ce qui lui arrive. il faut juger et dire la verité en quelques secondes.
dans un vrai casting, on vous remercie poliement, dans ces emissions le jury doit se laisser aller , non pas comme des professionnels du recrutement mais comme un simple spectateur.
le but de l emission est simple , se moquer plus ou moins gentillement des amateurs et pour prouver au public qu ils sont mediocres on y mélange quelques artistes professionnels et amateurs confirmés qui vont briller encore un peu plus ce soir là.
A quand un casting de chomeurs filmés et cassés en direct par l anpe ?
il y a trop d emission qui profite des espoirs et des désespoirs du peuple.


c'est vraiment l'analyse la plus censé que j'ai pu lire sur cette emission très mediocre! merci Patrice :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar jeanmi25 » Mar 04-12-2007, 23:04:42

On aime ou on n'aime pas cette émission mais bravo à Carlos qui arrive en finale, RDV la semaine prochaine
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar pedro » Mar 04-12-2007, 23:08:14

un grand grand BRAVO pour Carlos Savadra qui viens d' être choisit par le public pour la finale vivement mardi prochain !!
pedro
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 30
Inscription: Dim 12-11-2006, 18:18:49
Localisation: le creusot (71)

Messagepar Le directeur » Mer 05-12-2007, 12:05:23

Domage Carlos savadra et françois borie ont a raté leurs préstation
Dernière édition par Le directeur le Jeu 06-12-2007, 13:35:02, édité 2 fois.
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Messagepar cirque circus benjamin » Mer 05-12-2007, 17:06:22

carlos savadra aussi a raté son numero, dommage, aller sur le site d' incroyable talent et voter pour carlos savadra s'il vous plait, je l'adore trop, lui et son cheval adji!!! :D , il a dit que s'il gagne l'argent, il ferait une maison de retraite pour les animaux artiste... .
alors si vous aimez le cirque voter pour lui lol !!!
et voter aussi pour votre canditat favori, merci :D
Dernière édition par cirque circus benjamin le Mer 05-12-2007, 20:55:55, édité 4 fois.
on est jamais artiste... la vie est trop courte pour le devenir...Image
cirque circus benjamin
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 210
Inscription: Jeu 09-08-2007, 10:13:01
Localisation: finistere sud, dans le 29

Messagepar dessicircus » Mer 05-12-2007, 20:07:24

le cheval na s'apelle pas luigi mais adji
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

Messagepar T.A.RANCY circus » Mer 05-12-2007, 20:57:14

comment un artiste confirmé et trés professionnel comme Carlos Savadra peut accepter
d'etre jugé par une personne telle que Sophie Edelstein qui est bien moins professionnelle que lui et surtout moins humble :roll:
je pense que c'est un grand homme de cirque qui n'a pas besoin de se lancer dans une telle galère,une participation à l'emission de Patrick Sebastien est plus valorisante :wink:
A moins que M6 ne lui donne un bon cachet pour rehausser le niveau de cette émission bien médiocre :!:
petite colère pour reveiller chez certains leurs esprits critiques :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar Le directeur » Jeu 06-12-2007, 13:47:29

En tout cas, je sais pas si les contrats sont les mêmes que l'année dernière mais Dés que la personne fait sa prestation en demi-final il lui est interdit de faire toutes autres shows tv(sauf sur M6) pendant au moin 10 ans
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 319
Inscription: Ven 21-04-2006, 13:41:51
Localisation: france

Messagepar circusman » Jeu 06-12-2007, 16:11:29

Mdr voila donc on ne vera pas Carlos sur d'autre chaine
circusman
 

Précédent

Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron