Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

D?bat sur les animaux?

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

ouvrons un contact :

Le sondage a expiré le Lun 16-06-2008, 9:36:54

oui
10
50%
non
6
30%
Jamais de la vie
4
20%
 
Nombre total de votes : 20

D?bat sur les animaux?

Messagepar circusman » Dim 17-06-2007, 9:36:54

Hello les amis,
en cherchant sur google "FORUMDESCIRQUE" je suis tombé sur sa,
les défendeur des animaux ne sont pas con (comme certain le pensse)...
donc pour le prouvé allé sur:
http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?act=Print&client=printer&f=5&t=14252

est que nous devons ouvrir un contact avec eux :
(repondez au sondage svp)
circusman
 

D?bat sur les animaux?

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circusman » Dim 17-06-2007, 9:37:50

moi j'ai repondu oui
car on pourait faire de grande chose
circusman
 

Messagepar Jerem Circusmania » Dim 17-06-2007, 12:12:13

Moi j'ai répondu non car ils ont leurs idées et nous les notres....ouvrons un dialogue si vous voulez mais vous verez ça va vite tourner en rond avec des arguments débiles de leurs part comme on connait..... :evil:
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar Circoed » Dim 17-06-2007, 12:30:30

Jerem Circusmania a écrit:Moi j'ai répondu non car ils ont leurs idées et nous les notres....ouvrons un dialogue si vous voulez mais vous verez ça va vite tourner en rond avec des arguments débiles de leurs part comme on connait..... :evil:


Je suis d'accord navec Jerem Circusmania, c'est un dialogue sans fin !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar jeanmi25 » Dim 17-06-2007, 12:32:45

Nous n'allons pas aller à leur rencontre, si des personnes de ces associations viennent nous parler, nous parlerons avec eux dans le calme mais ça sert à rien d'aller les chercher

j'ai édité le titre, pour une meilleure compréhension et puis il ne faut pas mettre des titres comme ça
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 949
Inscription: Dim 21-05-2006, 19:54:34

Messagepar T.A.RANCY circus » Lun 18-06-2007, 9:47:30

j'ai dit oui car seul le dialogue peut faire avancer le debat ne cherchons pas à convaincre (car on y arrivera surement pas!)
mais seulement à expliquer une autre façon d'aimer les animaux parceque nous ne sommes pas des monstres et des tortionnaires :D :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar circusman » Lun 18-06-2007, 11:44:36

tout a fait raison avec vous T.A.RANCY CIRCUS
circusman
 

Messagepar Jerem Circusmania » Lun 18-06-2007, 19:30:50

On a déjà essayer il sont borner !!!
Image
Image

Fan Du Cirque Knie !

Jerem de retour =)
Jerem Circusmania
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 654
Inscription: Sam 13-05-2006, 21:38:48
Localisation: Haute Savoie,Lyon,Ardèche.

Messagepar magic-anais » Mar 19-06-2007, 16:34:12

ho la la mais c est que je suis devenue une star ^^ et oui mlle koda me cite dans son message et dis meme que je dis n importe quoi !!

et bien écoute moi bien miss koda (qui est sur ce forum aussi d ailleurs) tu n est qu une hypocrite et lache, moi je trouve que tes idées sont nulles et je te le dis en "face" (et oui j en ai le courage moi au moins).

j assume tout mes propos , encore une fois j ai trainé avssez longtemps avec des dresseurs de fauves pour etre sur de ce que j avance , as tu deja au moin discuté avec un dresseur d animal en tout genre ??? je ne pense pas ...

alors désolé de te décevoir mais non mlle je ne dis pas n importe quoi, j ai 20ans (et j en ai vu des choses en 20ans), certainement bcp + d expérience que toi dans le domaine du cirque alors chut ma belle !!

tu veux que je te dise, aller pleurnicher sur un autre fomrum "ouai jvai aller les embêter" c est pas vraiment une preuve de maturité.

En ce qui concerne la question j ai répondu NON car c est un débat SANS FIN, il on leurs idées, on a les notres et chacun de notre coté on se démène pour défendre nos idées mais ca ne donnera rien au finale car nous sommes tous borné (la seule différence c est que nous on a raison lol hé hé hé ).

perso je n ai pas envie de rentrer dans un débat puéril avec des gens qui on une mentalité telle que koda ...
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Animaux

Messagepar TOPKAPY » Mar 19-06-2007, 18:47:57

Bien envoyé magic-anais ! J'ai également répondu "non", et même " jamais de la vie", car après quelques tentatives de discussion, je me suis vite aperçu qu'aucun consensus n'était envisageable.
Tombé dans la "marmite-cirque" quand j'étais petit...

Image
TOPKAPY
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 98
Inscription: Mar 18-07-2006, 21:30:20
Localisation: Franche-Comt

Messagepar kael » Mar 19-06-2007, 18:50:02

moi j'ai repondu jamais de la vie cela servirait a rien.
se sera surtout a language de sourd.
tout le monde defendra ces idees et personne changera d'avis.
kael
Grand circophile
Grand circophile
 
Messages: 656
Inscription: Dim 23-04-2006, 17:03:19
Localisation: chateauroux 36

Messagepar T.A.RANCY circus » Mar 19-06-2007, 22:01:23

Magic anais ,la fougue de tes 20 ans sans doute t'empeche d'avoir de la diplomatie dans tes propos! comme je le dis toujours expliquer sa passion est plus enrichissant que de répondre par l'agressivité (ce qui tant à prouver soit dis en passant pour les anti animaux au cirques qu'en étant agressif vis a vis des gens ,nous ,amis du cirque traditionnel sommes agressif vis a vis des animaux !!) montrons de la maturité soyons sure de nos droits et du bien fondé de notre amours des animaux car c"est de cela qu'il s'agit , l' amours des animaux n'est pas le monopole de ces associations!!! il faut beaucoup de patience et de respects autant pour l'animal que pour l'etre humain pour faire le metier de dresseur.Je n'ai pas la chance comme toi de connaitre personnellement des dompteurs si j'etais dans ce cas je leurs demanderais de bien vouloir invité des membres de ces associations pour qu'ils puissent au quotidien montrer leurs metiers et tous l'amour qu'ils peuvent donner a leurs animaux( cela peux etre un episode de vis ma vie!) ne prend pas ombrage de ce que je te dis ,seul la diplomatie a raison des conflits et vouloir comprendre les autres c' est le début du respect. pardon d'avoir été long et sans rancunes :wink:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Messagepar Circoed » Mer 20-06-2007, 9:02:44

T.A.RANCY circus a écrit:Magic anais ,la fougue de tes 20 ans sans doute t'empeche d'avoir de la diplomatie dans tes propos! comme je le dis toujours expliquer sa passion est plus enrichissant que de répondre par l'agressivité (ce qui tant à prouver soit dis en passant pour les anti animaux au cirques qu'en étant agressif vis a vis des gens ,nous ,amis du cirque traditionnel sommes agressif vis a vis des animaux !!) montrons de la maturité soyons sure de nos droits et du bien fondé de notre amours des animaux car c"est de cela qu'il s'agit , l' amours des animaux n'est pas le monopole de ces associations!!! il faut beaucoup de patience et de respects autant pour l'animal que pour l'etre humain pour faire le metier de dresseur.Je n'ai pas la chance comme toi de connaitre personnellement des dompteurs si j'etais dans ce cas je leurs demanderais de bien vouloir invité des membres de ces associations pour qu'ils puissent au quotidien montrer leurs metiers et tous l'amour qu'ils peuvent donner a leurs animaux( cela peux etre un episode de vis ma vie!) ne prend pas ombrage de ce que je te dis ,seul la diplomatie a raison des conflits et vouloir comprendre les autres c' est le début du respect. pardon d'avoir été long et sans rancunes :wink:


Des reportages de ce genre on déjà été fait ! REPORTAGE VIS MA VIE au cirque KINOS !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar magic-anais » Jeu 21-06-2007, 21:47:08

et oui tu a tout a fait raison T.A.rancy, la fougue de mes 20ans a pris le dessus :lol: c est aussi la fougue de ma passion pour les fauves et les dresseurs de fauves :P ^^

oui je suis d accord avec toi en ce qui concerne la diplomatie, et ceci s applike aussi aux sois disant "protecteur" des animaux qui sont loin d etre des parfait diplomate, la preuve en est, mardi sois j ai vu sur m6 une rediffusion de "t empeche tout le monde de dormir" . 2 invité pour un débat sur la vraie fourrure , d un coté une représentante de l association peta et de l autre un grand fourreur qui bosse pour le monde de la mode ... Et bien figurez vous que le fourreur était d un calme et d une éenitude irréprochable alors que la représentante peta n arrêtez pas de gueuler et de couper la parole a tout le monde, je me suis alors dis qu avec des représentant pareil je comprend pourquoi peta a du mal a réunir des fonds ...

enfin pour terminer mon message je tenais aussi a dire que mes propos un peu "gamin" était du au fait que ce n est pas la premiere fois que mlle koda vient m "enquiquiner" et au bout d un moment on perd patience ^^

voili voilou, c était un gros coup de gueule fallait que ca sorte ...
magic-anais
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 85
Inscription: Lun 08-01-2007, 20:03:27
Localisation: 54

Messagepar circusman » Ven 22-06-2007, 6:44:07

Exact il y a un reportage de VIS MA VIE sur un mec qui n'aime pas du tout le cirque et grace au cirque kinos il commence à aimé
circusman
 


Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron