Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Trip Report.

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi ne concernant pas les cirques directement...

Trip Report.

Messagepar circusman » Sam 07-07-2007, 20:35:55

voila je vous raconte ma journée à disneyland resort paris.

Grace au concour que j'ai gagné on n'a eu 3places gratuite+3 repas gratuit +1 photos gratuite.

8H45: on arrive au péage du parc (qui est magnifique) il y a deja beaucoup de monde.
[img=http://img513.imageshack.us/img513/7515/dsc00009ed4.th.jpg]

9h30: on fait la queue pour montré nos sac ( au cas ou si il y a une bombe! on ne sait jamais!) puis on va au "GUESTS RELATION" du DisneyLand Park pour quelle nous donne nos ticket et le programme de la journée.
Mais elle nous dit " il faut allé au caisse du WALT DISNEY STUDIO" grrrrr

10h00: apres avoir été cherché nos papiés etc... nous rentron dans le Monde du cinéma "WALT DISNEY STUDIO" un parc vraiment super. enfin bref deja on tombe sur la parade des Characters.

10h10: Hop direction Crush Coaster!! la nouvelle attraction de disney bon 90min ca va encore alors on se lancent je peut vous dire qu'il est EXEPTIONEL on rigole vraiment avec de bonne sensation forte un vrais Dark ride magnifique avec un coaster super sympa!

11h50: Apres crush coaster on n'est partis faire "STUDIO TRAM TOURS",
c'est une attraction sympa ou on rentre dans des trains est on va visité les décors de cinéma (bientot une vidéo d'un décors vous allez pas en croire vos yeux!
au faite dans cette attraction il y a des affiches de cirque lol

12h20: on part mangé Gratos au "RESTAURANT EN COULISSE" pour ceux qui aime la nouriture a l'americaine (comme tout les restos du parc)

13h00: on se fait "ARMAGEDON" c'est une simulation d'une attaque de météorite sur la station spatial (pour ceux qui ont vus le film) on rentre dans une navette et d'un coup on voit les météorite arrivé sur nous il y a du feu (du vrais en plus) qui se mais au milieu de la navette (enfin c'est compliqué à décrire ils faut le faire).

13h35: on s'en va dans le DISNEYLAND PARK est la c'était HORIBLE :cry: :shock:
DU MONDE UN TRUK DE FOU! moi qui suis allez plein de fois à disney c'est la premiere fois que je voyé autant de monde (environ 28 000 personnes) bon on essaye de faire des attraction plus de 1h30 d'attente :shock: laisse tombé...

16h00: comme nous avions des places VIP pour la parade on c'est instalé sur un banc est on a attendu 1heure donc on n'est arrivé à 15h00 sur le banc.

16h30: on retourne dans le WALT DISNEY STUDIO et il y a personne dans ce parc.

16h45: une queue de 20MIN pour ROCKE'N'ROLLER COASTER on le fait et la! je peut vous dire que ce Coaster est TERIBLE! il fait peur, il y a des SENSATION de dingues (mieux que space mountaine (grace au bon photos j'ai eu la photos est j'ai une drole de geul dessus j'ai flipé)

17h00: petits tours dans le parc
puis 18h00 on repart

c'était super meme avec beaucoup de monde
enfin bref bientot des photos et 1 vidéo
en + on devait avoir que 3billet d'entré et par ma grande surprise dans mon envelope un quatriéme billet (il va me servire pour la tour de la terreur en janvier 2008)
les 15ans de disney sont magiques!
circusman
 

Trip Report.

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Circoed » Dim 08-07-2007, 9:26:16

Une journée bien remplie!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 430
Inscription: Lun 11-06-2007, 17:35:57

Messagepar atomix » Lun 23-07-2007, 11:44:46

S'il y avait plus de 90 minutes d'attentes à certaine attractions, il fallait te servir des Fastpass car tu accédes en quelques minutes à l'attraction et c'est gratuit !!
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 87
Inscription: Mer 21-03-2007, 18:31:06

Messagepar circusman » Lun 23-07-2007, 11:46:52

Merci je sais !
mais les Fast pass ne marché pas!
circusman
 

Messagepar atomix » Lun 23-07-2007, 11:57:26

Parce que c'est selon les disponibilités, il fallait donc les prendre le matin même.
atomix
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 87
Inscription: Mer 21-03-2007, 18:31:06

Messagepar circusman » Lun 23-07-2007, 12:02:59

sa ne servait à rien car tout les guest se sont jeté dessus et à chaque horaires il n'y en avait plus!

Mais bon je retourne pour la 5éme fois depuis le 12avril à DisneyLand resort Paris
j'ai tout calculé
de 10h00 à 16h00 on fait Le Walt Disney Studio
de 16h00 à 22h00 on fait le Disneyland Park

comme au walt disney studio y a moin de monde que dans le DLP et que à partir de 16h30 les guests commencent à partir c'est gagner

tututututututututu c gagné, c gagné, c gagné OUAI lets we did it c gagné!!je t'aime dora
circusman
 


Revenir vers Blablabla

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron