Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Cirque D'Hiver Bouglione

Cirque D'Hiver Bouglione

Messagepar circusman » Mer 26-04-2006, 15:05:45

dans le temple du cirque ce déroule un beau spectacle! la musique est bien et les prix sont raisonnable! bravo 18/20
Dernière édition par circusman le Ven 23-06-2006, 19:56:54, édité 1 fois.
circusman
 

Cirque D'Hiver Bouglione

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar stein » Mer 26-04-2006, 15:33:14

Oui, c'est un lieu magnifique que j'aimerais pouvoir un jour admirer en même temps que le spectacle sur la piste ( les programmes et attractions sont toujours d'envergure et qualité internationale et l' "écrin" sûrment le plus beau que l'on puisse trouver pour un art qui le mérite bien.

Et puis l'âme de la "Piste Aux Etoiles" hanten encore cet endroit si chargé d'histoires circassiennes !

Mais pour être objectif, on devrait parler pour les années en parlant des spectacles du Cirque D'Hiver presque plus de Festival dans la mesure où il ny'a plus malheureusement plus du cirque toute l'année mais pendant la seule période transitoire des fêtes de fin d'année ( période de transition entre les spectacles des grandes enseignes ), de "super-galas" d'une qualité telle qu'aucun cirque itinérant ne pourrait assumer sur une saison, ne serait-ce qu'au niveau du coût du plateau sur 11 mois !
stein
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 97
Inscription: Sam 22-04-2006, 14:10:24
Localisation: Montlu?on ( Allier )

Messagepar patrice » Jeu 27-04-2006, 21:14:27

c est effectivement un lieu magique et magnifique mais au niveau confort pour le public c est une horreur.

Toute personne mesurant plus de 1.80m ou un peu forte souffre tout le long du spectacle.
les places sont serrées et il n y a pas de place pour les jambes.
la salle a besoin d une restauration. le confort est celui dune autre époque.

c est un détail mais qui a son importance , pour apprecier un beau spectacle on aime etre bien assis.
patrice
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 195
Inscription: Jeu 27-04-2006, 20:20:21

Messagepar circusman » Ven 28-04-2006, 7:49:28

Je suis d'accord avec Patrice! la première fois que j'ai vu le spectacle"Audace" le cirque m'avait invité en loge! en loge c'est bien il y a de la place pour les pieds puis c'est confortable puis pour la 2éme fois j'ai acheté 1 place pour la première zone on peux pas bougé la place pour les pieds et totalement réduite quand on n'a un manteau on peux même pas le mètre à nos pied donc on le garde sur nous puisque a coter de nous les places sont prises. Mais je n'ai quand meme pas perdu un seul moment du spectacle! car le spectacle est super!
Mais je préféré le cirque kinos :wink:
circusman
 


Revenir vers Hiver BOUGLIONE

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

cron