le cirque kinos!
le cirque kinos!
Quoi de plus beau que le nom KINO'S!!!
Un Spectacle de qualité, un accueil de qualité!
que demandé de plus!!!
le cirque le plus parfait!
Un Spectacle de qualité, un accueil de qualité!
que demandé de plus!!!
le cirque le plus parfait!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:04:19, modifié 1 fois.
Cirque kinos
Je ne sais pas je n'ai jamais vu le spectacle mais il allaire d'être bien un beau grand chapiteau ne nombreux animaux : lions, lionnes, tigres, chevaux, chameaux, les célèbres chimpanzés de Désiré Rech,...
Francesco
Francesco
-
- petit habitué du forum
Je n'en ai vu que l'annonce du programme 2006 sur les sites mais çà a l'air très alléchant avec des attractions de grande qualité !
Les chimpanzés sont toujours un grand succès et pour l'avoir vu ( il était déja là au moment des galas de Noël ), le dompteur et son groupe mixte de fauves présentés complêtement en douceur est magnifique en tous cas !
Les chimpanzés sont toujours un grand succès et pour l'avoir vu ( il était déja là au moment des galas de Noël ), le dompteur et son groupe mixte de fauves présentés complêtement en douceur est magnifique en tous cas !
-
- Administrateur
le cirque kinos!
C'est pour ça que je suis tombé amoureux de ce CIRQUE cette famille de cirque est exceptionnel!!
Leurs numéros sont super!
leurs animaux sont supers bien traité!
beaucoup d'animaux!
L'acceuil est vraiment super!
Que se soit les RECH passant par les Garçons de Piste!
Franchement sur une note sur 20 je donne:
20/20!
qualité du spectacle exceptionnel!
ON RESTE DANS LA TRADITION DU CIRQUE!
VIVE LES RECH ET VIVE LES KINO'S!
Leurs numéros sont super!
leurs animaux sont supers bien traité!
beaucoup d'animaux!
L'acceuil est vraiment super!
Que se soit les RECH passant par les Garçons de Piste!
Franchement sur une note sur 20 je donne:
20/20!
qualité du spectacle exceptionnel!
ON RESTE DANS LA TRADITION DU CIRQUE!
VIVE LES RECH ET VIVE LES KINO'S!
Dernière modification par circusman le ven. 23-06-2006, 20:04:51, modifié 1 fois.
A quand le Cirque kinos?
J'habite dans le Nord et, malheureusement, le Cirque KINO'S, dont j'ai entendu dire le plus grand bien, ne vient jamais dans ma région. Dommage!...
-
- Administrateur
Re: kinos
bonjour,kael a écrit :je n'est jamais vu le spectcale car il a jamais eu le plaisir de venir dans ma ville
. mais il parait que c'est un cirque et un spectcacle d'une extraordianaire beauté.
J'ai appris que le cirque kino's allait à Châteauroux cette année en juin
Cirque kinos
Monsieur le directeur savez-vous 'il entre dans les intentions du Cirque KINO'S de venir, cette année ou l'an prochain, dans le Nord, région où il n'est jamais venu?
-
- Administrateur
Re: Cirque kinos
je sais qu'ils ont fait des demandes (Arras etc.) mais ils attendent les réponsesJJ a écrit :Monsieur le directeur savez-vous 'il entre dans les intentions du Cirque KINO'S de venir, cette année ou l'an prochain, dans le Nord, région où il n'est jamais venu?
-
- Administrateur