Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

blog cirque joubinaux

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar circusman » Mer 27-06-2007, 13:02:35

votre chapîteau ressemble a celui qui y a au musé du cirque et de l'illusion
j'ai deja entendue parlé de votre cirque et si me souvenir sont bon je les deja croisé
enfin bref de beau materiel!
circusman
 

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar joubling » Mer 27-06-2007, 13:33:03

circusman a écrit:votre chapîteau ressemble a celui qui y a au musé du cirque et de l'illusion
j'ai deja entendue parlé de votre cirque et si me souvenir sont bon je les deja croisé
enfin bref de beau materiel!

Merci pour les compliments relatif à notre matériel, c'est la deuxième année que nous collaborons avec le musée du cirque et au plaisir de vous rencontrer afin que vous puissiez voire notre spectacle
joubling
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 18
Inscription: Mar 08-05-2007, 23:02:19

Messagepar circusman » Mer 27-06-2007, 16:11:34

J'espere voir votre spectacle!
Si vous passez en ILE DE FRANCE contacté moi j'essayerais de vous trouvé une place dans ma ville :wink:
circusman
 

Messagepar joubling » Mer 27-06-2007, 16:31:32

circusman a écrit:J'espere voir votre spectacle!
Si vous passez en ILE DE FRANCE contacté moi j'essayerais de vous trouvé une place dans ma ville :wink:
ok merci
joubling
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 18
Inscription: Mar 08-05-2007, 23:02:19

Messagepar guillaume » Jeu 28-06-2007, 11:44:51

Le cirque joubinaux si vous croisez dans votre ville je vous conseil d'allé voir le spéctacle. Très beau spéctacle plein d'émotions avec animaux. (Praisser de revenir sa me manque déja bonjour à tout le monde ) :D
guillaume
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 27
Inscription: Sam 09-09-2006, 17:39:37
Localisation: Saint-Malo

Messagepar joubling » Jeu 28-06-2007, 17:53:38

guillaume a écrit:Le cirque joubinaux si vous croisez dans votre ville je vous conseil d'allé voir le spéctacle. Très beau spéctacle plein d'émotions avec animaux. (Praisser de revenir sa me manque déja bonjour à tout le monde ) :D

salut guillaume merci pour tes conpliments et à bientot. :-D
joubling
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 18
Inscription: Mar 08-05-2007, 23:02:19

Précédent

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron