par cirquemag » Dim 02-09-2007, 22:15:25
Effectivement, comme il n'a pas été possible de s'entendre avec le directeur de publication de LR presse, la revue Cirque Magazine sous ce titre stoppe déféinitivement.
A partir de la semaine prochaine, j'entame les démarches pour mettre en route une nouvelle société de presse consacrée uniquement à la suite de Cirque Magazine, ce sera comme vous l'avez vu sur Burgus "le Magazine du Cirque et de l'Illusion", édité donc par la société média-cirque ; ne faites pas de recherches internet pour le moment, elle n'est pas encore effective ! il faut un peu de temps pour que tout cela se mette en place...
Ce sera dispo uniquement sur abonnement, 36 euros pour la France, 45 pour l'étranger ; le numéro 7 aura un peu de retard par rapport à la sortie prévue, je fais tout pour qu'il parvienne aux abonnés pour le 12 octobre. Il est d'ores et déjà possible de me demander un bulletin d'abonnement par mail perso.
Mêmes auteurs, mêmes photographes, une rubrique Cartes Postales en plus et possibilité de Petites annonces en plus.
je mettrai un post dès que la société sera véritablement en route.
Merci pour votre intérêt !
Bonne fin de soirée
Françoise Lepennetier