Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

CIRQUE magazine

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar kael » Mer 15-08-2007, 23:35:15

cirquemag a écrit:Merci de me contacter en privé pour des réponses précises sur les abonnements en cours, il y a des questions que je n'ai légalement pas le droit d'aborder en public avant la fin de mon préavis...
L'abonnement de la future revue sera au même tarif, ça j'ai le droit d'en parler... donc 36 euros pour 6 numéros, format un tout petit peu plus petit mais 8 pages de plus, mêmes auteurs et mêmes rubriques. Il sera également dispo dans quelques points de vente, mais il y en aura très peu, et il sera alors à 7 euros le numéro pour couvrir les frais d'acheminement.

7euro c'est toujours mieux que 10 :D
kael
Grand circophile
Grand circophile

Publicit̩é

Publicit̩é

Messagepar Circoed » Jeu 16-08-2007, 9:30:21

Bon alors il faut vite que je m'abonne !!!
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur

Messagepar T.A.RANCY circus » Dim 02-09-2007, 21:59:19

J'ai vu sur burguscircus que l'encart publicitaire de cirque magazine a disparu au profils d'un autre nommé "Le magazine du cirque et de l'illusion" qu'en est il ???
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Messagepar cirquemag » Dim 02-09-2007, 22:15:25

Effectivement, comme il n'a pas été possible de s'entendre avec le directeur de publication de LR presse, la revue Cirque Magazine sous ce titre stoppe déféinitivement.
A partir de la semaine prochaine, j'entame les démarches pour mettre en route une nouvelle société de presse consacrée uniquement à la suite de Cirque Magazine, ce sera comme vous l'avez vu sur Burgus "le Magazine du Cirque et de l'Illusion", édité donc par la société média-cirque ; ne faites pas de recherches internet pour le moment, elle n'est pas encore effective ! il faut un peu de temps pour que tout cela se mette en place...
Ce sera dispo uniquement sur abonnement, 36 euros pour la France, 45 pour l'étranger ; le numéro 7 aura un peu de retard par rapport à la sortie prévue, je fais tout pour qu'il parvienne aux abonnés pour le 12 octobre. Il est d'ores et déjà possible de me demander un bulletin d'abonnement par mail perso.
Mêmes auteurs, mêmes photographes, une rubrique Cartes Postales en plus et possibilité de Petites annonces en plus.
je mettrai un post dès que la société sera véritablement en route.
Merci pour votre intérêt !
Bonne fin de soirée

Françoise Lepennetier
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Messagepar dessicircus » Lun 03-09-2007, 19:08:37

bonjour francoise
serait-il possible de recevoir un bon de commande, je n'ai pas trop envie de decouper dans mon numéros précédent :wink:
merci d'avance
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur

Messagepar circuslove » Mar 04-09-2007, 15:30:22

bonjour

j'étais déja abonne et mon abonnement court encore vais je recevoir les nouveaux numéros gratuitement ???? ce qui est dans la logique des choses..........
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Messagepar Circoed » Mar 04-09-2007, 18:26:54

dessicircus a écrit:bonjour francoise
serait-il possible de recevoir un bon de commande, je n'ai pas trop envie de decouper dans mon numéros précédent :wink:
merci d'avance

Tiens voici un bon de commande que tu peux imprimer toi-meme que j'ai trouvé sur BURGUSCIRCUS : http://burguscircus1.free.fr/FlyerVerso-1.pdf
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur

Messagepar cirquemag » Mar 04-09-2007, 19:11:19

j'étais déja abonne et mon abonnement court encore vais je recevoir les nouveaux numéros gratuitement ???? ce qui est dans la logique des choses..........

Bonsoir,

Non ce n'est pas dans la logique des choses ; comme je l' ai expliqué plus haut, la revue ne sera pas exploitée par la même société ; vous ne pouvez pas aller chez Leclerc vous faire rembourser un produit acheté chez Carrefour...

Cirque Magazine stoppe définitivement . Vous allez recevoir de la part de LR Presse un chèque vous remboursant les numéros restants à servir, c'est la loi, il est obligé de vous rembourser.

Et vous pourrez si vous le souhaitez prendre un nouvel abonnement de 1 an pour la souscription au Magazine du Cirque et de l'Illusion, bulletin d'abonnement effectivement disponible sur Burguscircus qui nous rend ce service, ce dont je le remercie, avant que le nouveau site internet de votre magazine soit en place.

Voilà ...
Bonne soirée
Françoise Lepennetier
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Messagepar circuslove » Mar 04-09-2007, 20:17:19

merci de votre reponse francoise
si je recois un cheque de LR PRESSE il y a pas de souci :lol:
et donc vous pouver conter sur mon reabonnement
cordialement
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Messagepar cirque27 » Mar 04-09-2007, 20:32:41

C'est bien de ne pas laisser mourir une si belle revue !!
http://cirque-76.skyrock.com/

> 1er Blog de NORMANDIE.
cirque27
connaisseur
connaisseur

Messagepar sansblague » Mar 04-09-2007, 20:36:31

Ne faudrait-il pas penser à garder sa prime de licenciement pour penser à soi plutot que de relancer un projet qui ne fonctionne pas ?
sansblague
Visiteur
Visiteur

Messagepar jeanmi25 » Mar 04-09-2007, 20:40:41

sansblague a écrit:Ne faudrait-il pas penser à garder sa prime de licenciement pour penser à soi plutot que de relancer un projet qui ne fonctionne pas ?

si ça ne fonctionnerait pas, tous les circophiles ne la réclamerait pas... alors avant de dire de telles choses il faut savoir que Françoise sait parfaitement ce qu'elle fait
Allez L'OM !!!
Image
Image
jeanmi25
Administrateur
Administrateur

Messagepar T.A.RANCY circus » Mar 04-09-2007, 21:02:34

sansblague a écrit:Ne faudrait-il pas penser à garder sa prime de licenciement pour penser à soi plutot que de relancer un projet qui ne fonctionne pas ?

drole de façon de penser !!!!
ce qui doit nous animer; a tous, c'est notre passion pour le cirque et tous ce qui tourne autour comme cette magnifique idée de continuer ce magazine et lorsque je lit des sornettes pareils alors la! je commence a bouillir :evil:
encourageont donc Mde Lepennetier et tous les gens qui l'entourent a aller de l'avant c'est un magnifique challenge qui les attends :lol: BRAVO MADAME :lol: :lol:
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Messagepar cirquemag » Mar 04-09-2007, 22:50:54

C'est vrai, je pourrais garder ma prime de licenciement ( vous n'imaginez pas qu'elle atteint des sommes folles, tout de même ???) , profiter de mes indemnités de chômage et attendre ma retraite.
Je pourrais.
Mais la revue ne s'arrête pas à LR Presse parce qu'elle n'a pas de lectorat, elle s'arrête à LR PResse pour d'autres raisons internes que je n'ai pas à détailler ici.
Et donc, moi j'y crois, à cette revue...
Et si tant de lecteurs y croient avec moi, et avec tous ceux qui l'ont faite avec moi et qui vont la continuer, eh bien je suis prête à l'engager ma prime de licenciement, pour financer cette revue...
Françoise
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Messagepar sansblague » Jeu 06-09-2007, 12:39:52

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis !
Je ne suis pas contre une nouvelle revue sur notre passion, je pensais juste à une personne qui va s'investir personnellement dans un projet qui peut fonctionner comme tout l'inverse. J'ai entendu dire qu'il y avait des stocks phénoménaux d'invendus ... Maintenant Mme Lepennetier doit savoir ce qu'elle fait elle n'a absolument pas besoin de mes conseils, ce n'était qu'un avis personnel sur la question (je pense qu'on peut encore dire ce qu'on pense ici non ? :lol: )
sansblague
Visiteur
Visiteur

PrécédentSuivant

Revenir vers Blablabla Circus