Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le magazine du Cirque part chez l'imprimeur mardi !

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar cirquemag » Ven 05-10-2007, 18:27:04

Bonjour à tous,

Les choses avancent !!! le magazine du Cirque et de l'Illusion est prêt, il part chez l'imprimeur mardi, et sera chez le routeur vendredi ; les envois se feront la semaine suivante.

Donc si vous voulez faire partie de cet envoi, il faut vous abonner très rapidement, comme tous ceux qui l'ont déjà fait !!

Ceux qui s'abonneront après que le routage sera parti seront évidemment servis bien après...

Je ne veux rien dévoiler, mais il est très beau...mais suis-je vraiment objective ??? !!

merci à tous ceux qui nous ont fait confiance.
Françoise lepennetier
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Publicit̩é

Publicit̩é

Messagepar T.A.RANCY circus » Ven 05-10-2007, 19:31:41

super :D beau travail :wink: merci a vous :D
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Re: Le magazine du Cirque part chez l'imprimeur mardi !

Messagepar T.A.RANCY circus » Lun 22-10-2007, 19:11:23

cirquemag a écrit:Bonjour à tous,

Les choses avancent !!! le magazine du Cirque et de l'Illusion est prêt, il part chez l'imprimeur mardi, et sera chez le routeur vendredi ; les envois se feront la semaine suivante.

Donc si vous voulez faire partie de cet envoi, il faut vous abonner très rapidement, comme tous ceux qui l'ont déjà fait !!

Ceux qui s'abonneront après que le routage sera parti seront évidemment servis bien après...

Je ne veux rien dévoiler, mais il est très beau...mais suis-je vraiment objective ??? !!

merci à tous ceux qui nous ont fait confiance.
Françoise lepennetier

Eh bien je n'ai , a ce jour ,tourjours pas reçu le premier numéros .Peut etre a cause des grèves. qu'en est il pour vous chères amis du forum?
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Messagepar Le directeur » Mer 24-10-2007, 18:57:24

oui, je pense que cela est dù aux grèves
Cordialement,
Le directeur
Image
Image
Le directeur
Administrateur
Administrateur

Messagepar cirquemag » Mer 24-10-2007, 22:34:29

Bonsoir,
Comme vous le savez, la semaine dernière il y a eu grève des transports, essentiellement ferroviaires...grève qui a duré et a touché plus ou moins les régions, certaines (comme ici en Bretagne) n'ayant repris leur service ""normal"" qu'hier mardi...
Ce qui explique que notre routage, comme celui de toutes les revues, publicités, tout ce qui n'est pas considéré comme courrier urgent, en fait a subi bien des désagréments suivant les destinations, les heures de débrayages, la rapidité de reprise, et le courage des fonctionnaires à trier les sacs en retard...
J'en suis assez furieuse, mais hélas là-dessus personne n'a aucun contrôle ; la seule assurance que je peux vous donner, c'est que toutes les revues sont bien parties, Paris et couronne a été distribué, l'Est aussi en partie, l'ouest de la Bretagne (mais pas le Centre, moi ici à Locminé je n'ai toujours pas reçu non plus mon exemplaire du routage), le Berry et le centre France a aussi été en partie distribué...etc etc. Je ne peux malheureusement pas vous donner d'autres précisions, plus personne à l'heure actuelle ne peut dire où sont les revues, en attente dans des sacs ou prêtes à être distribuées ; ironie, nos amis canadiens les ont bien reçues...
Il faut garder patience, on ne peut malheureusement rien faire de plus, nous avons vraiment eu la malchance de tomber pile au milieu d'une grève très suivie par ceux qui nous transportent nos sacs de courrier...
Petite info supplémentaire : Rémy Demantes au Musée du Cirque et de l'Illusion à Dampierre en Burly a reçu des revues en dépôt-vente, et demain il y en aura également en dépôt-vente à l'espace du Cheval du Haras National de Hennebont (56).
Bonne soirée
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Messagepar Circoed » Ven 26-10-2007, 15:09:54

J'ai reçu le mien ce matin habitant en région parisienne. Je peux dire que c'est un très beau fascicule !
Très bonne continuation & BRAVO !
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur

Messagepar cyril » Sam 27-10-2007, 8:31:59

je l ai eu hier moi aussi tres beau magazine et longue vie .
cyril
Visiteur
Visiteur

Messagepar alberto artelli » Sam 27-10-2007, 17:05:47

Moi j'ai eu l'agréable surprise de le recevoir hier. Je dis bien l'agréable surprise car je ne me suis pas abonné ! Sur l'emballage, il est marqué que cet exemplaire m'est offert à titre gracieux. Je remercie Mediacirquemag et j'envisage d'ailleurs de m'y abonner (ce qui n'était pas le cas avant !). Mais pourquoi médiacirquemag a - t - elle décidée de m'envoyer cet exemplaire à titre gracieux ?
alberto artelli
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Messagepar T.A.RANCY circus » Sam 27-10-2007, 20:51:29

J'ai reçu ce tres beau magazine ce matin ,je me suis abonné et effectivement sur le transparent il est indiqué qu'il nous est envoyé a titre gracieux, qu'en est il ?
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Messagepar cirquemag » Dim 28-10-2007, 0:22:50

Bonsoir à tous,

Voilà l'explication de la mention "magazine offert à titre gracieux" :

En fait le numéro 1 n'est pas offert, il est compris dans l'abonnement de ceux qui se sont abonnés, et de ceux qui vont s'abonner dans les semaines qui viennent. Je ne peux pas offrir 1500 revues à ce prix là, ce numéro m'a coûté plus de 9000 euros de fabrication, et je ne suis pas Rotschild...si vous regardez le bulletin d'abonnement de la revue, il y est bien précisé que l'abonnement part bien de ce numéro 1.

La mention sur le plastique, et uniquement sur le plastique, c'est pour bénéficier du tarif presse pour l'envoi du magazine, malgré le fait que la revue n'a pas encore reçu son numéro de commission paritaire ; c'est un peu technique et compliqué à expliquer, mais tout simplement cela a permis, avec cette mention parfaitement légale, de passer de 2,11 euros pour l'envoi d'une revue, à 0,57 euros qui est le tarif presse. C'était la seule façon de procéder, sinon ce numéro 1 n'aurait même pas pu exister. Vous imaginez, j'ai déjà plus de 1300 euros d'envoi, timbrage plus routage, si j'avais dû ajouter 1,54 euro x 1500 revues, soit plus de 2300 euros, rien que envoyer la revue, ce n'était même pas envisageable. Juste pour rappel, je ne suis subventionnée par rien du tout, ce sont mes petits sous qui sont partis là-dedans...
Jusqu'à présent tout le monde a parfaitement compris cette démarche.

Quand à ceux qui s'étonnent de l'avoir reçue sans avoir rien demandé, voilà l'explication :

Je me suis mise à la place des anciens abonnés de Cirque Magazine, quise sont sentis quelque peu "trahis" par la direction de LR Presse, qui a donc décidé de stopper le titre et qui met un certain temps à rembourser les abonnements. Cela n'incite personne à se réabonner à un magazine qui vient juste derrière.

Et je me suis dis que tous ces abonnés là seraient quelque peu sceptiques si je décidais de simplement leur envoyer un bon d'abonnement en disant "coucou, on fait un autre magazine, abonnez-vous", quellles raisons auraient-ils eu de me faire confiance ?

J'ai donc décidé d'envoyer systématiquement le magazine à toutes les personnes dont j'avais les adresses pour une raison ou une autre, et de leur proposer de s'abonner en même temps. C'est également la seule façon de faire savoir aux amateurs de cirque que cette revue existe bien réellement, parce certains petits malins jaloux avaient déjà commencé à faire circuler la rumeur comme quoi c'était du bluff et que la revue ne verrait jamais le jour. Non seulement elle existe, mais je le prouve en la diffusant plus que largement.

Ainsi, chacun prend un peu de risques : ceux qui s'abonnent engagent 36 euros en se demandant peut-être si leur abonnement ira jusqu'au bout, et moi j'ai investi beaucoup plus en misant sur le fait que personne ainsi ne peut nier ma détermination à ce que ce magazine existe et vive. J'espère que cela incitera les gens à s'abonner...
Voilà pourquoi vous avez reçu cette revue.

Bonne soirée, et j'espère vous compter bientôt dans les abonnés...sinon c'est vrai que cette revue n'aurait aucune raison d'exister.
Françoise Lepennetier
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Messagepar tito » Dim 28-10-2007, 0:55:46

J'èpère pouvoir m'abonné mais est-ce que on peut l'acheté en kiosque?
Je sais mon avis je ne suis pas le premier à pser cette question mais je revient la dernièrefois c'est il y à presque 1 an que je ne suis pas venue!.
tito
Visiteur
Visiteur

Messagepar Circoed » Dim 28-10-2007, 8:07:39

tito a écrit:J'èpère pouvoir m'abonné mais est-ce que on peut l'acheté en kiosque?
Je sais mon avis je ne suis pas le premier à pser cette question mais je revient la dernièrefois c'est il y à presque 1 an que je ne suis pas venue!.

Tiens tu peux t'abonner ici : http://www.mediacirquemag.fr/product_info.php?cPath=1&products_id=2 et merci cirquemag pour cette explication.
Le cirque est un art, il s'enseigne dans le respect de la personne.
Circoed
connaisseur
connaisseur

Messagepar cirquemag » Dim 28-10-2007, 9:28:45

tito a écrit:J'èpère pouvoir m'abonné mais est-ce que on peut l'acheté en kiosque?

Non, pour le moment ce magazine n'est pas distribué en kiosques ; il est seulement disponible sur abonnements, le lien a donc fort gentiment été donné plus haut. Si tout va bien, l'année prochaine nous ferons peut-être un hors-série, qui lui sera disponible en kiosques, mais pour l'instant on en n'est encore pas là...
cirquemag
http://www.mediacirquemag.fr
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum

Messagepar T.A.RANCY circus » Dim 28-10-2007, 16:19:08

je vous remercie pour toutes ces explications que je comprend tout a fait pour une revue qui debute ,je vous renouvelle tous mes encouragements et vraiment BRAVO pour vos prises de risques qui sont très nettements supèrieurs comparés a nos 36 euros d'abonnements :wink:
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur

Messagepar tito » Lun 29-10-2007, 0:39:00

Je vous remercie pour votre réponse !.
tito
Visiteur
Visiteur

Suivant

Revenir vers Blablabla Circus