Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Le magazine du Cirque part chez l'imprimeur mardi !

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar Marcello76 » Lun 29-10-2007, 11:11:35

Très heureux d'avoir reçu ce "fameux " n° 1 tant attendu et je peux vous dire que je ne suis pas déçu du tout, le contenu me plait beaucoup peut être encore plus que l'ancien magazine... Continuez nous sommes tous à vos côtés pour que cette aventure dure longtemps !!!
Sous les étoiles... La piste...
Marcello76
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 31-08-2006, 13:52:36
Localisation: Rouen

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Eniotna » Sam 15-12-2007, 17:56:33

J'ai reçu il y a peu le 2ème numéro du magazine du Cirque. En revanche, je n'ai toujours pas reçu le numéro 1.... M'étant abonné mi Octobre, je pensais le recevoir avec le numéro 2. :cry: Dommage, d'autant plus que le contenu de la revue est tout à fait à la hauteur de mes attentes de circophile.....
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 23-08-2007, 3:14:59

Messagepar cirquemag » Sam 15-12-2007, 18:06:56

si vous voulez passer en privé et me donner votre nom, je vais vous dire immédiatement si le numéro 1 vous a été envoyé et quand...
redaction@mediacirquemag.fr
cirquemag
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 22-03-2007, 19:41:59

Précédent

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron