Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Question un peu urgente sur l'ouverture des zoo de cirque.

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Question un peu urgente sur l'ouverture des zoo de cirque.

Messagepar lain22 » Ven 28-12-2007, 17:26:49

Je souhaite amener ma nièce voir les animaleries des cirques qui se trouve sur la pelouse de Reuilly. Et je souhaiterais savoir quand elles ouvertes. (La pelouse de reuilly étant un peu loin.).
De plus, j’ai lu quelque part que l’on pouvaient voir les dresseurs et leurs animaux un jour dans la semaine. Pouvez-vous me confirmer cela. Je souhaite y aller avec elle, le dimanche qui arrive.

Merci d’avance pour votre réponse.

Désolée au modos si il existe un autre messages de ce type.
lain22
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24-12-2006, 14:07:51

Question un peu urgente sur l'ouverture des zoo de cirque.

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar Eniotna » Ven 28-12-2007, 18:16:15

Actuellement il n'y a plus que la ménagerie de Pinder à la pelouse de Reuilly. Il me semble qu'elle est ouverte toute la journée (à confirmer). Très riche et très complète. Elle ne coûte qu'un euro. Pour les horaires des répétitions le dimanche, c'est approximativement entre 10h et 12h. En revanche, je doute qu'il y en ait à Paris. Il me semble que les répétitions n'ont lieu qu'en province. Par contre, peut-être aurez vous la chance de voir les dresseurs répéter au sein même de la ménagerie.
Eniotna
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 69
Inscription: Jeu 23-08-2007, 3:14:59

Messagepar lain22 » Ven 28-12-2007, 20:12:55

Ok, merci beaucoup. Je téléphone demain, pour être sûre.
lain22
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24-12-2006, 14:07:51

Messagepar circusman » Sam 29-12-2007, 10:30:33

Pour des démos c'est sous un chapiteau de Pinder!
les horraires c de 10h à 21h30 ou 22h00 je sais plus
circusman
 


Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron