Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

une baleine !

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Messagepar circuslove » Jeu 21-02-2008, 13:42:37

un autre de mes grand et excellent souvenir de cirque cela a été les nuits du cirques de LIL MASSILA

Des personnes de ce forum avaient ils vu les spectacles et qu'est devenu cette dame ??

pour donner une idée aux " jeunes " il y avait au meme spectacle l'orchestre de roncalli alexis gruss senior flavio togni sergio les chabri troupe chinoise de trapeze
pat bratford .......
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Messagepar circomania » Jeu 21-02-2008, 20:23:04

petitmike28 a écrit:ok merci :wink:
et au sujet de cette dame qui à vu une baleine vivante transporté dans un cirque est ce que cela vous parle ?

HONNETEMENT ?JE VOIS MAL UN CETACE ADULTE DANS UN CIRQUE.IL LUI FAUDRAIT MINIMUM UN BASSIN OPLYMPIQUE,OU ALORS C EST UN BALEINEAU MAIS JE N AI RIEN TROUVE DE CORRECT
circomania
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 103
Inscription: Dim 21-01-2007, 22:05:08
Localisation: AGEN

Re: une baleine !

Messagepar petercircus » Sam 23-02-2008, 19:10:53

il y avait une repro d'une baleine sur un camion qui tournait avec un cirque dans les année cinquante, il me semble avec le radio circus mais je n'en suis pas sure
petercircus
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 21-09-2006, 20:51:48
Localisation: lyon

Re: une baleine !

Messagepar circus.mc » Lun 05-05-2008, 19:28:54

LA BALEINE EUROPA

J'ai aussi vu tourné cette baleine plusieurs fois dans ma ville. Il me reste encore les dépliants( avec a l'interieur la description de tous les organes). La derniére fois que je l'ai vu, elle venait de se faire acheter par l'ancien dompteur Coritnig sur le Lunaparc de Vias. Il m'a dit qu'il devait se separer d'elle à cause de l'odeur et qu'il passait son temps afaire de picqure de résine pour la maintenir en état. A l'époque ce dompteur remontait un cirque pour tournée en espagne, il y a 10 ans.
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Re: une baleine !

Messagepar jgrognet » Mer 07-01-2009, 10:57:44

circus.mc a écrit:LA BALEINE EUROPA

J'ai aussi vu tourné cette baleine plusieurs fois dans ma ville. Il me reste encore les dépliants( avec a l'interieur la description de tous les organes). La derniére fois que je l'ai vu, elle venait de se faire acheter par l'ancien dompteur Coritnig sur le Lunaparc de Vias. Il m'a dit qu'il devait se separer d'elle à cause de l'odeur et qu'il passait son temps afaire de picqure de résine pour la maintenir en état. A l'époque ce dompteur remontait un cirque pour tournée en espagne, il y a 10 ans.


Bjr circus .mc

Pourrait tu nous montrer tes dépliants , stp ?

Merci
jgrognet
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 12
Inscription: Lun 05-01-2009, 13:00:14

Re: une baleine !

Messagepar cloclo » Ven 16-01-2009, 8:35:29

Oui j'ai le souvenir d'une baleine exposée à l'intérieur d'un semi-remorque. Pour dater cette curiosité peu commune, je crois me souvenir que j'étais alors lycéen et en internat sur Annecy (74), cela remonte donc aux années 1976-1977 ...
cloclo
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 10
Inscription: Ven 03-08-2007, 10:30:28

Re: une baleine !

Messagepar circus.mc » Mer 04-02-2009, 21:59:52

Avec un peu de retard voiçi le dépliant distribué à l'époque


Image
Le Cirque est un bout d'arène close, propre à l'oubli. Un temps plus ou moins bref, il nous permet de ne plus penser à nous, de nous dissoudre dans l'émerveillement et la félicité, d'être transportés de mystére. Le sourire au pied de l'échelle/Henry Miller
circus.mc
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 294
Inscription: Lun 21-04-2008, 19:47:09
Localisation: cote d'azur

Précédent

Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité