Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Calendrier ville par ville

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Calendrier ville par ville

Messagepar gladiator » Jeu 30-04-2009, 18:00:55

Bonsoir tout le monde!
Je sais pas si je poste au bon endroit ou si le sujet à déjà été abordé mais j'aimerai savoir comment on fait pour connaitre les dates de venues des cirques ville par ville, pour ma part je suis de st-é mais je suis parfois de passage à lyon, bourg en bresse...

En tout cas super complet ce forum c'est génial!

Bonne soirée!
gladiator
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Mer 29-04-2009, 17:38:24

Calendrier ville par ville

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Calendrier ville par ville

Messagepar Pascal38 » Ven 01-05-2009, 13:28:53

A ma connaissance il n'existe pas de calendrier des cirques ville par ville.
Les grands cirques et les "moyens", d'une certaine importance, ont généralement leur tournée sur leur site, certaines tournées cirques sont reprises sur des sites, forums ou blogs (AuCirque, Burgus, Univers du cirque .... etc.).
Certains sites de mairies annoncent les passages de cirques dans leur commune.

En tout ètat de cause il est très difficile d'établir un calendrier ville par ville : "petits et moyens" cirques ayant souvent une tournée "au jour le jour et au coup par coup" d'une commune à l'autre il est souvent difficile à quelques jours près de savoir où ils vont !!!

Mis à part pour les grandes enseignes la "science" de la tournée est souvent bien aléatoire :wink:

Nombre de cirques de toutes tailles se doivent, souvent, de n'être signalés que par le bouche à oreille (après avoir vu un affichage, une installation ...) le blog à blog ou les forums : C'est "Radio Cirque" :D :D
A+ Pascal
Pascal38
Petit connaisseur
Petit connaisseur
 
Messages: 163
Inscription: Mar 13-06-2006, 5:44:21
Localisation: Metz

Re: Calendrier ville par ville

Messagepar gladiator » Mar 05-05-2009, 8:59:11

merci beaucoup pour ta réponse :)
gladiator
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 2
Inscription: Mer 29-04-2009, 17:38:24


Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

cron