Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

vacances ....

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

vacances ....

Messagepar dessicircus » Sam 27-06-2009, 21:45:00

vous partez en vacances cette été ???
pour moi, je pensais refaire un petit bout de tournée comme l'an dernier, mais j'ai opter pour la tuquie :)
j'ai déjà refait un mois et demi de tournée il y a quelques semaines, j'ai décider de partir a l'étranger cette été, donc
un mois et demi en turquie 8--*)

et vous ????
Pourquoi tant de haine dans ce monde ??!!?
dessicircus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 455
Inscription: Mer 26-04-2006, 14:51:31
Localisation: nord

vacances ....

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: vacances ....

Messagepar petitmike28 » Dim 28-06-2009, 18:38:34

Bonne vacances !!!!!!!! 8-|
Mike, présentateur.
www.cca-animation.com
petitmike28
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 67
Inscription: Mer 19-07-2006, 13:02:34
Localisation: Troyes 10

Re: vacances ....

Messagepar JJ » Dim 28-06-2009, 21:37:07

En ce qui m econcerne, les vacances c'est du passé (tout au moins pour un epartie d'entre elles): j'ai passé une semaine dans les Pyrénées Centrales o, entre autres merveilles, j'ai vu l eréputé Cirque... de Gavarnie (!) et un grand week-end à Roanne où j'ai de la famille.
JJ
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 457
Inscription: Dim 23-04-2006, 20:28:02
Localisation: Lille


Re: vacances ....

Messagepar Lucsavoie » Ven 10-07-2009, 20:42:39

Pour ma part, je pars dans le Var du 17 au 29 juillet, ou m'attendent :lol: le cirque Arlette Gruss (St Tropez), le cirque Les Jim's (Collobrières), le Grand cirque Royal (Montauroux) et le cirque Antony (au parc d'attraction Kiddy Park à Hyères).
:wink:
Lucsavoie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 26
Inscription: Mar 24-03-2009, 17:56:13

Re: vacances ....

Messagepar Actu-cirque » Sam 11-07-2009, 17:29:56

Salut LucSavoie,

Moi aussi je part dans le Var mais moi du 3 au 20 août à Hyères plus précisément. Et mon programme ressemble fortement au tient avec Arlette Gruss prévu à Hyères, le cirque Royal à Gassin, le cirque Anthony au parc Kiddy Parc mais j'espère bien ne pas m'arrêter là et en croisé d'autres. Donc si tu as des infos de tournées de cirques dans le coin n'hésite pas à me contacter via mon blog actu-cirque.

Cordialement
Actu-cirque
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 25
Inscription: Lun 08-12-2008, 18:16:17

Re: vacances ....

Messagepar Lucsavoie » Sam 11-07-2009, 18:18:14

En effet, beaucoup de points communs !
Le cirque Antony, je ne le connais pas du tout... J'ai seulement vu une photo montrant 2 dromadaires sur le site de Kiddy Park.
D'ailleurs, le tarif d'entrée dans ce parc est très interressant, car les manèges etant seulement pour enfants, le tarif adulte est de 7,5 euros...
Quant au cirque Les Jim's, je ne sait pas du tout ou il sera en aout mais c'est le genre de cirque qui revient plusieurs fois sur le meme emplacement (campings...) durant l'été (la clientèle est renouvelée tout les 15 jours-3 semaines !!)

Amicalement
Luc
Lucsavoie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 26
Inscription: Mar 24-03-2009, 17:56:13

Re: vacances ....

Messagepar T.A.RANCY circus » Lun 13-07-2009, 21:26:52

pour ma part je monte dans le nord avec ma petite caravane direction la hollande ,la belgique et le luxembourg j'espere y croiser quelques cirques :)
il y a en chacun de nous une part de rève d'enfant que le cirque transporte tout au long de notre vie
http://starcircus.blogspot.com/
T.A.RANCY circus
connaisseur
connaisseur
 
Messages: 287
Inscription: Jeu 10-08-2006, 21:19:36
Localisation: Savoie

Re: vacances ....

Messagepar Actu-cirque » Mar 14-07-2009, 20:00:55

Merci LucasSavoie pour ces quelques infos. Pour le cirque Anthony je les déjà aperçu les années précédentes, un beau chapiteau, quelques exotiques et environ 5 convois. Après je ne peux t'en dire plus pour le moment. Voila donc passez de bonnes vacances à tout les membres du forum, a+ :wink:
Actu-cirque
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 25
Inscription: Lun 08-12-2008, 18:16:17


Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron