Bienvenue sur le forum des cirques, le forum de TOUS les cirques et de TOUS les passionnés de cirque.
Afin de visualiser l'ensemble des messages, vous devez vous connecter avec votre compte (ou vous en créer un si vous n'en possèdez pas encore).
Bienvenue dans l'aventure (n'oubliez pas de lire la charte d'utilisation et de vous présenter dans la rubrique "Présentation des membres") et à très bientôt parmi nous ;-)

Film au cirque

Ici, vous pouvez parler de tout et de n'importe quoi concernant les cirques etc...

Film au cirque

Messagepar Lucsavoie » Dim 01-11-2009, 19:20:58

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un se souvient d'un film se dérouant dans un cirque, le personnage principal était un clown, qui était viré du cirque...
Il partait donc mais laissait son groupe d'ours dréssés. Les ours s'échappaient et se réfugiaiaent dans une école ou il s'etait installé.
A la fin, je me souviens que les ours prenaient la place d'ours empaillés qui devaient etre présentés aux enfants de l'école...

Le nom était "Une journée au cirque" ou un truc comme ça...

A+
Lucsavoie
Lucsavoie
Visiteur
Visiteur
 
Messages: 26
Inscription: Mar 24-03-2009, 17:56:13

Film au cirque

Publicit̩é

Publicit̩é
 

Re: Film au cirque

Messagepar circuslove » Lun 02-11-2009, 16:21:05

exact moi aussi j'ai vu ce film il y bien longtemps c'était un cirque russe de mémoire mais pas j'ai pas le titre en tete
CISCUS LOVE FOR EVER
circuslove
petit habitué du forum
petit habitué du forum
 
Messages: 95
Inscription: Ven 03-08-2007, 12:07:50


Revenir vers Blablabla Circus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron